Prestations "à la carte" , avec un excellent contact ...

Prestations "à la carte" , avec un excellent contact commercial et technique.
Un problème survenu sur un mécanisme de portail à verins HORMANN neuf et sous garantie a été pris en compte avec beaucoup de sérieux, et avec beaucoup de temps passé par un technicien extrêmement appliqué.
Je ne peux que recommander sans réserve cette société pour laquelle le terme de "client" et de "Service après vente" a un vrais sens.
Alain BELIVIER

Par BELIVIER il y a 1 mois
Date d'expérience le 14/02/2024

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Aixe-sur-Vienne.

Bonne experience . Produit de qualité

Bonne experience . Produit de qualité

Par Limousin il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Tryba Aixe-sur-Vienne

Pourquoi faire travailler cette entreprise.

Nous sommes très satisfaits de la Société Buisson qui représente la marque Tryba. L'écoute, le contact, la réalisation du travail, il n'y a rien à dire. Nous avons fait travailler cette société plusieurs fois, et tout est parfait à chaque fois. Merci à eux.

Par LEGRAIN il y a 8 mois

Trés bon produits Ras 5/5

Trés bon produits Ras

Par WILKINSON il y a 8 mois

Quelques réserves

Quelques réserves : fourniture incomplète pour 1 fenêtre (travaux à terminer), 1 défaut fenêtre et 1 défaut plat porte-fenêtre ; chantier laissé très poussiéreux.

Par CLAPEAU il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant les défauts et la propreté du chantier.

Nous transmettons vos remarques aux personnes concernées, la commande de matériel pour le SAV est bien en cours.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Aixe-sur-Vienne Tryba Aixe-sur-Vienne il y a 8 mois

Des clients très satisfaits

Nous avons fait appel à la société Tryba Aixe-sur-Vienne pour la pose de stores verticaux et d’un portail avec système invisio. Nous sommes très satisfaits du travail effectué. Produits de haute qualité, des poseurs professionnels et sympathiques. Un service commercial à l’écoute. Nous conseillons les yeux fermés.

Par Annabelle il y a 10 mois
Date d'expérience le 10/05/2023

TRAVAIL PROPRE A REPONDU A NOS ATTENTES

TRAVAIL PROPRE A REPONDU A NOS ATTENTES

Par PLATEAU il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/04/2023

Tryba Aixe-sur-Vienne

client depuis plus de 30ans , je suis très satisfaait ...

client depuis plus de 30ans , je suis très satisfaait de la manière dont mon besoin suite à cambriolage a été traite . Proposition pour remplacer ( les modèles avaient changé) , travail pour adapter le vitrail incorporé avec les moindres modifications , amélioration de la sécurité anti -vandale ,devis rapide et suivi commande et pose par une équipe au top du savoir faire, de la propreté sont les points forts . Une remarque sur les anciens ouvrants TRYBA qui ont été dégradés mais ont tenu et empécher les individus mal intentionnés de rentrer .

Par Moreau B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Tryba Aixe-sur-Vienne

Changement suite à tentative de cambriolage . Même si le PVC a été abimé, les endividus n'ont pas pu ouvrir et rentrer . J'ai apprécié la résistance des ouvrants déjà en place .

Par Moreau B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous ait donné pleine satisfaction en protégeant efficacement votre logement !

Votre Espace Conseils reste à votre écoute si des réparations doivent être effectuées sur vos menuiseries.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Aixe-sur-Vienne Tryba Aixe-sur-Vienne il y a 1 an

Carreaux de verre changé pour une fenêtre PVC .. Travail propre et sérieux

Carreaux de verre changé pour une fenêtre PVC .. Travail propre et sérieux

Par Giraud C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/02/2023

Tryba Aixe-sur-Vienne

Bon travail. Employés sérieux.

Bon travail. Employés sérieux.

Par PAGNOUT il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023