Avis clients Tryba Vesoul

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vesoul.

Tryba Vesoul

Satisfait. Matériaux et intervention de qualité.

Satisfait. Matériaux et intervention de qualité.

Par COLLE A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/11/2022

Tout est parfait

Tout est parfait

Par MOSER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/10/2022

Grande satisfaction

Je suis très satisfait du suivi fait par Tryba entre la présentation des produits jusqu'à la mise en place des fenêtres. Une équipe très agréable, toujours à l'écoute et réactive. Tout s'est très bien passé avec le suivi du jeune Adel qui a très bien su maintenir une bonne cohésion vendeur/acheteur.

Par SeanB il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/10/2022

Porte d'entrée Aluminium

Très bon contact dès le départ avec écoute et disponibilité. Le projet est abouti selon nos désirs. Une équipe professionnelle de la conception à la pause .Nous recommandons l'entreprise TRYBA à nos connaissances.

Par Marianne B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/07/2022

Société réactive et professionnelle

Société réactive et professionnelle proposant du matériel fabriqué en France de très bonne qualité.

Par Japiot il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/05/2022

Ras..

Ras..

Par Aubertin il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/05/2022

Tryba Vesoul

Pose rapide, travail très soigné, nous sommes pleinement satisfaits de notre nouvelle porte d'entrée.

Par J. D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/03/2022

Tryba Vesoul

Représentant Adel Belaribi réactif, agréable et de bons conseils. Installation dans les temps et bien réalisée.

Représentant réactif, agréable et de bons conseils. Installation dans les temps et bien réalisée. Bon suivi de travaux.

Par RICHARD il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/03/2022

Tryba Vesoul

Beau produit et pose parfaite.

Beau produit et pose parfaite.

Par Anguenot il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/03/2022

AYANT FAIT INTERVENIR LA SOCIETE DE VESOUL POUR LA ...

AYANT FAIT INTERVENIR LA SOCIETE DE VESOUL POUR LA POSE DE NOTRE VERANDA, NOUS AVONS EU A FAIRE A DEUX OUVRIERS LAURENT ET DOMINIQUE TRES PROFESSIONNELS. JUSTE UN PETIT SOUCI CONCERNANT LE SAV DONT ON ATTEND UN RETOUR

Par LIONEL LHABITANT il y a 9 mois

Merci pour votre avis.

Après avoir pris contact avec votre Espace Conseils, une pièce est bien en commande concernant votre SAV.
Dès la réception de celle-ci, l'équipe prendra contact avec vous pour venir finaliser votre installation de véranda.

Nous restons à votre écoute,
Le Service Relation Clients Tryba.

Par Tryba Vesoul Tryba Vesoul il y a 8 mois

Tryba Vesoul

Très content de notre achat, travail soigné, personnel ...

Très content de notre achat, travail soigné, personnel très qualifié et sympathique ainsi que le commercial et sa secrétaire, nous avons eu eu affaire à des gens formidables, nous pourrons conseiller des personnes intéressées par des travaux.

Par Jbdenizot il y a 9 mois

Parfait

Parfait. Fenêtres réalisées sur-mesure, à notre goût. Bonne écoute, bons conseils et une équipe de poseurs très professionnelle.

Par Cdidierdefresse il y a 10 mois

Produits et pose très corrects

Produits et pose très corrects

Par Carteret70 H. il y a 1 an

Tryba Vesoul

Quelle déception cette fois-ci. Nous avions commandé ...

Quelle déception cette fois-ci. Nous avions commandé une porte de garage ; les mesures avaient été prises bien évidemment. Lors de la pose, une des barres qui soutiennent la porte arrivait à moitié de la fenêtre donc impossible de l'ouvrir. Après réflexion du poseur, la barre a été raccourcie mais nous ne pouvons ouvrir qu'un seul ventaux

Par Bergez F. il y a 1 an

Bonjour, votre Espace Conseils va reprendre contact avec vous pour refaire un point sur l'accès et l'utilisation de votre fenêtre. Avec nos excuses pour cette situation, le Service Relation Clients.

Par Tryba Vesoul Tryba Vesoul il y a 1 an