AVIS SOLLICITE

Bon travail ; bonne équipe .

Bon travail ; bonne équipe .
Mr Dulin est à l'écoute et s'efforce de remédier le plus rapidement possible aux problèmes du matériel , qui se présentent après la pose (finitions , réglages )

Pas de suivi sa fait 10 mois pas nouvelle. Pour les joints .intérieur Ils mon fait en silicone. Au lieu de agriliqueur. Pas nouvelles

resultat

Passatisfait a100pour100

Accueil commercial , produits , équipe de pose nous sommes ravi de notre rénovation avec Tryba Fontainebleau . Je recommande cette entreprise pour un projet . Nous ne manquerons pas de vous contacter pour la suite . Bien cordialement.

Pb livraison

Aucune finition des fenetres à ce jour car erreur en usine (finitions rouges pour des fenetres marron foncé pas de grille d'aération sur les 2 portes-fenetres car oubliées en usine 1 mois de puis l'installation mais le chantier est toujours en attente: pas de probleme avec le poseur, mais en attente des pièces de l'usine. déçu par le manque de sérieux dans la fabrication et la préparation des commandes par l'usine

fenêtres

Très contente de la prestation , bon rapport qualité prix, belle pose. beaucoup de sérieux et de professionnalisme.

AVIS SOLLICITE

Très satisfait . Qualité commercial ,produit , délai ,...

Très satisfait . qualité commercial ,produit , délai , pose . je recommande cette entreprise et ses produits .

AVIS SOLLICITE

Qualité de pose selon l'entreprise

En août 2013, une fenêtre tryba (rénovation de la cuisine) a été très mal posée par une équipe médiocre (ems habitat, 91540 ormoy) : jeu supérieur à 1 cm entre la fenêtre et la menuiserie, habillages intérieur et extérieur mal posés et inesthétiques. suite à cette désagréable expérience, nous avons failli mettre tryba sur la touche pour la suite des rénovations. mais conscients de la qualité de vos produits, nous venons de faire poser deux portes fenêtres et trois fenêtres tryba par une autre équipe, mais cette fois vraiment excellente (entreprise dulin, 77300 fontainebleau). nous poursuivrons sans aucun doute la rénovation des fenêtres avec cette dernière société. quels sont les recours pour tenter d'améliorer l'aspect de l'habillage intérieur de la première fenêtre ?

société lamentable, n'assure pas les garanties, FUYEZ !!! ne rappelle pas les clients ! Bubendorff est très mal représenté ici ! (Translated by Google) lamentable company, do not insure the guarantees, FUYEZ !!! do not call back customers! Bubendorff is very badly represented here!

Bonjour , Mr FADEL , je ne comprend pas votre commentaire négatif , nos garanties sont toujours assurée si le produit est toujours en garantie , merci de nous rappeler directement au 01.64.22.06.37 . Cordialement . Mlle DULIN

Entreprise très sérieuse, délais respectés, bon rapport qualité prix, une pose superbe. Très contente de cette prestation. Recommande chaudement cette entreprise. (Translated by Google) very serious company, deadlines met, good value, great pose. Very happy with this service. Highly recommend this company.

ne respecte, jamais leur délais, ne vienne jamais à leur rendez-vous le jours ou il doive venir posé les fenêtres personne ne vient !!! il sont vraiment incompétent ...... je n'irait plus jamais chez eu ........ et je le déconseille a tout le monde ! (Translated by Google) never respect their deadlines, never come to their appointment the day or it has to come down the windows nobody comes !!! he is really incompetent ...... I would never go home again ........ and I recommend it to everyone!

Bonjour Mr MILEWSKI , Nous sommes très étonné et surpris de votre commentaire de 2015 , car en 2016 vous nous avez fait de nouveau confiance pour le remplacement de votre porte d'entrée et de votre châssis . SAS DULIN