Avis clients Tryba Vesoul

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vesoul.

ras

Ras

Par david.arassus il y a 5 ans

EQUIPE DE POSE

Nous sommes tres satisfait du poseur prenom patryck tres competent 12 ans anciennete chez tryba .c'est ce qui fait la difference avec la concurrence et la qualite du produit bien sur.

Par SOLLINGER1725 il y a 5 ans

Prix

Prix à maitriser

Par jfm.leduc il y a 5 ans

tout est parfait!

Tout est parfait!

Par angelique.chervet il y a 5 ans

avis

Excellents contacts et relations avec le commercial que vous avons rencontré à plusieurs reprises. très satisfaits des produits posés (fenêtres, volets roulants, porte entrée). equipe de pose sérieuse, compétente, toujours disponible pour renseignements). travail soigné jusque dans les détails.

Par paul.bouerat il y a 5 ans

RIEN A SIGNALER COMME LA PREMIERE FOIS

Rien a signaler comme la premiere fois

Par DOMINIQUE1465 il y a 5 ans

Tryba Vesoul

nous apprécions les engagements qui ont été respecté tant...

Nous apprécions les engagements qui ont été respecté tant dans les délais que dans a qualité du produit et de l’équipe de pose nous sommes très satisfait.

Par caro.flagy il y a 5 ans

Tryba Vesoul

Qualité dès contact humain,démarchage par téléphone apprécié et fin...

Qualité dès contact humain,démarchage par téléphone apprécié et fin de chantier soigné simplement le délai un peu long mais satisfait dans l ensemble

Par evelinelacroix il y a 5 ans

pas de commentaire

Pas de commentaire

Par jfdw2 il y a 5 ans

Tryba Vesoul

Cadre fenêtre cuisine, jointure pvc mal fini...

Cadre fenêtre cuisine, jointure pvc mal fini ,rayure blanche sur fenêtre ton bois clair + trace cutter? encadrement fenêtre salon abime suite remplt ouvrant gauche (suite a non alignement croisillon) mauvais calcul pour pose fenêtre cuisine(problème avec robinet évier) .fenêtre reculée ,il nous est donc impossible a l'avenir de motoriser les volets, nous sommes obliges d'aller par l’extérieur pour les manœuvrer. fortement déçu !

Par gilbert.gamet25 il y a 5 ans

Satisfaction

Trop tôt pour juger de la qualité des fenêtre mais concernant l'équipe, je tire mon chapeau pour la qualité et la cohérence entre les divers acteurs de l'équipe de vesoul, envers la clientèle!

Par catherine.laugeray il y a 5 ans

type de vitre

Mauvaise vitre de porte poser en attente de changement (vitre normal posé contre antipolie) cdt

Par simon.seara il y a 5 ans

Tryba Vesoul

travaux récents mais très satisfaite

Travaux récents mais très satisfaite

Par JANINE964 il y a 5 ans

Tryba Vesoul

Je suis très satisfait des prestations et des...

Je suis très satisfait des prestations et des produits tryba , a ce jour aucun soucis sur les ouvrants déjà posés

Par jean-luc907 il y a 5 ans

finition du produit

Bourrelet dans les angles des joints extérieurs (pas facile à néttoyer). voir une amélioration si possible silicone employé: doutes sur la longévité de l'adhérence.

Par facteur il y a 5 ans

Tryba Vesoul

Un grand merci à Jean-François notre poseur pour son...

Un grand merci à jean-françois notre poseur pour son grand professionnalisme et pour sa convivialité et sa bonne humeur.

Par photophil70 il y a 5 ans

Pose Porte

Equipe compétente, travail soigné, que du +++

Par Jean-Marie729 il y a 5 ans