Avis clients Tryba Caen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Caen.

Confiance en Tryba

Confiance en Tryba

Par YD il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

sauf le service informatique

sauf le service informatique

Expérience prouvée le 11/05/2022

Nous vous présentons nos excuses pour les incidents informatiques que vous avez rencontrés. Nous sommes actuellement en train de mettre en place des évolutions du système pour que ceux-ci ne se reproduisent plus.

Nous espérons cependant que votre installation vous donne pleine satisfaction et que vous appréciez la qualité et le confort de vos menuiseries Tryba. Cordialement, le Service relation clients

Par Tryba Caen Tryba Caen il y a 1 an

Tryba Caen

Très satisfaite du produit tout est parfait je recommande Tryba pour le sérieux, la qualité ( commercial, metteur poseurs )

Par Patricia N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Tryba Caen

Professionnalisme, efficacité respect des délais.

Professionnalisme, efficacité respect des délais.

Par Landey D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Tryba Caen

requis pour bénéficier de sa garantie dument payée sont toujours inadmissiblement inquisiteurs et intrusifs.

Par Arakania il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Bonjour et merci d’avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Concernant l'enregistrement de la garantie, nous vous remercions de votre remarque et en prenons bonne note afin de faire évoluer le processus.

Bonne journée, le Service Relation Clients

TRES BIEN

TRES BIEN

Par Domorimbo il y a 2 ans

très bien

très bien

Par Domorindo il y a 2 ans

Tryba Caen

Volet battant comme souhaité.

Volet battant comme souhaité.

Par Marielepage14740 il y a 2 ans

Tryba Caen

A noter une anomalie corrigée par la concession.

A noter une anomalie corrigée par la concession.

Par Marielepage14740 il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour l'anomalie évoquée et corrigée par votre espace conseils.

Bonne journée, le Service Relation Clients

prestations moyennes

prestations moyennes

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de l'installation, et espérons que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service relation clients

Par Tryba Caen Tryba Caen il y a 2 ans

Produit de qualité mais service après-vente désastreux. ...

Produit de qualité mais service après-vente désastreux.
A fuire.

Date d'expérience le 20/07/2021

Merci d'avoir choisi Tryba, nous regrettons votre avis suite à votre expérience avec l'un de nos espaces conseils.

Votre installation est terminée et les pièces manquantes ont été fournies. Avec nos excuses pour ce contretemps, nous espérons que vous appréciez désormais pleinement la qualité Tryba.

Bel été à vous, le Service relation clients

Très bien.

Très bien.

Par Gilbert14 D. il y a 2 ans

Tryba Caen

Très bon produit, mais la mise en œuvre et le suivi ...

Très bon produit, mais la mise en œuvre et le suivi laisse a désirer....

Par Patrickveron il y a 2 ans

Votre SAV est en cours et vous serez contacté très prochainement par votre espace conseils.

Bonne journée, le Service relation clients Tryba

Tryba Caen

Bien sauf la dernière ligne droite...

Défaut de qualité fabrication inacceptable (bulles dans le verre) mais rapidement pris en compte lors de l'installation. Equipe installation sympathique et professionnelle. Délais tenus.
Par contre Processus de validation de la garantie extrêmement choquant : demande OBLIGATOIRE des noms des concurrents consultés, de la profession, date de naissance et obligation de donner un avis pour valider une garantie, ...vraiment ?

Par Arakania il y a 2 ans

Nous avons lu avec attention votre commentaire et regrettons votre sentiment.

Nous transmettons auprès du service concerné et vous présentons toutes nos excuses.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Globalement tres bon

A part un décalage de livraison/pose par rapport au planning (perte des clefs de la porte) , je suis très content du matériel et des équipes de pose.

Par Fabrice G. il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses concernant le contretemps survenu sur l'installation de votre porte d'entrée.

Nous espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Caen

mauvaise cote sur une grande fenetre d'ou un surcout ...

mauvaise cote sur une grande fenetre d'ou un surcout aufinal

Par Benoithiace il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les erreurs de côtes sur le tableau du volet et la largeur des coulisses qui bloquaient l'ouverture de l'ancienne fenêtre. Le nécessaire a été fait et la fenêtre changée à prix d'usine.

Nous espérons que votre installation vous donne tout de même pleine satisfaction et restons à votre écoute.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Caen Tryba Caen il y a 3 ans

Tryba Caen

tout a été très bien fait,sauf des mesures pas bien ...

tout a été très bien fait,sauf des mesures pas bien prises dans une chambre ce qui m'a valu un surcout pour une fenetre

Par Benoithiace il y a 3 ans

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba