Fenêtres PVC

Pose correcte

Pose correcte

Par DARDAINE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Nous vous remercions d'avoir choisi TRYBA pour vos menuiseries.

nous restons à votre écoute pour l'amélioration constante de nos prestations.

bien cordialement,

l'Equipe TRYBA

Par Tryba Gundershoffen Tryba Gundershoffen il y a 7 mois

Finition pas top

Finition pas top

Par Domenico il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Nous vous remercions de bien vouloir prendre contact avec notre service pose afin que nous puissions revoir ensemble les travaux réalisés et vous apporter entière satisfaction.

Votre équipe Tryba

Par Tryba Gundershoffen Tryba Gundershoffen il y a 7 mois

Pose rapide et fenêtres de qualité

Pose rapide et fenêtres de qualité

Par CUNY Laetitia il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Bonjour Madame CUNY,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement vos menuiseries.

L'équipe Tryba vous remercie!

Par Tryba Gundershoffen Tryba Gundershoffen il y a 8 mois

Tryba Gundershoffen

qualité des fenêtres très bonnes. Dommage que la pose soit sous- traitée, car elle est plutot mo

Qualité des fenêtres très bonnes. Dommage que la pose soit sous- traitée, car elle est plutôt moyenne.

Par Billmann il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant les fenêtres et sommes navrés si la pose n'est pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque.

Tryba Gundershoffen

Excellents conseils techniques de la part du technico-commercial!

Excellents conseils techniques de la part du technico-commercial!

Par Simon il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos interrogations techniques pour le remplacement de vos fenêtres.

Tryba Gundershoffen

Le commercial ainsi que le poseur qui sont venu très professionnelle. Je recommande

Par Mémain il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Nous vous remercions pour votre avis très positif à l'égard de nos équipes. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Travaux conformes aux attentes

Travaux conformes aux attentes avec cependant quelques petits dégâts : un carreau de carrelage abîmé ainsi qu'une nappe de table.

Par WOLTER il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Nous vous vous remercions pour votre avis positif et vous présentons nos excuses pour les petits dégâts, nous en informons le poseur.

Par Tryba Gundershoffen Tryba Gundershoffen il y a 10 mois

tres bien

tres bien

Expérience prouvée le 24/05/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous noter :)

Par Tryba Gundershoffen Tryba Gundershoffen il y a 10 mois

Tryba Gundershoffen

Le nettoyage du chantier laisse sérieusement à désirer. Il est dommage que l’usine se trompe sur la fabrication de la fenêtre de la cuisine ce qui fait que mon chantier n’est pas terminé

Par G605939 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Satisfaite

Satisfaite

Par Streckdenfinger il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Nous vous remercions pour cette seconde commande de fenêtres et coulissants alu, et nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction.

Par Tryba Gundershoffen Tryba Gundershoffen il y a 11 mois

Poseurs très professionnels - Travail bien fait et bon matériel

Poseurs très professionnels - Travail bien fait et bon matériel

Par FRITSCH C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions vivement pour votre témoignage, suite à la pose de fenêtres et volets battants.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Bien.

Bonne impression générale. A confirmer à l'usage.

Par GERARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Tryba Gundershoffen

Remplacement d'une porte-fenêtre : obtention du devis rapide et délais raisonnables de fabrication. La fenêtre installée avait une rayure non repérée ou non signalée par les installateurs. Lorsque nous l'avons signalé, un vitrage de remplacement a été fabriqué et installé très rapidement.

Expérience prouvée le 06/03/2023

Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois choisi TRYBA pour le remplacement de vos menuiseries, nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de vos menuiseries.

Toute l'équipe TRYBA Bas-Rhin

Content

Content

Par Elfriede G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Merci de nous avoir laissé un commentaire :)

Tryba Gundershoffen

Très bon produit, mais problèmes après la pose (défaut sur un caisson de volet roulant ayanbt nécess

Très bon produit, mais problèmes après la pose (une délécommande déf'ectueuse remplacée sous 15 jours, défaut sur un caisson de volet roulant ayant nécessité le changement de ce dernier dans un délai de près de 2 mois, quelques dégâts en façade au niveau de la porte-fenêtre qui ont étérattrapés par des poseurs très professionnels). Accueil très pro au niveau de l'après-vente

Expérience prouvée le 27/03/2023

Nous vous remercions de votre confiance suite à la pose de menuiseries TRYBA. En effet il y a eu quelques SAV en fin de chantier et nous nous en excusons.

Nous transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes.

TRYBA Bas-Rhin

Tryba Gundershoffen

Entreprise sérieuse, travail bien fait mais délai long. Pose faite par des sous traitants, mais pas de soucis.

Par Sandlaube il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Merci pour votre retour positif suite à la pose d'une porte d'entrée.

Porte vitrée

La porte qui a été installée correspond bien à ce que j'attendais et elle fonctionne toujours impeccablement depuis l'installation. Malgré tout je trouve que le délais de livraison était trop long.

Par Dapp J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Bonjour M. DAPP,

Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois choisi TRYBA pour le remplacement de votre porte fenêtre. Et nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison mais avec la conjoncture actuelle nous connaissons des retards d'approvisionnement.

Entreprise sérieuse avec la quelle il est agréable de travailler

Entreprise sérieuse avec la quelle il est agréable de travailler

Par Gilbert N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail. Nous transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes.

Bonne

Bonne

Par Bruhl C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

Merci pour votre avis positif :)

L'équipe TRYBA Gundershoffen