Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Bons et beaux produits en alu noir !

Bons et beaux produits en alu noir ! Avec poignée laquée à la couleur du châssis et paumelles invisibles.
Étant formateur chez Tryba, je m’attendais à avoir ce niveau de qualité !
Pour l’instant les Sav ont été bien assurés. J’attends le dernier mais dans l’ensemble je suis satisfait de la prestation globale.

Par Schuhler il y a 3 semaines
Date d'expérience le 02/07/2024

Du premier jour de la commande à la réalisation nous ...

Du premier jour de la commande à la réalisation nous avons eu affaire à une équipe de professionnels au TOP.
Le commercial "Quentin" nous a séduits par son sérieux, sa sympathie et son écoute. Sa qualité de service avec un grand choix de modèles, un échantillon reflétant la qualité et la résistance du produit, le tout nous ayant séduits, nous avons passé commande.
Puis une équipe est venue ensuite effectuer la pose avec une grande conscience professionnelle, minutie et propreté, le tout dans un climat de confiance et une ambiance agréable.
Très satisfaits de cette nouvelle porte extrêmement résistante et esthétique, nous recommandons fortement la ste Tryba pour sa qualité, son sérieux et son respect dans les délais, nous n'hésiterons pas à faire appel à nouveau à leurs services.
Mr et Mme Jeulin

Par Jeulin il y a 3 semaines
Date d'expérience le 30/06/2024

Vraiment parfait

Vraiment parfait. Du RDV initial à la pose, tout s'est déroulé dans les temps et chantier impeccable!
Poseurs hypers consciencieux. Je reviendrai chez Tryba sans aucune réserve pour d'autres travaux.
Je recommande vivement!

Par CHRISTOPHE VERONIQUE il y a 3 semaines
Date d'expérience le 27/06/2024

Très satisfaits.

Très satisfaits.
Du début avec le commercial jusqu'à la fin des travaux, tout a été parfait.
Pose de porte d'entrée rapide et propre, nous recommandons Tryba pour la qualité et le travail.

Par NICOLAS il y a 1 mois
Date d'expérience le 26/06/2024

Excellente prestation.

Excellente prestation.
Arrivée à l’heure dite, travail très soigné en toute discrétion. Ne sont partis que quand tous les volets ont installés et essayés par mes soins.
Je suis très contente de la prestation de cette entreprise locale.

Par Pustine71 il y a 1 mois
Date d'expérience le 25/06/2024

Travail de qualité

C'est la troisième fois que je fais appel à l'entreprise Tryba. J'ai toujours été satisfait de leur travail. L'échange avec chaque intervenant est facile et agréable.
Bon rapport qualité prix, je ne peux que conseiller.

Par Jacquereau il y a 1 mois
Date d'expérience le 18/06/2024

JE SUIS CLIENT CHEZ EUX DEPUIS PLUS DE 15 ANS, LA PREMIERE ...

JE SUIS CLIENT CHEZ EUX DEPUIS PLUS DE 15 ANS, LA PREMIERE EXPERIENCE S'EST PASSE SANS
PROBLEME. J'AI DONC FAIT APPEL A LEURS SERVICES POUR MON NOUVEAU PROJET DE RENOVATION, CATASTROPHIQUE!!!!
J'AI VOULU PREVILIGIER UNE SOCIETE FRANCAISE, MAIS LA A BANNIR, DES COMMERCIAUX INCOMPETETENT QUI NE CONNAISSENT PAS LEURS PRODUIT, NE SONT PA FOUTU PLACER DES PRODUIT COHERENT A LA DEMANDE DU CLIENT.
MES LIVRAISONS ONT ETE DECALES A PLUSIEURS REPRISES ET UN PRODUIT QUI NE PEUT ETRE POSER VA METTRE FACTURER DE NOUVEAU AVEC UNE REMISE DE 50%, ALORS QUE LA FAUTE EST A 100% LIE AU PSEUDO COMMERCIAL.
ENCORE UNE FOIS, C'EST DOMMAGE DE VOIR A QUEL POINT LE NIVEAU DE QUALITE DE CONSEIL ET DE SUIVI CLIENT EST TOMBE BIEN BAS, VU LE PRIX DES PRODUITS.
CORDIALEMENT.

Par BOUJENANE il y a 1 mois
Date d'expérience le 20/06/2024

Nous avons bien pris note de votre avis, et regrettons la situation décrite.

Pour pouvoir revenir vers vous plus concrètement, pourriez-vous svp nous indiquer par message privé ou mail à l'adresse [email protected] plus de détails expliquant votre remarque, ainsi que vos coordonnées complètes ?

Nous vous prions d'accepter nos excuses. Cordialement, le Service relation clients Tryba

Très déçue

Très déçue !!
Tout s'est bien passé avec le commercial, le maître d'œuvre qui est venu prendre les mesures pour faire (normalement) du sûr mesure.
Les ouvriers venus poser la fenêtre très gentils , rien à dire.
La grosse déception est que la taille de la fenêtre est 10cm plus petite que prévue sur le devis !! Surtout que j'étais très contente de la taille promise et convenue à l'origine.
Mais, finalement, taille standard (pas du tout du sûr mesures comme annoncé), plus petite.
De plus, livraison avec 2 mois de retard, sans prévenir, mais par contre, pour aller régler, il y a le jour même un message !
Lorsque je l'ai fait remarquer, lors du paiement, à l'agence, la réponse est floue, que cela arrive qu'il y a des différences entre le devis et la réalisation réelle, c'est comme ça !!
Aucun geste commercial possible.
Grosse déception !
Dommage !

Par Lafond il y a 1 mois
Date d'expérience le 22/05/2024

Le devis et chiffrage comporte des côtes théoriques, qui sont ensuite affinées par le passage du métreur. Ceci est indiqué dans les mentions légales du devis et bon de commande que vous avez signés.

La côte est donc bien juste par rapport à votre ouverture.

Bonne continuation à vous, le Service relation client Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 1 mois

La planning devis, commande et pose a été respecté ...

La planning devis, commande et pose a été respecté , les 3 poseurs ont changé ma porte et ma baie vitrée 3 ventaux de 8h30 à 16h30.
Le travail et le matériel sont de qualité , le rendu est vraiement parfait.
Je me sens tranquille avec les 30 ans de garantie, cela correspond bien à la qualité alsacienne.
Tous ces points positifs qui ne doivent pas faire oublier le prix de la prestattion et cette histoire de paiement du solde 8 jours avant la pose avec comme raison le transfert de propriété. J'ai bien sûr refusé et j'ai effectué mon virement le jour de la pose. J'invite le directeur financier et le juriste à modifier les conditions générales de vente. Ce n'est pas illégal mais c'est contre productif et non respectueux vis à vis du client.

Par Jean Pierre il y a 1 mois
Date d'expérience le 11/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience avec notre enseigne et regrettons votre sentiment concernant le paiement en avance.

En effet, votre Espace Conseil recommande un délai de 8 jours en cas de week-end entre le virement et le jour de la pose, afin que le règlement soit effectué pour le jour J.

Pour répondre à votre demande, votre Espace Conseil vous a proposé de faire un virement instantané à l'arrivée des équipes avec les menuiseries. Nous espérons que cette solution vous a apporté satisfaction.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba