Heure de rdv pas respecte. Piece manquante Erreur sur facture

Heure de rdv pas respecte. Piece manquante Erreur sur facture

Par Weiss il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Nous vous présentons nos excuses concernant le parcours avec notre service après-vente, en espérant que vous pouvez maintenant profiter pleinement de vos menuiseries.

Nous restons à votre écoute.

Votre équipe Tryba

Par Tryba Gundershoffen Tryba Gundershoffen il y a 8 mois

Tryba Gundershoffen

Je reste en attente de ma porte d'entrée définitive. Celle qui est installée n'a pas le bon poussoir et les difficultés s'accumulent.

Par Cécile S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Tryba Gundershoffen

Excellents matériaux Technicien au top mais services après vente nul

J'attends depuis 10 jours un rendez vous pour une porte fenêtre qui n'est pas étanche. aspect extérieur a été bâclé (un rafistolage de blanc sur du chêne doré c'est moche). Lors de la dépose les carrelages ont été fèlés les installateurs auraient pu nous prévenir

Par waag il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

Le volet roulant ne fonctionne pas avec le système centralisé

Le volet roulant ne fonctionne pas avec le système centralisé

Par JEAN-MARIE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Bonjour M. MEDER,

Merci d'avoir choisi TRYBA pour le remplacement de vos menuiseries, une intervention de notre service-après-vente est planifié la semaine prochaine pour effectuer un réglage sur le volet roulant.

Bonne soirée à vous

Erreur su commande toujours en attente

Erreur su commande toujours en attente

Par Mjeanmougin il y a 2 ans

En effet suite à une erreur de sens d'ouverture, un châssis a était relancé en production, notre responsable planning pose reprendra contact avec vous pour définir d'une date de pose. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition,

Bonne journée à vous

Par Tryba Gundershoffen Tryba Gundershoffen il y a 2 ans

Tryba dans la réputation n’est plus à faire, il se trouve que je suis très déçu de la façon dont les travaux ont été effectués.
Une première équipe est intervenu durant trois jours (avec un jeune qui ne pensait qu’à prendre son téléphone et se permettre certains commentaires qui ne sont pas à faire vis-à-vis d’un propriétaire) là j’ai constaté un problème avec les finitions et les tablettes.
9 fenêtres + 2 deux portes fenêtres ont été changés.
Trois jours n’ont pas été suffisant une nouvelle équipe est intervenu plus tard, cependant il s’avère qu’une porte fenêtre a dû être refaite pour mauvaise mesure et un changement de tablettes pour rayures ou impactes.
Une troisième équipe est intervenu lundi 30 août pour finir toutes les finitions et changer la dernière porte + tablettes.
Lors de la réception du chantier j’ai précisé dans les observations que les embouts de finitions des tablettes laissait à désirer. Cela ne tient pas.
Je sais qu’il existe des embouts de tablettes bien plus propre que ceux là.
Est-ce que TRYBA est en mesure de prendre en compte ce problème de finition???
Je souhaiterais vous joindre des photos mais il semble que cela n’est pas possible.

Karine HOLDER

Par Holder il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/08/2021

Bonjour Madame HOLDER,

Nous n'avons pas retrouvé votre dossier client via votre adresse e-mail, la satisfaction de nos clients reste notre priorité, merci de revenir vers nous en nous contactant à l'adresse [email protected].

Bonne fin de journée.

Tryba Gundershoffen

Paroles données non respectées concernant délais et ...

Paroles données non respectées concernant délais et réduction

Nous sommes surpris de lire vos avis, d'après nos informations vous êtes satisfaite des menuiseries installées. En effet le délai de livraison a été impacté suite à la difficulté de vous joindre pour planifier un rendez-vous de pose comme évoqué lors de nos échanges par e-mail. Nous avons fait le maximum pour vous arranger et poser en plusieurs tranches.

Nous restons à votre disposition à l'adresse suivante [email protected].

Bel après-midi

Tryba Gundershoffen

Réduction promise au téléphone pour conclure l'affaire, ...

Réduction promise au téléphone pour conclure l'affaire, seulement 200 euros accordé sur un total de trois livraisons environ 10000 euros à la signature, délais promis par le commercial non tenus, appel non retourné

Par M V. il y a 2 ans

les cotes d'ouvertures n'ont pas été respectées

les cotes d'ouvertures n'ont pas été respectées

Par Buchert P. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur BUCHERT,

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de votre baie vitrée.

Après vérification dans votre dossier, il n'y a pas eu d'erreur de prise de mesures.

Nous sommes intervenus pour solutionner votre problème de livraison et avons, à votre demande, décalé les interventions prévues à plusieurs reprises.

Bon après-midi.

Tryba Gundershoffen

Tryba n'est plus ce que c'était...

Tryba n'est plus ce que c'était...

Par Genevievethomassin il y a 3 ans

Bonjour Madame THOMASSIN,

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et avons pris en compte votre remarque pour l’amélioration de nos prestations.

Notre service SAV vous a envoyé un mail le 30.09.2020 pour le remplacement de vos vitrages mais vous ne souhaitez pas de notre intervention.

Nous restons à votre disposition par mail à l’adresse [email protected] ou notre service SAV au 03 88 80 29 26.

Bonne journée

Moyenne

Moyenne

Par Edmond B. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur BRUNNEIS,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de votre porte d'entrée.

Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Cependant notre équipe a fait son possible, à noter que l'utilisation de la gâche journalière ne permet pas de fermer votre porte complètement, il est donc probable que cette dernière s'ouvre en cas de fort vent ou pression.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez revoir certains points. Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse [email protected] ou notre service SAV au 03 88 80 29 26.

Bonne journée.

Tryba Gundershoffen

La fenêtre livrée est très mal conçue.

La fenêtre livrée est très mal conçue. Le battant sans poignée est raillé et la tringlerie est inadaptée au battant en face. J'attends le retour du SAV.

Par Huf R. il y a 3 ans

Nous n'avons pas retrouvé votre dossier et vous invitons à nous recontacter à l'adresse [email protected] afin de trouver une solution.

Bonne journée.

Tryba Gundershoffen

Montage porte parfait . mais vitre principale défectueuse ...

Montage porte parfait . mais vitre principale défectueuse et a remplacer .
Dommage qu'il n'y ai pas de contrôle sur l’état de la porte avant qu'on vienne la monter.
Cela ne fait pas sérieux du tout
J'ai fait confiance a Tryba à plusieurs reprise (2 maisons équipé avec portes et fenêtres ) mais ce sera certainement la dernière fois

Par Klipfel B. il y a 3 ans

Bonjour M. KLIPFEL,

Nous vous remercions pour cette nouvelle commande de porte d'entrée et nous vous présentons nos excuses pour ce défaut constaté dans le vitrage de la porte. Un nouveau vitrage est en commande, notre service après vente va prendre contact avec vous prochainement pour le remplacement du vitrage. Nous prenons également en compte votre remarque pour l'amélioration de nos prestations.

Belle journée

Organisation TRYBA à améliorer

Tryba fait de la bonne qualité ,mais a des soucis d'organisation et de communication.
Sur notre chantier:délais non respecté,manque 3 fenêtres,vitrage rayé et incorrect,
Poignées cassée,manque de finition,propreté a revoir;Pose débutée milieu Décembre et terminée milieu Janvier.Malgré nos mail de Décembre personne n’a daigné nous contacter entre les 2 poses.
Après la pose finale nous avons contacté le commercial qui a transmis nos doléances
à son responsable qui a notre agréable surprise s'est excusé ,a fait un geste commercial et a tout mis en route pour régler ces désagréments

Par Christian B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/02/2020

Bonjour M. BOLLI,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard du produit Tryba ! Nous vous présentons nos excuses quand aux différents désagréments rencontrés lors de la pose, une intervention finale est planifiée par notre Service après-vente mercredi prochain.

Vous souhaitant d'apprécier les bénéfices de vos nouvelles menuiseries, nous restons à votre écoute pour toute question.

Belle journée à vous !

Tryba Gundershoffen

La livraison ne correspondait pas au produit souhaité. ...

La livraison ne correspondait pas au produit souhaité.

Par Fradmig il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/10/2019

Nous vous présentons nos excuses si'il y a eu un "couac" à la livraison et afin de vous apporter satisfaction, merci de nous communiquer vos coordonnées à l'adresse suivante [email protected].

Bonne journée

Tryba Gundershoffen

Mauvaises mesures et beaucoup beaucoup d'attente avec ...

Mauvaises mesures et beaucoup beaucoup d'attente avec une porte de garage condamné en attendant la fabrication de la nouvelle porte!
Geste commercial très minimaliste

Par Amaury929 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/08/2019

Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Pouvez-vous me laisser vos coordonnées à l'adresse mail suivante [email protected] afin de me renseigner sur votre dossier ?

Le service client Tryba Bas-Rhin

PORTE DE MAISON MAL POSÉE ;

J’ai le regret de prendre contact avec vous, au nom d’une personne en grande fragilité. Avec mon épouse nous tentons de gérer au mieux la vie matérielle de celle-ci. Elle se sent de moins en moins en sécurité, ceci, paradoxalement, consécutivement à la pose d’une porte de la marque TRYBA en février 2019. J’aurais souhaité pouvoir vous féliciter pour un « service après-vente qui est votre priorité ».
Trois grandes fenêtres et la porte d’entrée de la maison chez Mme J. à 54600 Villers-les-Nancy ont été changées. Cette personne âgée se voit visiter quotidiennement par une dizaine d’aides soignants, infirmiers et divers personnels de service.
Au moment du remplacement de la porte d’entrée, qui possédait déjà une gâche électrique, les poseurs n’ont pas été en mesure de brancher la nouvelle gâche électrique. La qualité de la fermeture de la porte laissait à désirer puisqu’il fallait claquer à plusieurs reprises en tirant très fort la poignée pour refermer. Les difficultés devenant de plus en plus importantes, les personnes circulant quotidiennement se plaignant davantage tous les jours, mon épouse a appelé l’agence TRYBA de Ludres pour signaler les difficultés de fermetures ce jeudi 18 juillet, il lui a été répondu que le service après vente ne pourrait pas intervenir rapidement et qu’elle serait rappelée.
Ce samedi 20, la grande poignée extérieure en forme d’arc, s’est déboîtée. Ce dimanche, je me suis permis de l’emboîter afin de circonscrire les dégradations. J’ai remarqué qu’il manquait des vis sur l’huisserie et une vis de fixation sur la gâche, celle-ci a pris du jeu. Ce lundi mon épouse puis moi-même avons appelé l’agence de Ludres pour rechercher une solution garantissant la sécurité tout en permettant aux nombreux visiteurs de circuler. Notre demande insistante a été mal reçue, la personne au bout du fil nous a répondu chacun à notre tour qu’il n’y avait pas possibilité d’intervenir cette semaine et que l’usine serait fermée en fin de semaine. A chaque fois notre conversation a été interrompue par un raccrochage de téléphone brutal. Je me suis permis de téléphoner une troisième fois pour trouver une solution satisfaisante, une personne du service commercial puis une autre du service technique nous ont promis de passer le jour même, ce qui fut fait peu avant midi.
Ce soir, une solution provisoire est trouvée, la gâche mobile a été retirée et nous avons demandé à toutes les personnes qui assurent le service à domicile de fermer la porte à clé en entrant et en quittant les lieux. Ce n’est pas une solution satisfaisante et dangereuse vu le nombre de passage et d’intérimaires circulant en ce temps de vacances.
Nous demandons que :
la gâche électrique qui avait été promise en remplacement de la précédente soit fonctionnelle, la solution provisoire liée au retrait de la pièce défaillante soit de courte durée, l’ouverture et fermeture de la porte puissent se faire normalement, tel que prévu au moment de la commande.

Date d'expérience le 22/07/2019

Deux techniciens sont passés sur place pour vérifier et brancher la gâche avec les câbles existants, mais il n'y avait aucun signal.

Nous vous invitons à reprendre contact avec le point de vente pour la suite.

Cordialement, le Service Consommateurs

Par Tryba Gundershoffen Tryba Gundershoffen il y a 4 ans
L’électricien est passé, il a trouvé une alimentation 12V 50Hz délivrée par un transformateur aux normes, d’ailleurs visible et accessible sur le tableau de distribution tout proche.
Votre observation sur une alimentation normalisée ne tient pas.
Il aurait été judicieux de vérifier la version du poseur de la porte. Il n’est pas compliqué d’effectuer le branchement de 2 fils qui existaient déjà. Dommage qu’un si petit problème soit un sujet bloquant depuis de nombreux mois.
Bien à vous,
Par PM-NCY il y a 4 ans
Merci de cette réponse qui ne correspond pas tout à fait au courrier recommandé reçu ce jour.
La porte posée fin février en remplace une qui a fonctionné pendant 55 ans,avec un cahier des charges connu au moment de la commande, nous restons surpris qu'en 5 mois des pièces se soient détachées de la nouvelle porte et qu'une question d'alimentation électrique très élémentaire soit posée (6V ->12V)
La réparation de l'ergot de gâche a été faite le 23 juillet. Merci!
L'alimentation électrique de cette gâche ne pose pas d'autre question que celle du raccordement sur du matériel encore sous garantie. Nous sommes prêts à convenir d'un point technique pour la mise en service.
Un mail de réponse à la lettre recommandée reçue ce jour est adressé immédiatement au service consommateurs TRYBA
cordialement
Par PM-NCY il y a 4 ans

Nous avons fait le point avec le concessionnaire de Ludres, qui a fait intervenir des techniciens cette semaine pour vous apporter une solution.
Toutefois le branchement de cette porte doit être effectué sur un courant normalisé à 12 Volts, contre 6 actuellement. De fait, la gâche électrique ne fonctionnera correctement que lorsque l'installation électrique sera aux normes.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs