Travail et échanges de qualité

Très bon échange commercial avec de bons conseils et honnêteté. Pose et suivi de chantier très satisfaisant. Service après vente assuré.

Par Sylvie Russeil il y a 12 heures
Date d'expérience le 29/05/2024

Pose de stores

Nous sommes très contents de nos stores. Commerciaux agréables et très professionnels. Delai respecté et la pose à été vraiment faite par des professionnels. Nous recommandons.

Par Faivre il y a 16 heures
Date d'expérience le 29/05/2024

J'ai fait poser des volets sur l'ensemble de ma maison ...

J'ai fait poser des volets sur l'ensemble de ma maison après m'être rendu chez Tryba à Saint Quentin (02). A la pose de ceux-ci, j'ai constaté que les dimensions avaient été mal prises donnant une réalisation complétement loupée. Les volets étaient trop courts de 1 centimètre en haut !!! et 1 centimètre en bas !!!. Les côtés de ceux-ci ne joignaient pas bien le tableau des fenêtres. L'espace central entre les battants était complétement démesuré. Une petite fenêtre avec un arrondi supérieur a été complétement ratée à cause de mesures fantaisistes. En couronnement, plusieurs volets m'ont été livrés avec des restes de colle qu'il a été impossible d' enlever !!!! une vraie galère !!!! Tout ça pour une prestation très onéreuse !!!!. A la fin des travaux, personne ne s'inquiète de savoir si tout s'est bien passé. Même pas un coup de téléphone pour avoir mon avis, comme il se doit et se fait dans toute entreprise sérieuse.
Je ne vous raconte pas les coups de téléphone avec Tryba à Saint Quentin qui n'a jamais voulu reconnaître les faits et qui argumentait avec des raisonnements sans fondement pour essayer de ne pas perdre la face. Le service relation clients pas très efficace non plus, chacun cherchant à faire traîner l'affaire en espérant un découragement de ma part. Je regarde la pub de Tryba qui fait du sur mesure !!! pour moi, Tryba a fait dans la démesure !!! et le mot n'est pas assez fort !! Un espèce de bidouillage a été réalisé pour corriger la petite fenêtre et les volets tachés de colle ont été changés. Un an de tractation , je dis bien un an !!!! a été nécessaire pour tenter de contrevenir à ces défauts. Il reste néanmoins que pour le prix payé, je n'ai pas obtenu les volets que j'avais choisis et sur lesquels j'avais arrêté ma commande à cause de malfaçons de ce constructeur.
Ne me parlez plus de Tryba que j'invite à éviter pour prendre contact avec une entreprise plus sérieuse et je ne manque pas de le faire savoir autour de moi.
Triste expérience avec Tryba à Saint Quentin !!!

Par DELACOURT Christian il y a 2 jours
Date d'expérience le 09/05/2024

une équipe professionnelle et sympathique

Une équipe très professionnelle, et toujours avec le sourire.
Des menuiseries Alu (fenêtres) de très bonne qualité, avec une belle finition.
Des poseurs à l'écoute du client, avec une pose de très bon niveau, et un rendu impeccable.
Je recommande.

Par Pollet il y a 3 jours
Date d'expérience le 17/05/2024

Remplacement de fenêtre à Calais

Nous avons changé la fenêtre de notre salon à Calais.
Les poseurs, le service commercial etc sont au top ! Une pause impressionnante sans dégâts ni poussières.
Et aujourd'hui, un confort de vue totalement changé ! Merci !

Par Chartagnat il y a 1 semaine
Date d'expérience le 22/05/2024

Bonjour Madame CHARTAGNAT, Nous vous remercions de la jolie note attribuée pour le travail accompli ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Par TRYBA TRYBA il y a 1 semaine

Nous avons changé une fenêtre en PVC sur calais, une ...

Nous avons changé une fenêtre en PVC sur calais, une équipe de pose très pro et soigneuse, de très bons conseils que ce soit au niveau commercial ou des poseurs, nous recommandons ce magasin

Par Bertout il y a 1 semaine
Date d'expérience le 22/05/2024

Bonjour Madame ZAGOLSKI, Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Par TRYBA TRYBA il y a 1 semaine

Nous avons remplacé notre porte d’entrée à Herbelles. ...

Nous avons remplacé notre porte d’entrée à Herbelles. Le travail est bien réalisé, c’est propre. On ne sent plus l’air passé en bas.

Par Way il y a 1 semaine
Date d'expérience le 22/05/2024

Bonjour Monsieur WAY, Nous sommes contents que vous ayez constaté rapidement des améliorations avec les produits TRYBA, un grand merci à vous pour votre témoignage ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Par TRYBA TRYBA il y a 4 jours

3 moisde retard et injoignable !

J'ignore si la qualité est bonne car Tryba n'a toujours pas installé ma porte-fenêtre. J'avais signé avec la promesse qu'elle serait en place début-mai avant la canicule. Sinon, je signais avec une autre entreprise que je connais bien. Je dois envoyer au moins 3 SMS ou appeler 3 fois pour avoir une réponse... et cela fait plusieurs fois. On m'évoque une installation cet été quand je serai en vacances. Bref, avec un retard de 3 mois. Tryba ne tient pas ses engagements et est quasi injoignable. Pas très sérieux. Attention donc si vous avez des délais à respecter...

Par IWAMOTO il y a 2 semaines
Date d'expérience le 15/05/2024
Mais j'ai répondu dans la foulée de la réception du message. Dès que je suis rentré à la maison, j'ai répondu. Mais Mme Peronno ne m'a pas confirmé la réception de mon acceptation du 25 juin à partir de 13h00.

Cdt
M IWAMOTO
Par IWAMOTO il y a 1 semaine

Vous avez pu échanger avec votre Espace Conseil, qui vous a également laissé un message vocal et adressé un e-mail pour vous proposer une intervention le 25/06 afin de réaliser la pose de votre porte-fenêtre.

Nous vous invitons à reprendre contact avec eux afin de valider votre disponibilité.

Bonne journée, le Service relation client Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 1 semaine

Très satisfaite de leur produit. Et du dépannage

Très satisfaite de leur produit.
Ainsi qu'au dépannage rapide et efficace. Très professionnel.. encore merci

Par Delphine Kosinski il y a 2 semaines
Date d'expérience le 14/05/2024

Bonjour Madame KOSINSKI,

Cordialement, votre équipe TRYBA

Par TRYBA TRYBA il y a 2 semaines

Équipe très efficace et sympathique

Équipe très efficace et sympathique
Ils sont arrivés à l'heure prévue.
Travail très soigné. Produit d'excellente qualité. Nous sommes ravis de notre porte d'entrée. Nous n'hésiterons pas à refaire appel à Tryba Alès si besoin.

Par Girard il y a 3 semaines
Date d'expérience le 07/05/2024

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA.

Tryba Montbonnot Saint Martin Montbonnot-Saint-Martin

Trop de questions à des fins statistiques

Trop de questions à des fins statistiques

Par Seb il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 01/09/2023

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant notre questionnaire satisfaction et sommes navrés si celui-ci vous a importuné. Votre garantie est bien enregistrée et nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction.

Bonne continuation à vous, le Service relation clients Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 3 semaines

UN SANS FAUTE

ALORS MOI JE DIS :
UN GRAND SANS FAUTE !!...

Nous avons fait changer intégralement trois fenêtres... et nous étions si content de cette entreprise que nous aurions bien aimé en avoir plus à changer tant les choses se sont enchaînées facilement... sans parler des deux ouvriers, Arnaud et Julien qui étaient vraiment adorables, serviables, gentils, précautionneux et rapides, connaissant parfaitement leur métier.
Un sans faute.
Et merci également à Mr Berthelot pour son écoute, sa gentillesse, sa simplicité et son efficacité.
Encore un sans faute.

THOMAS