Avis clients Tryba Caen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Caen.

Tryba Caen

Je suis très satisfaite de l'installation de ma porte ...

Je suis très satisfaite de l'installation de ma porte autant pour la qualité du produit que pour l'exécution de la pose

Par Pascalefuret53 il y a 4 ans

Chantier propre

Par SOOS F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/05/2019

Tryba Caen

Prise de rendez-vous, Devis, pose, délais, tout est ...

Prise de rendez-vous, Devis, pose, délais, tout est respecté
Prix un peu élevés mais la qualité est là. Et la pose est parfaite, en plus le chantier est laissé tout propre.
Juste un petit conseil pour ceux qui 'voient' parfois un peu mal: bien vérifier avec le/la commercial si un aerateeur/un oscillobatant est possible.

Par FOURMY O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/05/2019

Tryba Caen

Produit de belle finition, concession compétent et souple

Il est trop tôt pour en apprécier les qualités techniques, mais le produit présente une belle finition, en rapport avec son prix élevé. Les 30 ans de garantie sont par ailleurs rassurants.
Concessionnaire techniquement compétent et nous ayant fait preuve grandement adaptabilité et réactivité à nos contraintes de disponibilité, y compris de dernière minute.
Pose a priori soignée et vérifiée par le directeur de la concession.
Un bémol : la casse d'une coupe à fruit en cristal ...

Par BELFORT P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 27/12/2018

Nous vous remercions tout d'abord pour la confiance que vous nous avez accordée pour le changement de vos menuiseries.
Le concessionnaire a effectué une déclaration à son assurance pour votre coupe en cristal afin que vous puissiez être dédommagés en conséquence.
Nous vous renouvelons nos excuses pour cet incident et espérons que vous appréciez que le confort apporté par vos nouvelles menuiseries.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Caen Tryba Caen il y a 5 ans

Tryba Caen

Pose de l'exterieur,ni fait, ni a faire

Finition laisse a desirer-ai demandé a mr trohel de passer. probablement pas le temps.

Par roger.bx il y a 5 ans

Tryba Caen

Remplacement porte, fenêtres et volets roulants

Nous avons changé nos vieilles fenêtres par des fenêtres + volets roulants alu. la partie commerciale s'est très bien passée et les produits semblent de bonnes qualité. par contre, nous avons été déçus de la pose : équipe très agréable mais : - très peu outillée - finition non soignée - mauvais nettoyage du chantier : traces noires des mains des poseurs - mauvais réglages : notre fils n'arrive pas à fermer la fenêtre du salon tellement elle est dure à fermer - la commande des volets roulants n'est pas fiable : il est fréquent qu'un volet se bloque lors de la remontée ou de la descente

Par contact.stephane il y a 5 ans

BIEN

Bien

Par claude.denis0729 il y a 5 ans

BIEN

Bien

Par claude.denis0729 il y a 5 ans

Tryba Caen

Accueil, devis et travail de qualité.

Accueil, devis et travail de qualité.

Par marcdelahaie il y a 5 ans

rien à redire,

Rien à redire,

Par marc1803 il y a 5 ans

Tryba Caen

je voudrais souligner le professionnalisme et le sérieux d...

Je voudrais souligner le professionnalisme et le sérieux d l'équipe que j'ai eu à la maison pendant 2 jrs ils ont fait du beau travail, ils sont à l'écoute, sont supers gentils tout est dans la finition, dans le détail vraiment bravo, j'ai été ravie

Par coquelicot56 il y a 5 ans

RAS

Ras

Par grospeper2 il y a 5 ans

Porte d'entrée

Nous aurions pu choisir tryba pour notre porte d'entrée seulement le catalogue comporte 70 % de portes qui ne sont plus d'actualité ( soit des portes pour retraités, soit des portes à panneaux au lieu du monobloc ) nous avons donc choisi le modèle volt de chez zilten.

Par timanou il y a 5 ans

Tryba Caen

La qualité du produit devra cependant être jugée dans...

La qualité du produit devra cependant être jugée dans la durée. je souhaite souligner le professionnalisme et la compétence de l'équipe de caen.

Par claude-marguerite il y a 5 ans