Très bon accompagnement , du conseil, à la réactivité ...

Très bon accompagnement , du conseil, à la réactivité administrative et à la réalisation. Absente pendant les 2 jours de pose, j'ai pu découvrir à terme des travaux parfaitement réalisés. Les objectifs esthétiques, alignement des croisillons sur plusieurs fenêtres et les objectifs d'isolation des menuiseries ont été respectés en tout point. Une problématique particulière fut aussi étudiée pour rendre possible la pose d'une porte de service sur un périmètre limité, sans perte de circulation. Bravo aux équipes de Mr Gritti dont Mr Paylot !
Par JM à Samois sur Seine.

Par JM il y a 6 jours
Date d'expérience le 18/03/2024

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Fontainebleau.

Tryba Fontainebleau

excellente experience du debut de la prise de contact jusqu au travaux finals tres bon conseiller ,t

excellente experience du debut de la prise de contact jusqu' aux travaux finals très bon conseiller ,a l écoute et de très bon conseil. Tout s est passe comme prévu. Déplacement du responsable avec le conseiller pour la prise de cote et le matin des travaux pour faire le point avec l équipe...pas de mauvaise surprise a la reception des travaux un grand merci également a l équipe de poseur très discrete mais d une très grande efficacité travail soigne ,propre très satisfait du résultat final au point de continuer avec eux pour nos futurs projets de renovations

Par MELECK M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Tryba Fontainebleau

L'installation s'est très bien passée.

L'installation s'est très bien passée.

Par Rueiselsiana il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

Super expérience et bien orientée

Super expérience et bien orientée

Par Delay il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Tryba Fontainebleau

Produits de très bonne qualité. Equipe professionnelle.

Produits de très bonne qualité. Très bon niveau de service et de conseil avant vente et pendant le projet. Pose soignée. Produit et service recommandés. il y a eu un léger retard de livraison du fait des pénuries de matière mais cela a mais bien été géré. Les interlocuteurs sont sérieux et professionnels.

Par Julien5 D. il y a 2 ans

Tryba Fontainebleau

Excellent travail , effectué dans les délais prévus ...

Excellent travail , effectué dans les délais prévus , équipe de poseurs correct et sympathique , espace laissé très propre après travaux , devis respecté au centime près , patron et commercial à votre écoute , que du bonheur .

Par M P. il y a 2 ans

Tryba Fontainebleau

De très bon conseil et une grande disponibilité.

De très bon conseil et une grande disponibilité.
Le commercial a su nous écouter et nous conseillé; Suivie du chantier et personnel installateur courtois et professionnel;

Par Sandregnier il y a 2 ans

Excellent travail

Résultat attendu et parfait. Les artisans sont gentils discrets et ils travaillent très bien.

Par Girlich V. il y a 2 ans

Entreprise sollicitée pour la pose de 3 fenêtres, 1 ...

Entreprise sollicitée pour la pose de 3 fenêtres, 1 porte-fenêtre en PVC en remplacement de menuiseries anciennes et 9 volets roulants solaires.
Agent commercial parfaitement disponible et compétent pour exposer les avantages et inconvénients des produits, ainsi que les conditions de la mise en oeuvre des travaux.
Ceux-ci ont été réalisés en 2 journées par 2 monteurs dans un plan de travail parfaitement organisé pour le gain de temps. A signaler la méticulosité et le soin apportés tant dans la dépose de l'ancien, la pose des nouveaux produits et la finition. De même pour leur disponibilité aux interrogations et la propreté laissée aux aires de travail.

Par Alain il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/03/2021