Tryba Gundershoffen

Felicitations aux poseurs des fenêtres,parcontre le mètreur n'était pas réactif,délai très long fausse mesure pour la porte de garage,conclusion j'attends la pose pour évaluer le poseur mais déja bravo à lui d'avoir remarqué que la porte était trop grande

Par Bastian il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Nous sommes ravis pour votre retour positif concernant la pose de fenêtres et vous présentons nos excuses pour le délai concernant la porte de garage.

Nous avons pris note de vos remarques pour l'amélioration de nos prestations.

l'équipe Tryba

Par Tryba Gundershoffen Tryba Gundershoffen il y a 7 mois

Tryba Gundershoffen

Une baie vitrée posée avec un dommage causée sur le balcon et une erreur de couleur sur le volet extérieur!. RDV pris pour changer le volet qui ne correspond toujours pas à la bonne couleur.....la deuxième fois était la bonne, ouf. Sur le 2ème point, la réparation du balcon, je reste toujours en attente...il ne faut pas être pressé.

Par Marchand il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de votre baie vitrée. Nous nous excusons pour les différents "couacs" liés au coloris du volet roulant. Concernant le second point, le poseur reviendra vers vous prochainement.

Bien cordialement,

Par Tryba Gundershoffen Tryba Gundershoffen il y a 9 mois

Tryba Gundershoffen

Comme d'habitude nous apprécions le matériel de Tryba qui est de qualité. Cependant, après le départ des poseurs, nous avons constaté que le rail du bas du moustiquaire déjà en place (posé par Tryba il y a quelques années) est complétement déscéllé suite à la pose de la nouvelle porte-fenêtre. Nous ne pouvons donc pas fermer le moustiquaire. Nous espérons avoir rapidement l'intervention de Tryba pour le fixer solidement.

Par BLAES E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Nous vous remercions pour votre confiance renouvelée, suite à la pose de fenêtres et volets. Nous transmettons votre message à nos service concernant le "couac" sur le moustiquaire.

Bien cordialement,

Par Tryba Gundershoffen Tryba Gundershoffen il y a 10 mois

Changement porte entree

Très bel bonne

Par Alain il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Merci pour votre retour positif.

Par Tryba Gundershoffen Tryba Gundershoffen il y a 10 mois

Tryba Gundershoffen

Bon produit, mais problèmes après la pose

Bon produit, mais déception après la pose en date du 23/01/2023
- Une télécommande défectueuse remplacée 23/02 (pas de télécommande en stock)
- Erreur dans la pose des entrées d'air au niveau caissons des volets roulants . Avons découvert que ceux-ci étaient sans isolation phonique (comme précisé sur la commande). Rallonges mises en place le 23/02
- Défaut sur un caisson de volet roulant ayant nécessité le changement de ce dernier en date du 23/03
- Quelques dégâts en façade au niveau de la porte-fenêtre qui ont été rattrapés le 23/03 par des techniciens très compétents.

A noter que le premier bon de commande ne mentionnait pas le volet roulant d'une des fenêtres, figurant sur le devis signé. Ceci a nécessité un nouveau passage du métreur avec confirmation de commande rectificative. Il faut donc contrôler de près les documents envoyés et être vigilant lors de la réception des cour

A noter un accueil très professionnel au niveau de l'après-vente.

Nous avions opté pour des fenêtres et volets Tryba avec haute isolation phonique, malgré le prix de revient plus élevé de 20 % environ par rapport aux concurrents directs. Les problèmes précités ont nécessité plusieurs entretiens téléphoniques, le passage de l'agent commercial du secteur et des techniciens à trois reprises, notre présence sur site pour l'accueil des professionnels.
Nous trouvons que le sérieux d'une entreprise se mesure bien sûr à la qualité du produit vendu, mais également au fait que le client puisse faire confiance aux différents intervenants lors de la commande et dispose, immédiatement après la pose, d'un matériel efficient, sans parler du surcoût pour l'entreprise de la gestion et des déplacements engendrés par cette situation.

Par LAUER il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

BONNE QUALITE

TRES SATISFAIT

Par Biehn F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Merci pour avis et d'avoir une nouvelle fois choisi TRYBA pour le remplacement de vos fenêtres.

peut faire mieux

Le technicien et conseiller est au top, les matériaux semblent de qualité (à voir à l'usage)

Mais l'installation laisse a désirer : le carrelage du sol a été fêlé même si cela devait se produire il pourrait prévenir. extérieur est chêne doré, on a fait un rafistollage en blanc pas très harmonieux.
Enfin et surtout une des portes fenêtre n'est pas étanche, l'entreprise semble surbooquer car j'attends depuis plus d'une semaine un rendez-vous pour y remédier. On a l'impression de fatiguer la dame du service après-vente

Par waag il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

Tryba Gundershoffen

Bonne qualité. Hélas délais beaucoup trop longs et compétences moyennes.

Bonne qualité. Hélas délais beaucoup trop longs et compétences moyennes.

Expérience prouvée le 03/12/2022

Merci d'avoir choisi TRYBA pour vos menuiseries et nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison mais avec la conjoncture actuelle nous connaissons des retards d'approvisionnement.

Déçus

Avons eu affaire aux équipes de poseurs à deux reprises auparavant et tout s'était passé impeccablement, cette fois nous avons été déçus par un des éléments présent, non pas par la qualité de travail, mais par la mauvaise volonté affichée et l'impolitesse inhabituelle de cet ouvrier. Il ne semblait pas d'ailleurs faire partie intégrante de ces équipes tellement la différence était marquée, son travail n'a pas été achevé, car les vitres n'ont pas été débarrassées des traces de colles et silicones.

Par Jean-Paul S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Bonjour M. SCHENCK,

Nous vous remercions pour votre confiance renouvelée, nous sommes navrés si la pose ne s'est pas parfaitement déroulée. Nous avons pris en compte vos remarques pour l'amélioration de nos prestations.

L'équipe TRYBA Gundershoffen reste à votre disposition,

très cher

très cher

Par Silbermann T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Nous vous remercions de votre fidélité pour cette nouvelle commande et nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre investissement.

Belle après-midi

Déception dés volet roulant

Déception sur la qualité des volets roulant car les lames ne sont pas tous occultant la nuit

Expérience prouvée le 24/02/2022

Merci d'avoir choisi TRYBA pour votre projet, après passage de l'un de nos techniciens SAV les volets sont en conformités avec les normes de pose.

Belle journée à vous

Tryba Gundershoffen

Dans l'ensemble je suis content sauf pour la porte ...

Dans l'ensemble je suis content sauf pour la porte qui est trop petite

Par Rmouque L. il y a 2 ans

Merci pour votre retour sur votre expérience avec TRYBA, concernant le problème de porte merci de prendre contact avec nos services  par mail [email protected].

Bonne soirée à vous

Tryba Gundershoffen

une équipe de pose à ne pas recommander. Elle a dû ...

une équipe de pose à ne pas recommander. Elle a dû revenir 2 fois pour rectifier les malfaçons de pose! Par contre , un commercial très efficace et sérieux.

Par Phbiron il y a 2 ans

Bonjour Monsieur BIRON,

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et vous présentons nos excuses pour l'installation. En espérant que vous pouvez maintenant profiter pleinement de la qualité de vos menuiseries, nous restons à votre écoute.

Bon après-midi.

Causes d'insatisfaction :

Causes d'insatisfaction :

1. Devis qui a dû être rectifié.
2. Intervention du 02/12/2020 : 1 volet manquant - poignées de fenêtres non conformes à notre demande.
3. 21/01/2021 pose du volet manquant, mais non conforme à la commande .
4. 02/03/2021 : remplacement du volet.
5. Réservoir WC cassé lors de la pose. Multiples échanges avec différents interlocuteurs de TRYBA restés sans suite pour réparation du WC. Finalement, TRYBA nous a demandé de faire remplacer le WC et de lui envoyer la facture.
WC changé le 06/07/2021.
6. Entretemps, par mail, menaces de poursuites judiciaires pour non paiement du solde restant dû. Nous, de notre côté, avions été bien patients !
Dommage ! Nous avions choisi la qualité TRYBA, mais sans le cafouillage !

Par ve.wolff il y a 2 ans

Tryba Gundershoffen

Fermeture mal réglée. Attente de réponse depuis plusieurs ...

Fermeture mal réglée. Attente de réponse depuis plusieurs semaines. En guise de réponse : courrier de l'entreprise de recouvrement.

Par Mosser J. il y a 2 ans

Bonjour M. MOSSER,

Nous n'avons trouvé quelconque demande concernant un réglage de fenêtre suite à votre pose de fenêtre. Le poseur prendra contact avec vous afin de convenir d'un rendez-vous.

Bon après-midi

Equipe de montage indifférente

Dommage que l'équipe de montage n'ai pas un objectif de satisfaction client.

Par Dannenhoffer L. il y a 2 ans

Merci pour votre avis sur l'expérience avec Tryba, nous prenons en compte votre remarque pour l'amélioration de nos prestations. Vous souhaitant d'apprécier les bénéfices de vos nouvelles menuiseries Tryba, nous restons à votre écoute pour toute question.

Belle journée

Tryba Gundershoffen

Ouverture de la porte-fenêtre dans le mauvais sens. ...

Ouverture de la porte-fenêtre dans le mauvais sens.

Par Laz P. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur LAZARE,

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries.

Nous sommes navrés pour ce désagrément, cependant votre porte-fenêtre a été refabriquée en urgence et reposée sous 15 jours.

Nous espérons qu'elle vous apporte désormais pleine satisfaction.

Bonne soirée.

Tryba Gundershoffen

pose réalisée avec plusieurs ouvriers différents qui ...

pose réalisée avec plusieurs ouvriers différents qui se sont succédés sur un chantier de 2 jours (pourquoi ne pas garder la même équipe ?)
les travaux sont encore à finaliser

Par Kerherveml il y a 3 ans

Bonjour Monsieur KERHERVE,

Nous vous remercions pour votre retour et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement vos menuiseries.

Les poseurs intervenus sur votre chantier sont bien de la même équipe.

Votre dossier est en cours de traitement et notre service SAV vous contactera rapidement pour fixer la date d'intervention.

Bonne fin de journée.

Satisfait du matériel mais pas de la pose

Satisfait du matériel mais pas de la pose

Par Christmann I. il y a 3 ans

Bonjour Madame Christmann,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos menuiseries.

Bon après-midi.

Tryba Gundershoffen

Date de pose respectée . L'équipe de montage au top ...

Date de pose respectée . L'équipe de montage au top .
Cependant : 2 volets roulants sur fenêtres de toit dans chambre parentale ne fonctionnent pas ( génant pour un bon sommeil ) en période de neige ou grand froid . Constaté par technicien SAV , rendu sur place 4 jours après le montage.
Et réalisation de grande baie +porte donnant sur terrasse , non conforme à ma demande au conseiller technique. Resultat : baie fixe de 1.75m et porte de 1.35m ( au lieu de 1.10m initialement prévue dans le devis ) , ensemble peu esthétique mais surtout l'ouverture de porte , dure à manoeuvrer , restreint le passage entre salle à manger et salon . J attends toujours l appel du conseiller technique qui devait m appeler .

Par Jasner N. il y a 3 ans

Bonjour Madame JASNER,

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et pour votre commentaire à l'égard de notre équipe de pose.

Nous avons bien pris en compte vos remarques et notre technico-commercial va vous rappeler rapidement.

N'hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse [email protected] pour toute demande.

Bonne journée.