POSE de FENETRES ET VOLETS SOLAIRES.

*PARFAIT* Nous venons de faire installer des fenêtres et volets par TRYBA FONTAINBLEAU
et nous sommes enchantés. Mr DULIN a beaucoup de professionnalisme quant aux mesures. Mr PAYLOT nous a bien conseillé et les poseurs efficaces et discrets. De plus à leur départ le chantier est propre. Tout l'équipe est sympathique. TRYBA FONTAINEBEAU à recommander !....

Par Sultanne il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/07/2020

C'est la 2eme fois que nous faisions appel à l'entreprise ...

C'est la 2eme fois que nous faisions appel à l'entreprise Dulin, et une fois de plus nous avons pu apprécier la qualité des fenêtres et volets posés. Le technicien, aimable et très compétent a effectué un travail soigné et laissé les lieux d'intervention impeccable. Si le besoin était je n'hesiterais pas à m'adresser de nouveau à Tryba Fontainebleau

Par Domd il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/04/2020

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Fontainebleau.

Tryba Fontainebleau

Très bonne prestation au niveau de l'installation. ...

Très bonne prestation au niveau de l'installation. Le produit est très bien. Très discret par rapport à mes fenêtres que mes anciens propriétaires ont fait faire par un prestataire concurrent.

Par Juju il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/02/2020

Travail soigné

Voilà notre porte de garage a été installé ce jour, cela semble parfait, les poseurs ont pris leurs temps et travaillés proprement.
Merci à la Société Dulin Isolation.

Par D P il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/02/2020

Bonne expérience.

Bon accueil commercial et bons conseils. Equipe de pose sérieuse et professionnelle.

Par Doronteac il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/01/2020

Excellent service

J’ai fait changer récemment mon ancienne porte d’entrée en bois, âgée de pratiquement 40 ans, par une porte en aluminium proposée par Tryba. Après une étude sérieuse sur place (ils se sont déplacés 2 fois pour bien vérifier les dimensions) et un devis tout à fait concurrentiel, la pose a été effectuée en moins d’une journée par des professionnels parfaitement compétents.
La nouvelle porte est d’un grand confort d’utilisation et beaucoup plus isolante que l’ancienne.
Je n’ai que du bien à dire de cette prestation, je remercie Tryba pour la qualité de son service et recommande fortement cette société.

Par Pierre92500 il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/12/2019

Tryba Fontainebleau

Bon travail ; bonne équipe .

Bon travail ; bonne équipe .
Mr Dulin est à l'écoute et s'efforce de remédier le plus rapidement possible aux problèmes du matériel , qui se présentent après la pose (finitions , réglages )

Par Jmcrodde il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/09/2019

resultat

Passatisfait a100pour100

Par cothenet.viviane il y a 5 ans

Accueil commercial , produits , équipe de pose nous sommes ravi de notre rénovation avec Tryba Fontainebleau . Je recommande cette entreprise pour un projet . Nous ne manquerons pas de vous contacter pour la suite . Bien cordialement.

Par T F il y a 5 ans

Pb livraison

Aucune finition des fenetres à ce jour car erreur en usine (finitions rouges pour des fenetres marron foncé pas de grille d'aération sur les 2 portes-fenetres car oubliées en usine 1 mois de puis l'installation mais le chantier est toujours en attente: pas de probleme avec le poseur, mais en attente des pièces de l'usine. déçu par le manque de sérieux dans la fabrication et la préparation des commandes par l'usine

Par aerofquemeneur il y a 5 ans

fenêtres

Très contente de la prestation , bon rapport qualité prix, belle pose. beaucoup de sérieux et de professionnalisme.

Par irene.even il y a 5 ans

Tryba Fontainebleau

Qualité de pose selon l'entreprise

En août 2013, une fenêtre tryba (rénovation de la cuisine) a été très mal posée par une équipe médiocre (ems habitat, 91540 ormoy) : jeu supérieur à 1 cm entre la fenêtre et la menuiserie, habillages intérieur et extérieur mal posés et inesthétiques. suite à cette désagréable expérience, nous avons failli mettre tryba sur la touche pour la suite des rénovations. mais conscients de la qualité de vos produits, nous venons de faire poser deux portes fenêtres et trois fenêtres tryba par une autre équipe, mais cette fois vraiment excellente (entreprise dulin, 77300 fontainebleau). nous poursuivrons sans aucun doute la rénovation des fenêtres avec cette dernière société. quels sont les recours pour tenter d'améliorer l'aspect de l'habillage intérieur de la première fenêtre ?

Par claude.sallot il y a 5 ans

société lamentable, n'assure pas les garanties, FUYEZ !!! ne rappelle pas les clients ! Bubendorff est très mal représenté ici ! (Translated by Google) lamentable company, do not insure the guarantees, FUYEZ !!! do not call back customers! Bubendorff is very badly represented here!

Par michel Fadel il y a 6 ans
Bonjour , Mr FADEL , je ne comprend pas votre commentaire négatif , nos garanties sont toujours assurée si le produit est toujours en garantie , merci de nous rappeler directement au 01.64.22.06.37 . Cordialement . Mlle DULIN
Par Tryba Fontainebleau Tryba Fontainebleau il y a 6 ans

Entreprise très sérieuse, délais respectés, bon rapport qualité prix, une pose superbe. Très contente de cette prestation. Recommande chaudement cette entreprise. (Translated by Google) very serious company, deadlines met, good value, great pose. Very happy with this service. Highly recommend this company.

Par Irene Even il y a 7 ans