C'est la 2eme fois que nous faisions appel à l'entreprise ...

C'est la 2eme fois que nous faisions appel à l'entreprise Dulin, et une fois de plus nous avons pu apprécier la qualité des fenêtres et volets posés. Le technicien, aimable et très compétent a effectué un travail soigné et laissé les lieux d'intervention impeccable. Si le besoin était je n'hesiterais pas à m'adresser de nouveau à Tryba Fontainebleau

Très bonne prestation au niveau de l'installation. ...

Très bonne prestation au niveau de l'installation. Le produit est très bien. Très discret par rapport à mes fenêtres que mes anciens propriétaires ont fait faire par un prestataire concurrent.

Travail soigné

Voilà notre porte de garage a été installé ce jour, cela semble parfait, les poseurs ont pris leurs temps et travaillés proprement.
Merci à la Société Dulin Isolation.

Super travail et très propre.

Nous sommes très satisfaits de la Société Dulin Isolation qui nous a installé nos fenêtres en PVC. Mr PAYLOT a su nous conseiller, les poseurs ont fait un super boulot. Encore merci.

Très bien à tout les niveaux

Très bonne prestation au niveau de l'installation.
Le produit est très bien. Très discret par rapport à mes fenêtres que mes anciens propriétaires ont fait faire chez un autre concurrent.

Bonne expérience.

Bon accueil commercial et bons conseils. Equipe de pose sérieuse et professionnelle.

De très bon conseils

De très bon conseils
Une pose conforme à ce qui nous avait été proposé
Des délais respectés et des poseurs méticuleux
Nous sommes pleinement satisfait

Excellent service

J’ai fait changer récemment mon ancienne porte d’entrée en bois, âgée de pratiquement 40 ans, par une porte en aluminium proposée par Tryba. Après une étude sérieuse sur place (ils se sont déplacés 2 fois pour bien vérifier les dimensions) et un devis tout à fait concurrentiel, la pose a été effectuée en moins d’une journée par des professionnels parfaitement compétents.
La nouvelle porte est d’un grand confort d’utilisation et beaucoup plus isolante que l’ancienne.
Je n’ai que du bien à dire de cette prestation, je remercie Tryba pour la qualité de son service et recommande fortement cette société.

Bon travail ; bonne équipe .

Bon travail ; bonne équipe .
Mr Dulin est à l'écoute et s'efforce de remédier le plus rapidement possible aux problèmes du matériel , qui se présentent après la pose (finitions , réglages )

Pas de suivi sa fait 10 mois pas nouvelle. Pour les joints .intérieur Ils mon fait en silicone. Au lieu de agriliqueur. Pas nouvelles

resultat

Passatisfait a100pour100

Accueil commercial , produits , équipe de pose nous sommes ravi de notre rénovation avec Tryba Fontainebleau . Je recommande cette entreprise pour un projet . Nous ne manquerons pas de vous contacter pour la suite . Bien cordialement.

Pb livraison

Aucune finition des fenetres à ce jour car erreur en usine (finitions rouges pour des fenetres marron foncé pas de grille d'aération sur les 2 portes-fenetres car oubliées en usine 1 mois de puis l'installation mais le chantier est toujours en attente: pas de probleme avec le poseur, mais en attente des pièces de l'usine. déçu par le manque de sérieux dans la fabrication et la préparation des commandes par l'usine

fenêtres

Très contente de la prestation , bon rapport qualité prix, belle pose. beaucoup de sérieux et de professionnalisme.

Très satisfait . Qualité commercial ,produit , délai ,...

Très satisfait . qualité commercial ,produit , délai , pose . je recommande cette entreprise et ses produits .

Qualité de pose selon l'entreprise

En août 2013, une fenêtre tryba (rénovation de la cuisine) a été très mal posée par une équipe médiocre (ems habitat, 91540 ormoy) : jeu supérieur à 1 cm entre la fenêtre et la menuiserie, habillages intérieur et extérieur mal posés et inesthétiques. suite à cette désagréable expérience, nous avons failli mettre tryba sur la touche pour la suite des rénovations. mais conscients de la qualité de vos produits, nous venons de faire poser deux portes fenêtres et trois fenêtres tryba par une autre équipe, mais cette fois vraiment excellente (entreprise dulin, 77300 fontainebleau). nous poursuivrons sans aucun doute la rénovation des fenêtres avec cette dernière société. quels sont les recours pour tenter d'améliorer l'aspect de l'habillage intérieur de la première fenêtre ?

société lamentable, n'assure pas les garanties, FUYEZ !!! ne rappelle pas les clients ! Bubendorff est très mal représenté ici ! (Translated by Google) lamentable company, do not insure the guarantees, FUYEZ !!! do not call back customers! Bubendorff is very badly represented here!

Bonjour , Mr FADEL , je ne comprend pas votre commentaire négatif , nos garanties sont toujours assurée si le produit est toujours en garantie , merci de nous rappeler directement au 01.64.22.06.37 . Cordialement . Mlle DULIN

Entreprise très sérieuse, délais respectés, bon rapport qualité prix, une pose superbe. Très contente de cette prestation. Recommande chaudement cette entreprise. (Translated by Google) very serious company, deadlines met, good value, great pose. Very happy with this service. Highly recommend this company.

ne respecte, jamais leur délais, ne vienne jamais à leur rendez-vous le jours ou il doive venir posé les fenêtres personne ne vient !!! il sont vraiment incompétent ...... je n'irait plus jamais chez eu ........ et je le déconseille a tout le monde ! (Translated by Google) never respect their deadlines, never come to their appointment the day or it has to come down the windows nobody comes !!! he is really incompetent ...... I would never go home again ........ and I recommend it to everyone!

Bonjour Mr MILEWSKI , Nous sommes très étonné et surpris de votre commentaire de 2015 , car en 2016 vous nous avez fait de nouveau confiance pour le remplacement de votre porte d'entrée et de votre châssis . SAS DULIN