Avis clients Tryba Caen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Caen.

Tryba Caen

Changement des fenêtres et portes très correct

Bonne relation avec le métreur.
Poseurs compétents et très professionnels.

Par Marie C. il y a 3 ans

délais trop long

délais trop long

Par Jlcondamine2 il y a 3 ans

Nous regrettons votre sentiment suite à l'installation de vos menuiseries.
Cependant, pour pouvoir revenir vers vous plus concrètement, pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] svp ?
Bien cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Volet roulant solaire

Quelques soucis à la pause pour un résultat convenable à la fin

Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de la pose.

En espérant que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction, nous restons à votre écoute.

Bonne journée, le Service Consommateurs

TRES SERIEUX ET TRES PROFESSIONNEL

TRES SERIEUX ET TRES PROFESSIONNEL

Par Wolfelsperger G. il y a 3 ans

bonne en général

bonne en général

Par Cartier P. il y a 3 ans

Tryba Caen

bonne qualité produit mais montage plus que décevant, ...

bonne qualité produit mais montage plus que décevant, peu professionnel avoisinant l'à peu prés bien en dessous de la réputation Tryba

Par Geschier C. il y a 3 ans

Bonjour Mme Geschier,
Nous sommes sincèrement désolés de votre ressenti concernant la qualité de la pose de vos menuiseries.
Notre collaborateur est d'ores et déjà intervenu afin de revoir les points soulevés.
Nous vous prions d'accepter nos excuses et espérons que désormais votre installation est conforme à vos attentes et aux exigences de qualité Tryba.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le Service Consommateurs Tryba

Tryba Caen

travail et produit correct dans l'ensemble.

travail et produit correct dans l'ensemble.

Par Bribermichel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020

satisfaisante dans l'ensemble

satisfaisante dans l'ensemble

Par Bribermichel il y a 3 ans

Tryba Caen

je vous donne un avis fictif pour contact avec l'équipe ...

je vous donne un avis fictif pour contact avec l'équipe de pose car je n'étais pas présent lors de la pose. Je voulais ne pas donner d'avis, mais le questionnaire est refusé si l'on ne met rien.

Par MOULIN J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/05/2020

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour votre chantier, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction.
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Caen

OUI, TRYBA s'imposait !...

Après une excellente expérience à Paris il y a 15 ans, et toujours très satisfaits ; TRYBA s'imposait et c'est une totale réussite. Travail effectué dans une fermette normande fin XVIIIs où rien n'est d'équerre ni d'aplomb, travail remarquable n'ayant laissé aucune trace à l'intérieur. Quand le bon vouloir s'ajoute au savoir faire... nous nous devons de dire MERCI !!!

Par STAHL F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/05/2020

Travail sérieux

Travail sérieux

Par Karinefoucaud2 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/05/2020

Tryba Caen

bon matériel, la pose a été réalisée sans soin, de ...

bon matériel, la pose a été réalisée sans soin, de façon très "rustique" !

Par Pierre J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/11/2019

Bonjour Monsieur, la dépose totale de votre porte a en effet entraîné des défauts visuels entre la pose et la finalisation des finitions, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous espérons que le résultat final vous satisfait désormais ! Bonne journée à vous, le Service Consommateurs.

Tryba Caen

Compétant, professionnel, propreté sur chantier .

Compétant, professionnel, propreté sur chantier .
Très bon conseil surtout de Melle Lafontaine ( sur les choix des couleurs , la câlité du produit le financement, les garanties ... )
Et la gentillesse des personnes qui sont intervenus.

Par Arslanentreprisecaen il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/11/2019

Tryba Caen

tres mauvaise experience alors que client historique ...

tres mauvaise experience alors que client historique

Par Thomasmichel222 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/10/2019

Le gérant va repasser avec un poseur et la question du couvre-joint posé en finition sera abordée avec vous.

Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Pas de regret

Pas de regret

Par Bergeaud J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/09/2019

Tryba Caen

le manque de responsabilite de la ste par rapport a ...

le manque de responsabilite de la ste par rapport a ses concessionnaires surtour quand celui ci represente tryba et qu'il est malhonnete
je parle de l'ancien concessionnaire tryba caen ,l'ACTUEL est beaucoup plus serieux ,le passe de son predecesseur ayant une mauvaise reputation ,
l'actuel est tres bien

Par andre.berthet il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/09/2019

Bonjour Monsieur B, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et pour votre confiance renouvelée auprès de notre nouveau concessionnaire.

Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées avec le précédent interlocuteur.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Satisfaction