Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA.

Tryba Montrouge Montrouge

Au top

Au top

Par Sarah il y a 1 jour
Expérience prouvée le 26/06/2022

Très déçu du Sav sur une fermeture de volet de porte ...

Très déçu du Sav sur une fermeture de volet de porte fenêtre un rivet appartement à du cassé à la fabrication il on recoller le rivet avec du silicone manque de chance avec la chaleur le rivet c est decoler. 3 mois que j ai signalé le problème personne ne c est déplacé on m as demandé d envoyer une photo et je reçois un devis de réparation de 135euros alors que les volets on été posé le 29 septembre 2021 quand on entend une garantie de 30 ans et que pour 5 paires de volets a 7000 euros on est pas capable de changer un rivet c est pas professionnel du tout de plus en 2020 j ai changer ma porte 5700 euros toujours pareil problème de réglage qui ont été résolu, alors quand il s'agit de vendre pas de soucis mais le Sav zéro. Donc conclusion pour mes fenêtres et portes de garage je vais voir ailleurs plus envie d avoir a faire avec tryba très déçu,!!!!

Par Crucet D. il y a 1 jour

Tryba Lure

Le sérieux et la qualité française tryba

Le sérieux et la qualité française tryba

Par DEMANGE D. il y a 2 jours

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

Travail rapide et soigné ( démontage complet de l'ancien bâti et pose de la, très beau résultat, et

Travail rapide et soigné, (démontage complet de l'ancien bâti et pose de la nouvelle fenêtre en 3h) , poseurs très pros. très beau résultat. Je recommande cette société et repasserai par eux sans hésitation.

Par Philippe S. il y a 2 jours

Bonne expérience avec tryba pour la porte d entrée et les volants roulants

Bonne expérience avec tryba pour la porte d entrée et les volants roulants

Par Dave il y a 3 jours
Expérience prouvée le 24/06/2022

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à l'installation de votre porte d'entrée et de vos volets roulants.

Nous sommes heureux que cette expérience ce soit bien passée, n'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets.

Votre équipe Tryba Herblay.

Par TRYBA TRYBA il y a 10 heures

Tryba Saint Maur des Fosses Saint maur des fosses

Je n'aime pas votre questionnaire qui m'oblige à vous donner les informations que je ne souhaite pas

Je n'aime pas votre questionnaire qui m'oblige, pour avoir la garantie, à vous donner les informations que je ne souhaite pas donner.

Par Alex il y a 3 jours

rapide sérieux et parfait

rapide sérieux et parfait

Par Laure M. il y a 3 jours

Tryba Bailly-Romainvilliers

Excellent travail des poseurs le matériel est à la hauteur de mes attentes. Je recommande TRYBA

Par Jean-Blaise F. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 23/06/2022