STAHL F.
OUI, TRYBA s'imposait !...
Après une excellente expérience à Paris il y a 15 ans, et toujours très satisfaits ; TRYBA s'imposait et c'est une totale réussite. Travail effectué dans une fermette normande fin XVIIIs où rien n'est d'équerre ni d'aplomb, travail remarquable n'ayant laissé aucune trace à l'intérieur. Quand le bon vouloir s'ajoute au savoir faire... nous nous devons de dire MERCI !!!
Expérience prouvée le 22/05/2020
Cet avis intitulé « OUI, TRYBA s'imposait !... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.