Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA.

Tryba Provins

Au top!

Au top!
Délais respecté
Très bonne humeur dans l'équipe.
Très polis et soignés
Discret
Travail professionnel
Rien à dire lise a part je recommande fortement

Par Mickaël il y a 5 heures

Tryba Gundershoffen

Pose rapide, efficace et propre.

Pose rapide, efficace et propre.

Par Virginie il y a 7 heures

Tryba Castres (Saix) Saix

Le bon choix

Du travail sérieux avec du matériel de qualité

Par Dam's81 il y a 11 heures

Tryba Illzach

Equipe très professionnelle et efficace

Equipe très professionnelle et efficace

Par GROSS-SCHAEFFER il y a 11 heures
Expérience prouvée le 17/11/2022

Tryba Nancy (Ludres) Ludres

Les poseurs sont trés sympathiques et efficaces. Nous sommes ravis de notre choix, la Gamme T84 appo

Les poseurs sont très sympathiques et efficaces. Nous sommes ravis de notre choix, la Gamme T84 apporte beaucoup de lumière, triple vitrage très efficace. Entreprise sérieuse..

Par Roland il y a 12 heures

Tryba Castres (Saix) Saix

Qualité du matériel Efficacité et amabilité des équipes : commercial, techniciens pose

Par Dam's81 il y a 13 heures

Par CLEMENT M. il y a 13 heures

Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai

Nous recommandons.

M. Fréville a été tout de suite à l'écoute de nos besoins . Il nous a très bien conseillé . Je recommande. Les poseurs sont d'excellents professionnels. Ils ont réalisé un travail très soigné et le nettoyage du local a été impeccable. Bravo à eux aussi.

Par M. E. il y a 13 heures

Par Gerardot J. il y a 13 heures

Tryba Provins

Une équipe formidable avec une bonne humeur et très professionnelle. Délais respecté et très à leco

Une équipe formidable avec une bonne humeur et très professionnelle. Délais respecté et très à l'écoute du client. Je recommande à 2000%

Par Mickaël il y a 14 heures

Tryba Herblay

Ponctualité, professionnalisme, service.

Ponctualité, professionnalisme, service.
Travail très bien fait. A recommander.

Par DN il y a 14 heures

Tryba Chambourcy

Matériel et pose de qualité mais expérience générale mitigée

Pose : Artisans sérieux, du bon travail, malgré quelques déconvenus (1 jour et demi de travail au lieu d'un jour) Matériel : la qualité Tryba au rdv Mesure : communication difficile avec le métreur Vente et devis : M. Bourguignon connaît son travail, peut-être trop. Il est de bons conseils et très sympatique, mais la vente a été plus ou moins "forcée". Je m'explique. Il nous a proposé venir pour voir les fenêtres et établir le devis au magasin, et arriver là on nous a aggressivement proposé de signer et payer maintenant sous prétexte de rabais momentané - sinon le prix serait plus cher. Je n'avais même pas prévu mon chéquier ! Résultat, alors que nous étions partant pour signer au départ de toute façon, ça a grandement détérioré notre expérience. Il y a eu des erreurs sur le devis à cause du fait qu'on n'a pas pu prendre le temps de réfléchir calmement : fenêtres fixes au lieu d'oscillo-battantes et position de la poignée de la fenêtre de la cuisine. Heureusement ces deux détails ont pu être réglé après, mais ça a occasionné du stress inutile et des heurts avec les autres employés Tryba. Par ailleurs, si j'avais pu prendre plus de temps pour réfléchir, j'aurais sûrement envisagé une dépose totale plutôt que partielle...

Par Nicolas il y a 15 heures

Tryba Herblay

Ponctualité, professionnalisme, service

Ponctualité, professionnalisme, service

Par DN il y a 17 heures

Tryba Antibes

Date d'installation non tenue

Une première date d'installation qui n'a pas été honorée. J'ai dû poser une journée de congé avec mon mari inutilement.

Par GFABRESSE il y a 20 heures

Tryba Guécélard