Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux.

pose et travail très bien réalisé , nous sommes satisfaits

pose et travail très bien réalisé , nous sommes satisfaits

Par Mr J. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2022

Titre

Compétence et travail soigné, sympathie des employés

Par Mazzetti il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2022

Notre satisfaction

Notre satisfaction pour la qualité du travail et la relation client fait que nous sommes fidèles à Tryba

Par Yves B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2022

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

Bon travail. Nous avons été très content et avons apprécié les ouvriers.

Bon travail. Nous avons été très content et avons apprécié les ouvriers.

Par Alpesconfort il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2022

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

Très contente du travail fait avec beaucoup de soins comme d'habitude. Super poseur très gentil et agréable

Très contente du travail fait avec beaucoup de soins comme d'habitude. Super poseur poseur très gentil et agréable

Par Alpesconfort il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/03/2022

Satisfaits

Délais respectés. Suivi commercial très agréable. Chantier bien mené.

Par PAPORELLO il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/03/2022

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

Bonne équipe, consciencieuse, professionnelle et très sympathique.

Bonne équipe, consciencieuse, professionnelle et très sympathique.

Par André il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/10/2021

Déception.

J'avais demandé une dépose totale; hélas la réalisation ne correspond pas à une prestation de professionnels des menuiseries; je serais curieux de connaître l'expérience professionnelle des intervenants (2 sur 4 au moins n'en avaient pas).

Expérience prouvée le 24/02/2022

Nous avons lu votre avis avec attention et sommes navrés de votre ressenti.

Votre Espace Conseils va prendre contact avec vous afin de faire un point sur votre installation de menuiseries.

Le Service Relation Clients Tryba.

Par Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux il y a 2 mois

Bonne

Bonne

Par Michel J. il y a 4 mois

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

EQUIPE TRES PROFESSIONNELLE ET SYMPATHIQUE QUI A TRES ...

EQUIPE TRES PROFESSIONNELLE ET SYMPATHIQUE QUI A TRES BIEN TRAVAILLE.
TOUT EST PROPRE ET LES FINITIONS SONT VRAIMENT BIEN.
QUE DU POSITIF

Par ALEXDLR il y a 6 mois

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

Bonne expérience mais un seul reproche pas assez de ...

Bonne expérience mais un seul reproche pas assez de précautions prises pour travailler à l'intérieur de la maison comme par exemple des protections pour le sol, des sur-chaussures ou se déchausser car les chaussures de chantier ne sont pas les bienvenues dans un salon ou une autre pièce d'ailleurs.

Par Drivet J. il y a 6 mois

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant les points que vous soulevez.

Nous transmettons vos remarques aux personnes concernées et espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux il y a 6 mois