Avis clients Tryba Caen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Caen.

Cotentin Fenetres et Femetures

En raison des problèmes rencontrés après le dépôt de bilan de votre franchisé de cherbourg (cotentin fenêtres et fermetures). je préfère m'abstenir de tous commentaires. heureusement pour tryba l'excellent contact est relationnel avec monsieur bruno troel de bt'fnet, ainsi que de son équipe de poseurs. merci a eux

Par gerard.bernier15 il y a 5 ans

Pose

Très grande qualité professionnelle des techniciens de pose.

Par damcatherine il y a 5 ans

durée chantier

Il serait préférable de ne pas annoncer et confirmer une durée de pose insuffisante. dans notre cas, il a fallu une demi journée supplémentaire pour effectuer le chantier correctement. ceci entraine un inconfort important pour les clients et pour l'équipe de pose. nous ne sommes pas du métier, mais nous annoncer seulement une journée de chantier nous a surpris. d'autant plus que nous habitons au 3è étage, ce qui présente des difficultés supplémentaires pour acheminer le matériel. de plus, sans notre insistance, le chantier aurait été interrompu le lundi soir (17/01/2017) pour ne reprendre que le jeudi matin suivant. inutile d'annoncer des durées de chantier manifestement intenables.

Par brigitte.houck il y a 5 ans

Tryba Caen

Bonjour vous avez pu le voir j'ai noté 1...

Bonjour vous avez pu le voir j'ai noté 1 sur 10 purement par pitié car le delai de mars a octobre est enorme ils etaient 3 personnes pour la mesure ils ont reussi malgré cela à se tromper le gerant me dit (l usine) moi je ne crois pas un seul instant ayant signé un 2 eme devis les poseurs ont reussi à me mettre la porte avec des rajouts en hauteur bref quelque chose d'immonde j'ai subi cette chose pendant 4 mois la commerciale est venue chercher le chèque mais aucune excuse ni compensation commerciale donc j'ai encore des volets a faire poser mais là je ferais d'autres devis cordialement yves godfroy au fait apres vous demandez de parrainer merci j'ai indiqué un voisin apres travaux j'ai reçu une bouteille de vin merci pour tout alors plus de parrainage

Par yvesgodfroy il y a 5 ans

Tryba Caen

très satisfait de la société la concession BT fenêtres...

Très satisfait de la société la concession bt fenêtres est d'un professionnalisme à toute épreuve une disponibilité sans faille

Par GUY1011 il y a 5 ans

Tryba Caen

un peu déçu car mes fenêtres ne sont pas

Un peu déçu car mes fenêtres ne sont pas identiques à celles posées lors de mes précédents travaux. l'ajout d'une grille d'aération est d'un esthétique douteux sur une façade ancienne. ce détail ne m'a pas été précisé. je saurai pour une prochaine fois qu'il faut que je précise que je ne veux pas de ces aérations.

Par maurice.isabelleperso il y a 5 ans

avis global

J'ai surtout été frappé par la grande cohérence entre : la rigueur et la qualité du produit par rapport à la publicité, la rigueur et la clarté de la démarche commerciale le soin apporté au métrage et au suivi du chantier la grande qualité de l'équipe de pose. bref, le chantier achevé, on a vraiment l'impression d'avoir eu affaire à une entreprise pour laquelle la notion de démarche qualité a vraiment du sens. ce n'est malheureusement pas si fréquent que cela !

Par jacky.desquesnes il y a 5 ans

Tryba Caen

PIERRE de CAEN dans le CALVADOS. Après négociation avec Chrystelle...

Pierre de caen dans le calvados. après négociation avec chrystelle la commerciale tryba de caen, déjà 3 portes fenêtres et 1 fenêtre en alu posées il y a 5 ans, aucun problème de pose et aucun problème de qualité depuis. nous avons donc changé les 6 autres fenêtres restantes cette année, toujours en alu et aucun problème à la pose avec une équipe professionnelle et sympathique. je recommande donc l'agence tryba de caen et toute son équipe. pierre

Par gigon.pierre il y a 5 ans

délai

Délai beaucoup trop long entre la commande et la pose ( 5 mois ) surtout que c'était un remplacement à l'identique suite à un cambriolage ! beaucoup de cafouillage au début .....suite à changement de gérant .

Par jcjeanne il y a 5 ans