Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Fontainebleau.

Très satisfait

Poses de 5 fenêtres et d'une porte d'entrée PVC en remplacement de vieilles menuiseries bois (dépose totale). 2 jours et demi de travaux. Le résultat est très propre, le changement impressionnant.
RAS coté réalisation, juste deux coupures de prise à la scie sabre mais cela a été immédiatement corrigé (ça arrive). Les poseurs ont pris soin de ne pas abimer le carrelage. Et ils ont nettoyé les lieux avant de partir (en plus d'être sympa).
Tryba n'est certes pas le moins cher comparé à la concurrence (ce n'est pas le plus cher non plus), mais quand on remplace ses menuiseries c'est pour du long terme, il faut mieux payer un peu plus pour avoir de la qualité et du suivi.
Je recommande !
Merci encore au duo de poseur et à l'équipe commerciale de Tryba Fontainebleau

Par Damion N. il y a 2 ans

OK POUR LE MATERIEL

OK POUR LE MATERIEL

Par Thierry B. il y a 3 ans

Travail soigné

Travail soigné

Par Cobigo M. il y a 3 ans

Tryba Fontainebleau

ouvriers compétents de chez Mr DULIN.

ouvriers compétents de chez Mr DULIN.
L'usine a fait une erreur sur les mesures des volets de la salle à manger, Fabrice l'ouvrier a du modifier cette erreur.
Le battant droit est très dur à ouvrir et à fermer.
Mr DULIN s'est trompé dans les mesures des 2 volets de la cuisine donc nous attendons que TRYBA renvoie les 2 paires de volets pour terminer le chantier et les ouvriers reviendrons pour la pose des 2 volets, regarder le battant du volet droit de la salle à manger et une petite pièce à mettre sur un volet de la chambre du haut et une barre de seuil pour le volet de la porte fenêtre.

Par Jeanbenoit77 il y a 3 ans

Nous sommes désolés et vous présentons nos sincères excuses concernant cette situation.
L'ensemble des éléments concernés de votre commande est en cours de fabrication.
Dès que possible nos équipes interviendront afin d'effectuer la pose de votre installation.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Fontainebleau Tryba Fontainebleau il y a 3 ans

Professionnalisme

Contente de la prestation. Réactivité de Mr Paylot tout au long du projet.
Bon produit.
Société à recommander

Par Charlottedelaferte il y a 3 ans

Ancien client

Déjà client il y a quelques années et satisfait de la qualité des produits

Par Jeannoelclement il y a 3 ans

resultat

Passatisfait a100pour100

Par cothenet.viviane il y a 5 ans

Tryba Fontainebleau

Qualité de pose selon l'entreprise

En août 2013, une fenêtre tryba (rénovation de la cuisine) a été très mal posée par une équipe médiocre (ems habitat, 91540 ormoy) : jeu supérieur à 1 cm entre la fenêtre et la menuiserie, habillages intérieur et extérieur mal posés et inesthétiques. suite à cette désagréable expérience, nous avons failli mettre tryba sur la touche pour la suite des rénovations. mais conscients de la qualité de vos produits, nous venons de faire poser deux portes fenêtres et trois fenêtres tryba par une autre équipe, mais cette fois vraiment excellente (entreprise dulin, 77300 fontainebleau). nous poursuivrons sans aucun doute la rénovation des fenêtres avec cette dernière société. quels sont les recours pour tenter d'améliorer l'aspect de l'habillage intérieur de la première fenêtre ?

Par claude.sallot il y a 5 ans