Avis clients Tryba Vesoul

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vesoul.

Produits et pose très corrects

Produits et pose très corrects

Par Carteret70 H. il y a 2 ans

Tryba Vesoul

Quelle déception cette fois-ci. Nous avions commandé ...

Quelle déception cette fois-ci. Nous avions commandé une porte de garage ; les mesures avaient été prises bien évidemment. Lors de la pose, une des barres qui soutiennent la porte arrivait à moitié de la fenêtre donc impossible de l'ouvrir. Après réflexion du poseur, la barre a été raccourcie mais nous ne pouvons ouvrir qu'un seul ventaux

Par Bergez F. il y a 2 ans

Bonjour, votre Espace Conseils va reprendre contact avec vous pour refaire un point sur l'accès et l'utilisation de votre fenêtre. Avec nos excuses pour cette situation, le Service Relation Clients.

Par Tryba Vesoul Tryba Vesoul il y a 2 ans

Tryba Vesoul

J'ai apprécié la qualité des renseignements de la commerciale ...

J'ai apprécié la qualité des renseignements de la commerciale qui m'a présenté TRYBA et m'a fait les propositions pour le changement des fenêtres et portes-fenêtres. Elle m'a convaincu du sérieux de TRYBA en me montrant la structure renforcée en métal des matériaux. D'autre part les deux personnes qui sont venues faire l'installation ont travaillé très proprement. Je les en ai félicité.

Par Didillon P. il y a 2 ans

Tryba Vesoul

Sympathie et professionnalisme du commercial et des ...

Sympathie et professionnalisme du commercial et des techniciens lors de toutes les étapes du projet.
Travail de pose méticuleux et irréprochable avec toutes réponses à nos questions.

Par Mottart A. il y a 2 ans

Tryba Vesoul

Très désagréable à l'occasion d'une première installation ...

Très désagréable à l'occasion d'une première installation

Par Pierre J. il y a 2 ans

Bonjour, nous sommes très content d'apprendre que vous êtes désormais très satisfait de votre Espace Conseils ! Merci d'avoir pris le temps de nous avoir fait ce retour, nous vous souhaitons une bonne journée ! Le Service Relation clients.

Par Tryba Vesoul Tryba Vesoul il y a 2 ans

Très belle prestation

Très belle prestation

Par Iattoni G. il y a 2 ans

Absolument rien à redire

Le résultat correspond à 100% aux attentes et à ce qui est annoncé en amont par le vendeur, les délais sont strictement respectés.
Le produit est de qualité et les intervenants sont tous très professionnels et sympathiques

Par genevieve.babocsay il y a 2 ans

Tryba Vesoul

Ma maison principale est équipée de portes et fenêtres ...

Ma maison principale est équipée de portes et fenêtres Tryba Vichy, je suis très contente de leurs services et c'est tout naturellement que j'ai fait appel à Tryba Vesoul pour changer une porte dans une maison que j'ai en Haute-Saône.

Par Gascon N. il y a 2 ans

très bonne

très bonne

Par Conti J. il y a 3 ans

Mille bravos a cette société et surtout a son nouveau ...

Mille bravos a cette société et surtout a son nouveau directeur MR Bazin, toujours a l'écoute et compréhensible .
Client depuis 2017 je suis ravi pas plus tard qu'hier j'ai commander 3 fenêtres l'année dernière une porte de garage " une merveille " .
Je peut dire que du bien que ce soit métreur , ou installateur, sans oublier les secrétaires toujours a l'écoute de vos souhaits.
Encore merci.
EPSO

Par EPSO il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/02/2020

Très bonne qualité

Très bonne qualité et bon poseur

Par Floyd P. il y a 3 ans
Mille bravo et merci pour ce nouveau directeur Mr BAZIN , client depuis 2016 tous les ans j'ai des fenêtre a changer pas plus tard qu'hier un devis que j'ai signer les yeux fermés, en 2019 ma porte de garage motorisé installation parfaite merci pour les mesures pile poil et la gentillesse de toute cette équipe même au personnel de bureaux toujours qui est toujours a l'écoute encore bravo, n'hésiter pas, directeur a l'écoute.
Par EPSO il y a 3 ans

Travail bien fait

Travail bien fait
Commercial sympathique est consciencieux, très professionnel
Solution proposée a tous budget

Par Nanou1209 il y a 3 ans

A RECOMMENCER