Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA.

Tryba Tarbes

Installation soignée et efficace !

Installation soignée et efficace avec de beaux résultats !

Par Cageo il y a 1 jour

ras tres bien

ras tres bien

Par Leslutinsloiselay il y a 1 jour
Expérience prouvée le 07/12/2022

L'installation de notre porte d'entrée s'est passée ...

L'installation de notre porte d'entrée s'est passée sans aucun grain de sable dans les rouages. L'ensemble des parties prenantes de Tryba ont été pro : relation commerciale, pose, réception de chantier. Rien à dire ! En plus nous sommes ravis d'embellir notre maison avec cette nouvelle porte cossue, au design moderne et beaucoup plus isolante que l'ancienne ! Anne et Pierre (44 LCL)

Par Annplanckrichard il y a 1 jour

Tryba Paris 14

J'ai une fenêtre neuve mai 2022 de 3130€; Elle laisse ...

J'ai une fenêtre neuve mai 2022 de 3130€; Elle laisse passer l'air froid et le bruit entre le dormant et l'ouvrant ce n'est pas normal et contraire à votre publicité.

Par Deblic il y a 1 jour
Expérience prouvée le 01/12/2022

Tryba Perpignan

Beaucoup d'interventions chez moi. et ma fille. Très bon contact depuis des années avec le commercial NM, et travail sérieux des poseurs

très bon contact depuis des années avec le commercial NM, et travail sérieux des poseurs

Par BNC D. il y a 1 jour

Tryba L'Aigle

Une belle expérience

Un commercial (Mr Dufour), ainsi qu'une équipe de grande qualité, proffessionnelle, efficace, propre et ponctuelle)

Par SIMON il y a 1 jour

Satisfait des produits poses ainsi du du SAV

Satisfait des produits poses ainsi du du SAV

Par Joder il y a 1 jour

Bonjour Mme JODER,

Merci pour votre avis et d'avoir choisi TRYBA pour le remplacement de vos menuiseries. Nous sommes ravis que le résultat vous donne entière satisfaction.

Votre équipe TRYBA Bas-Rhin

Par TRYBA TRYBA il y a 8 heures

Tryba Thionville

Nous avons sélectionné TRYBA suite à une première installation de volet et de porte coulissante. Les produit sont d'excellente qualité et le service est bon. Le délai de livraison est long mais reste raisonnable mais il est fiable. Les produits sont français. Les poseurs font partis de Tryba, connaissent les produits et maitrise la pose parfaitement. A recommander

Par Jean-Paul BRUCKER il y a 1 jour
Expérience prouvée le 23/11/2022

Tryba Gundershoffen

Pose rapide et propre un nouveau rendez vous nécessaire pour des ajustements de finitions.

Par Sylvie il y a 1 jour
Expérience prouvée le 07/12/2022

Merci pour votre avis positif suite à la pose de fenêtres et porte bois. En effet des accessoires de finitions sont en commandes, le service pose reprendra contact avec vous prochainement.

Belle journée à vous

Par TRYBA TRYBA il y a 9 heures

Tryba Lyon 6ème

Un travail soigné et efficace. nous pouvons d'ores et déjà profiter du confort avant l'hiver qui s'a

Un travail soigné et efficace. Nous pouvons d'ores et déjà profiter du confort avant l'hiver qui s'annonce rude.

Par LE C. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 30/11/2022

Tryba Eaubonne

Parfait, je recommande a 100% Travail rapide et très bien réalisé, le personnel est sympathique

Par Okhetari il y a 2 jours
Expérience prouvée le 06/12/2022

Remplacement fenêtres et volets

Très bonne équipe compétente de pose.
Bonne prise en compte des besoins au niveau commercial

Par Schneider il y a 2 jours
Expérience prouvée le 01/12/2022

Nous vous remercions pour cette seconde commande de menuiseries TRYBA et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Belle journée à vous

L'équipe TRYBA Bas-Rhin