Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Fontainebleau.

Tryba Fontainebleau

excellente experience du debut de la prise de contact jusqu au travaux finals tres bon conseiller ,t

excellente experience du debut de la prise de contact jusqu' aux travaux finals très bon conseiller ,a l écoute et de très bon conseil. Tout s est passe comme prévu. Déplacement du responsable avec le conseiller pour la prise de cote et le matin des travaux pour faire le point avec l équipe...pas de mauvaise surprise a la reception des travaux un grand merci également a l équipe de poseur très discrete mais d une très grande efficacité travail soigne ,propre très satisfait du résultat final au point de continuer avec eux pour nos futurs projets de renovations

Par MELECK M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Tryba Fontainebleau

Fentres et portes de qualité mais très chères

FOURNITURES TRES CHERES

Par LEFEBVRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Nous avons pris note de votre remarque et regrettons votre sentiment.

Nous espérons toutefois que vous pouvez profiter pleinement de vos menuiseries Tryba et restons à votre écoute.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba.

Par Tryba Fontainebleau Tryba Fontainebleau il y a 1 an

Tryba Fontainebleau

L'installation s'est très bien passée.

L'installation s'est très bien passée.

Par Rueiselsiana il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Super expérience et bien orientée

Super expérience et bien orientée

Par Delay il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Tryba Fontainebleau

Produits de très bonne qualité. Equipe professionnelle.

Produits de très bonne qualité. Très bon niveau de service et de conseil avant vente et pendant le projet. Pose soignée. Produit et service recommandés. il y a eu un léger retard de livraison du fait des pénuries de matière mais cela a mais bien été géré. Les interlocuteurs sont sérieux et professionnels.

Par Julien5 D. il y a 2 ans

Tryba Fontainebleau

Excellent travail , effectué dans les délais prévus ...

Excellent travail , effectué dans les délais prévus , équipe de poseurs correct et sympathique , espace laissé très propre après travaux , devis respecté au centime près , patron et commercial à votre écoute , que du bonheur .

Par M P. il y a 2 ans

Très satisfait

Poses de 5 fenêtres et d'une porte d'entrée PVC en remplacement de vieilles menuiseries bois (dépose totale). 2 jours et demi de travaux. Le résultat est très propre, le changement impressionnant.
RAS coté réalisation, juste deux coupures de prise à la scie sabre mais cela a été immédiatement corrigé (ça arrive). Les poseurs ont pris soin de ne pas abimer le carrelage. Et ils ont nettoyé les lieux avant de partir (en plus d'être sympa).
Tryba n'est certes pas le moins cher comparé à la concurrence (ce n'est pas le plus cher non plus), mais quand on remplace ses menuiseries c'est pour du long terme, il faut mieux payer un peu plus pour avoir de la qualité et du suivi.
Je recommande !
Merci encore au duo de poseur et à l'équipe commerciale de Tryba Fontainebleau

Par Damion N. il y a 2 ans

Tryba Fontainebleau

De très bon conseil et une grande disponibilité.

De très bon conseil et une grande disponibilité.
Le commercial a su nous écouter et nous conseillé; Suivie du chantier et personnel installateur courtois et professionnel;

Par Sandregnier il y a 2 ans

Excellent travail

Résultat attendu et parfait. Les artisans sont gentils discrets et ils travaillent très bien.

Par Girlich V. il y a 2 ans

Suite à une demande d'information par internet le 20/02/21, ...

Suite à une demande d'information par internet le 20/02/21, on m'a contacté par téléphone comme prévu. RDV a été pris pour le 22/07 à 18h00. Force est de constater que personne n'est venu. Pas un appel pour, pas un sms, ni mail pour signaler un retard ou une annulation. Si le SAV est du même niveau.......

Par Acadiana il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/07/2021

Nous regrettons les éléments dont vous nous faites part et avons pris contact avec notre espace conseil pour comprendre la situation.

Il semble effectivement qu'une erreur soit survenue concernant la prise de rendez-vous.

Nous vous prions d'accepter nos excuses à ce sujet, et vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Fontainebleau Tryba Fontainebleau il y a 2 ans

Tryba Fontainebleau

Bien mais peut mieux faire

De très bons conseils donnés par un technicien pertinent (C'est ce qui m'a fait choisir Tryba) mais qui a quand même fait l'erreur de commander 2 fenêtres côte à côte différentes ... Difficile à avaler. Pose bâti correcte mais dont plusieurs détails ont dû être repris. Joints silicone peu précis. Pas trop de dégâts dans la maison (quelques éraflures)

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses pour cette différence esthétique, ce choix avait été vu avec vous pour une question de largeur trop importante autrement. Une télécommande groupée pour l'ensemble de vos volets vous a été offerte par votre espace conseils en geste commercial.

Par Tryba Fontainebleau Tryba Fontainebleau il y a 2 ans