Avis clients Tryba Vesoul

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vesoul.

rien a dire

Ras

Par nicole.valentin416 il y a 5 ans

commande+finition porte-fenêtres

Concernant la commande: un professionnel comme tryba ne devrait pas demander...à son client de vérifier la conformité d'une "confirmation de commande" (à signer) avec la commande initiale déjà étudiée et signée, cette dernière étant déjà suffisamment détaillée et longue à étudier, la confirmation l'étant encore davantage: ajout du métrage effectué et de quantité d'éléments de pose inconnus...ne figurant donc pas dans la commande ! conclusion: le client doit donc se rapprocher de tryba pour faire le travail demandé...par tryba (et comprendre un minimum ce qu'il signe), lorsqu'une secrétaire ne doit pas faire des allées-retours vers le responsable pour nous renseigner => la perspective d'une seconde commande peut donc s'avérer rébarbative. concernant la finition: les porte-fenêtres posées à hauteur de plainte ne peuvent être équipées, côté intérieur, que d'un profilé équerre en seuil. l'équipe tryba devrait concevoir un profilé arrondi, s'harmonisant avec les profilés latéraux, afin de faciliter aux poseurs la coupe "à onglets" de chaque côté. précision: qualité du produit supposée à 9/10 (il vient seulement d'être posé).

Par roland.mure il y a 5 ans

Félicitations

Félicitations à toute l'équipe : du commercial au poseur, en passant par les employés du magasin. je recommanderai tryba à chaque fois que j'en aurai l'occasion.

Par lestourteaux il y a 5 ans

Livraison et installation

Delais trop long

Par ovidio.pignetti il y a 5 ans

Irréprochable

Irréprochable

Par Pierre44 il y a 5 ans

Tryba Vesoul

Rq suite à pose de deux fenêtres de toit

Une nouvelle fois, très satisfait de l'équipe de poseurs. travail sérieux est propre. bon relationnel. qualité du produit: jugement donné 48 h après la pose. a voir avec le temps.

Par marquis.jpf il y a 5 ans

Sur 3 ouvrant et un fixe nous avons eu 4 problèmes dont un carrément sur la couleur de notre porte d entrée!!!! Un oscillo battant demandé dans le devis qui n était pas installé . Vitres avec joint mal posé volet électrique défaillant au bout de 3 mois . Certes tous les pb ont été résolu mais cela a demandé de poser des jours supplémentaires au total 4 pour réglé tous les problèmes . De plus les délais n'ont pas été respecté .plus jamais

Par HENRY jULIE il y a 6 ans