Avis clients Tryba Vesoul

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vesoul.

Tryba Vesoul

qualité produit OK ; sous reserve : voir la durée de ...

qualité produit OK ; sous réserve : voir la durée de vie du volet roulant solaire

Par Yvesscherer il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/07/2019

Bonjour M. Scherer,
Merci d'avoir accordé votre confiance à notre marque et à notre point de vente de Vesoul pour la pose de votre volet roulant solaire !
Toute l'équipe du concessionnaire reste à votre écoute pour toute question ou demande concernant votre volet.
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Vesoul Tryba Vesoul il y a 4 ans

Tryba Vesoul

Bon matériel monteur à la hauteur exce

Bon matériel monteur à la hauteur excellent

Par Michele G. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/02/2019

Tryba Vesoul

poseur très consciencieux et agréable

Poseur très consciencieux et agréable

Par joly.jeanmichel il y a 5 ans

Fenétres

Fenêtres alu choisies dans la première phase pour le gain de surface vitrée . le changement de modèle apparu dans la deuxième phase me fait perdre de la surface vitrée par rapport aux fenêtres remplacées

Par jfm.leduc il y a 5 ans

RAS

Ras

Par humbertfr il y a 5 ans

Tryba Vesoul

Très content du travail de l équipe de pose...

Très content du travail de l équipe de pose , très satisfait du produit, travaux suivi par mdr dumont a l ouverture et à la réception du chantier

Par Josette.troux il y a 5 ans

Tryba Vesoul

A noter que le poseur a signalé que la...

A noter que le poseur a signalé que la vitre était rayée d'où une demande de remplacement réalisée par tryba.

Par raphael.taverdet il y a 5 ans

Tryba Vesoul

Demandes inappropriées sur le formulaire d'enregistrement de la garantie, Concernant...

Demandes inappropriées sur le formulaire d'enregistrement de la garantie, concernant le travaille des poseur très efficace.

Par poukuntz il y a 5 ans

pas de commentaires

Pas de commentaires

Par rodolphe.garniaux il y a 5 ans

Porte d'entrée

- entretien avec le conseiller très professionnels et sympathique, produits bien détaillé et conseiller. - pose de la porte irréprochable, poseur minutieux et professionnel, entièrement satisfait.

Par j.guyez il y a 5 ans

Tryba Vesoul

Après plusieurs études comparatives , la qualité du conseil...

Après plusieurs études comparatives , la qualité du conseil apporté par l'équipe tryba , notamment mr dumont a fait la différence avec les autres entreprise. contrairement à ce que l'on peut en dire le prix est à la hauteur de la qualité. l'équipe de poseurs est très sympathique et professionnelle.

Par gallet.melissa il y a 5 ans

Tryba Vesoul

La qualité est au rendez-vous, commercial très professionnel qui...

La qualité est au rendez-vous, commercial très professionnel qui a pris le temps d’écouter ce que je souhaitais. equipe de pose rapide efficace et professionnelle.

Par PATRICE1915 il y a 5 ans

Tryba Vesoul

Tout à fait satisfait du commercial, du produit,...

Tout à fait satisfait du commercial, du produit, de la pose. cela correspond exactement à ce que nous souhaitions.

Par ANNIE1885 il y a 5 ans

Tryba Vesoul

Parfait à tout point de vue.

Parfait à tout point de vue.

Par ad.schmitt il y a 5 ans

Usine

Nous sommes satisfaits de la qualité des produits et du service commercial. cependant nous sommes dessus de la fabrication en effet sur nos volets roulants les lames étaient rayés 7 au total. nous recommandons tryba malgré le coût.

Par Denis1845 il y a 5 ans