Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Aixe-sur-Vienne.

Tryba Aixe-sur-Vienne

Très content de ma porte d'entrée elle est superbe ,les poseurs sont très professionnels, efficaces et aimables

Par Jean-françois Maud il y a 2 semaines

Excellent travail - Excellente qualité

Par VERGER il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/04/2022

parfait

parfait très bon suivi commercial et belle finition équipe compétentes merci

Par Paulo N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/04/2022

Bien, mais...

Travaux bien réalisés, (organisation et efficacité). Finition trop rapide.

Par SAGNE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/04/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les finitions. Nous allons faire le point avec votre Espace Conseils à ce sujet.

Nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Par Tryba Aixe-sur-Vienne Tryba Aixe-sur-Vienne il y a 7 mois

00000

00000

Par NENERT il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/03/2022

Nous vous remercions pour votre note très positive !

N'hésitez pas à revenir vers votre Espace Conseil si nécessaire. Bonne continuation à vous, le Service relation client Tryba

Par Tryba Aixe-sur-Vienne Tryba Aixe-sur-Vienne il y a 7 mois

satisfait

satisfait

Par SIRIEIX il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/02/2022

DE TRES BON PRO

L'équipe est très professionnelle et à l'écoute (administratif, vendeur, métreur, poseur)
Travail très propre e

Par Brisemure M. il y a 10 mois

Très satisfait

Super commercial, métreur génial et excellents monteurs

Par 3 K. il y a 11 mois

Tryba Aixe-sur-Vienne

Bonne réalisation, équipe très professionnelle, dynamique ...

Bonne réalisation, équipe très professionnelle, dynamique et qui était très coordonnée. Très satisfaite du travail fait si bien que je les ai recommandés pour des volets chez ma fille.

Par Philipot S. il y a 1 an

Suite à une panne de télécommande de porte de garage ...

Suite à une panne de télécommande de porte de garage HORMANN, j'ai fait appel à la SAS BUISSON représentant notamment TRYBA à Aixe-sur-Vienne.
Le responsable, Monsieur Jean-Luc BUISSON, s'est lui-même déplacé deux fois pour diagnostiquer et réparer.
Il s'est montré aimable, très à l'écoute et efficace, et a su se rendre disponible malgré un planning chargé pour obtenir un résultat positif.
Je recommande vivement cette société dont je n'ai eu qu'à me louer.
B. MARCOS

Par MARCOS il y a 1 an

Content

Content

Par Buffier A. il y a 1 an

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.

Toutefois, il semble que votre expérience avec Tryba n'ait pas entièrement répondu à vos attentes.

Afin de mieux comprendre, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées complètes et les raisons de la note attribuée à l'adresse sc@tryba.fr ?

Dans l'attente de vos informations, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Aixe-sur-Vienne Tryba Aixe-sur-Vienne il y a 1 an