Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Fontainebleau.

Tryba Fontainebleau

L'installation s'est très bien passée.

L'installation s'est très bien passée.

Par Rueiselsiana il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/05/2022

Super expérience et bien orientée

Super expérience et bien orientée

Par Delay il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2022

Tryba Fontainebleau

Produits de très bonne qualité. Equipe professionnelle.

Produits de très bonne qualité. Très bon niveau de service et de conseil avant vente et pendant le projet. Pose soignée. Produit et service recommandés. il y a eu un léger retard de livraison du fait des pénuries de matière mais cela a mais bien été géré. Les interlocuteurs sont sérieux et professionnels.

Par Julien5 D. il y a 5 mois

Tryba Fontainebleau

Excellent travail , effectué dans les délais prévus ...

Excellent travail , effectué dans les délais prévus , équipe de poseurs correct et sympathique , espace laissé très propre après travaux , devis respecté au centime près , patron et commercial à votre écoute , que du bonheur .

Par M P. il y a 5 mois

Très satisfait

Poses de 5 fenêtres et d'une porte d'entrée PVC en remplacement de vieilles menuiseries bois (dépose totale). 2 jours et demi de travaux. Le résultat est très propre, le changement impressionnant.
RAS coté réalisation, juste deux coupures de prise à la scie sabre mais cela a été immédiatement corrigé (ça arrive). Les poseurs ont pris soin de ne pas abimer le carrelage. Et ils ont nettoyé les lieux avant de partir (en plus d'être sympa).
Tryba n'est certes pas le moins cher comparé à la concurrence (ce n'est pas le plus cher non plus), mais quand on remplace ses menuiseries c'est pour du long terme, il faut mieux payer un peu plus pour avoir de la qualité et du suivi.
Je recommande !
Merci encore au duo de poseur et à l'équipe commerciale de Tryba Fontainebleau

Par Damion N. il y a 6 mois

Tryba Fontainebleau

De très bon conseil et une grande disponibilité.

De très bon conseil et une grande disponibilité.
Le commercial a su nous écouter et nous conseillé; Suivie du chantier et personnel installateur courtois et professionnel;

Par Sandregnier il y a 8 mois

Excellent travail

Résultat attendu et parfait. Les artisans sont gentils discrets et ils travaillent très bien.

Par Girlich V. il y a 9 mois

Suite à une demande d'information par internet le 20/02/21, ...

Suite à une demande d'information par internet le 20/02/21, on m'a contacté par téléphone comme prévu. RDV a été pris pour le 22/07 à 18h00. Force est de constater que personne n'est venu. Pas un appel pour, pas un sms, ni mail pour signaler un retard ou une annulation. Si le SAV est du même niveau.......

Par Acadiana il y a 10 mois

Nous regrettons les éléments dont vous nous faites part et avons pris contact avec notre espace conseil pour comprendre la situation.

Il semble effectivement qu'une erreur soit survenue concernant la prise de rendez-vous.

Nous vous prions d'accepter nos excuses à ce sujet, et vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Fontainebleau Tryba Fontainebleau il y a 9 mois

Tryba Fontainebleau

Bien mais peut mieux faire

De très bons conseils donnés par un technicien pertinent (C'est ce qui m'a fait choisir Tryba) mais qui a quand même fait l'erreur de commander 2 fenêtres côte à côte différentes ... Difficile à avaler. Pose bâti correcte mais dont plusieurs détails ont dû être repris. Joints silicone peu précis. Pas trop de dégâts dans la maison (quelques éraflures)

Par Mrnr il y a 10 mois

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses pour cette différence esthétique, ce choix avait été vu avec vous pour une question de largeur trop importante autrement. Une télécommande groupée pour l'ensemble de vos volets vous a été offerte par votre espace conseils en geste commercial.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service relation clients

Par Tryba Fontainebleau Tryba Fontainebleau il y a 10 mois

Entreprise sollicitée pour la pose de 3 fenêtres, 1 ...

Entreprise sollicitée pour la pose de 3 fenêtres, 1 porte-fenêtre en PVC en remplacement de menuiseries anciennes et 9 volets roulants solaires.
Agent commercial parfaitement disponible et compétent pour exposer les avantages et inconvénients des produits, ainsi que les conditions de la mise en oeuvre des travaux.
Ceux-ci ont été réalisés en 2 journées par 2 monteurs dans un plan de travail parfaitement organisé pour le gain de temps. A signaler la méticulosité et le soin apportés tant dans la dépose de l'ancien, la pose des nouveaux produits et la finition. De même pour leur disponibilité aux interrogations et la propreté laissée aux aires de travail.

Par Alain il y a 1 an