Avis clients Tryba Meyzieu

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Meyzieu.

Excellente prestation;

Excellente prestation, dans les temps prévus et avec toute l'efficacité technique attendue. Et dans la bonne humeur !

Par Serge P. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 19/04/2022

Tryba Meyzieu

Votre agent local et installateur local (Meyzieu) a ete impecable avant, pendant et apres les services.

Par De C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/06/2022

Tryba Meyzieu

beau materiel, travaux très biens realisés, petit retard pour la date de finition des travaux, mais le principal est que ce soit bien fait.

Par ROSE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/06/2022

Tryba Meyzieu

Pose d'une porte d'entrée et de service

Professionnels de qualité, à l'écoute des besoins. Artisans très pro, efficace, travail soigné. Je recommande

Par JB il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/03/2022

Tryba Meyzieu

Tryba Meyzieu, des personnes très sympathiques et à votre écoute. Poseurs très professionnels qui ont laissé un chantier impeccable. Merci à toute l'équipe.

Par Muchu38 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/04/2022

Tryba Meyzieu

Bonne réactivité , bon service.

Bonne réactivité , bon service.

Par Domidelsignore il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/04/2022

Tryba Meyzieu

Irréprochables. Un vrai travail de professionnel comme on en trouve peu aujourd'hui.

Irréprochables. Lorsqu'on se lance dans une aussi grosse rénovation que la mienne, on constate les difficultés rencontrées avec la plupart des corps de métiers dont le professionnalisme est très souvent la dernière des priorités. Avec Tryba, c'est tout l'inverse. Une équipe aimable, à l'écoute et toujours dans la volonté de faire avancer les choses, même lorsque l'on rencontre de grosses difficultés. Je n'ai que du positif à donner, j'aurais aimé que tous les corps de métiers rencontrés sur ma rénovation aient le même sérieux. Bravo et merci.

Par Joffrey il y a 2 mois

Très content de la pose et des commerciales

Par Angele C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/04/2022

Globalement satisfaits

Remplacement de volets bois par des volets battants alu. Le produit est de qualité. Tout s'est bien passé dans des délais très corrects. La pose a été effectuée par un professionnel qualifié qui a fait un travail méticuleux. L'accompagnement administratif par la secrétaire de la concession a été efficace. La réception des travaux a été réalisée par le gérant de la concession très disponible. En conclusion nous somme très satisfaits.

Par MILLIET A. il y a 2 mois

Très Bien

Très Bien

Par Baptista R. il y a 5 mois

Tryba Meyzieu

Une très belle expérience. Des personnes sérieuses ...

Une très belle expérience. Des personnes sérieuses qui répondent bien à nos besoins. Quant au résultat, tout est parfait. Des fenêtres qui ferment bien, contrairement aux précédentes. Merci Tryba.

Par Grande M. il y a 6 mois

Bonne expérience, bonne équipe

Bonne expérience, bonne équipe

Par Guillaumesouchet il y a 6 mois

Fournitures de qualités.

Fournitures de qualités.
Attention à la prise de mesures et à la pose.

Par Dagostini N. il y a 6 mois

Tryba Meyzieu

Produit toujours de qualité et mise en place par de ...

Produit toujours de qualité et mise en place par de bons installateurs servi par un non moins bon service commercial. Le délais a été un peu long avec 3 mois et 10 jours d'attente.

Par Buonamassa G. il y a 7 mois

Satisfait

Satisfait

Par Curt P. il y a 8 mois

Tryba Meyzieu

Très bon travail! Les fenêtres sont solides et de bonne ...

Très bon travail! Les fenêtres sont solides et de bonne qualité ! La pose a été très bien fait et un bon accueil par le commercial de l'agence de Meyzieu, on recommande fortement

Par Kate69 il y a 9 mois