Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA.

Tryba Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Bon travail

Bon travail

Par Sindy il y a 48 minutes

Tryba Nîmes

Employés ponctuels polis et très serviable .

Employés ponctuels polis et très serviable .
Délais respectés malgré la conjoncture internationale .

Par Terry-one il y a 2 heures

Tryba Fargues-Saint-Hilaire Fargues Saint Hilaire

matériel de haute qualité,travail de pose rapide,propre niveaux parfaits

matériel de haute qualité,travail de pose rapide,propre niveaux parfaits

Par Dupont il y a 4 heures

Tryba Tarbes Lannemezan Lannemezan

Très satisfait de l 'équipe TRYBA Tarbes (65). Que se soit dans la manière d'aborder le devis et dans la pose. Délais respectés.

Par ESQUERRE R. il y a 6 heures

Tryba Vourles

Intervention irréprochable. Délai respecté et travail de qualité. Je suis très satisfaite, une fois de plus, du travail réalisé par les équipes de Tryba VOURLES.

Par M.B il y a 22 heures
Expérience prouvée le 15/06/2022

Tryba Thézan-lès-Béziers

Echange commercial et technique précis, maitrise du sujet et des contraintes.

Echange commercial et technique précis, maitrise du sujet et des contraintes. Prise de mesures efficace et professionnelle.

Par DTREIL il y a 22 heures
Expérience prouvée le 07/08/2022

Tryba Gundershoffen

Le projet de remplacement de la porte d'entrée.

Le projet de remplacement de la porte d'entrée, c'est réalisé sans le moindre souci. Le tout très professionnel, sans qu'on n'ai eu à intervenir. Bravo

Par Joseph B. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 07/08/2022

Tryba Cormontreuil

Porte d'entrée et 4 fenêtres façade arrière

Porte d'entrée : très bien
3 Fenêtres façade arrière : très bien
Porte coulissante chambre : le travail n'est pas terminé, il reste un grand espace sous l'huisserie et le volet ne s'ouvre que sur la moitié inférieure

Par Claude S. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 29/07/2022

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

BIEN QUE LE COMMERCIAL (( 2 interventions pour tablier de volet en 2020 et cette porte)soit "léger" (non suivi de ses devis car perte du courrier chèque d'acompte et de l'accord devis ) sans réaction de savoir si nous donnions suite, la note globale est rattrapée par la qualité du produit et le professionnalisme de l'équipe de pose

Par Beudin il y a 2 jours
Expérience prouvée le 06/08/2022

Tryba Saint-jean-de-védas

Un joint d'une traverse du volet roulant se décolle. Au bout de 4 mois c'est pas terrible. J'attends le SAV

Par Virginie il y a 2 jours
Expérience prouvée le 06/08/2022

Tryba Quetigny

Très satisfaisant.

Commerciale très à l'écoute. Poseurs efficaces et ponctuels.

Par Delattre il y a 2 jours
Expérience prouvée le 27/07/2022

Tryba Arques

Excellente qualité du produit, bons conseils, commercial aide à trouver des solutions, poseurs discr

Excellente qualité du produit, bons conseils, le commercial et le patron aident à trouver des solutions, poseurs discrets , efficaces et soigneux. En résumé, entreprise à conseiller à tous sans modération

Par Trupin C. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 01/08/2022