Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Aixe-sur-Vienne.

Bon et satisfaisant

Par Gabriel T. il y a 1 an

bonne équipe de pose

bonne équipe de pose

Par Reichart A. il y a 1 an

Qualité matériel rien à redire qualité démarchage, ...

Qualité matériel rien à redire qualité démarchage, pose, encadrement nul fin des travaux commercial aux abonnés absents.

Monsieur Buisson a réussi à nous enfumer il n'en reste pas moins que si le mettreur avait fait son travail correctement c'est à dire tenu compte du rajout partie haute "faux cintre " avait mis 7 mm supplémentaire il y aurait u un moindre mal , nous sommes très déçus
Desnos Lucien
Par Lol87 il y a 1 an

Nous avons pris bonne note de votre remarque et avons pris contact avec notre collaborateur.
Suite à votre message, celui-ci est venu faire le point avec vous.
Il semble qu'en raison des contraintes techniques de fonctionnement, il ne s'avère pas possible d'effectuer votre installation différemment.
Nous restons bien entendu à votre écoute et espérons toutefois que vos menuiseries Tryba vous apporteront à l'avenir satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Aixe-sur-Vienne Tryba Aixe-sur-Vienne il y a 1 an

Le gérant a rdv avec vous mercredi pour venir constater.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Aixe-sur-Vienne Tryba Aixe-sur-Vienne il y a 1 an
Rien à ajouter
Par Lol87 il y a 1 an

Tryba Aixe-sur-Vienne

Délai un peu long. Matériel de bonne qualité. Installation ...

Délai un peu long. Matériel de bonne qualité. Installation d'une des fenêtres pas tout à fait conforme à ma demande par rapport à un projet de travaux signalés lors du 1er rdv. Installateurs sympas, efficaces et compétents.

Par Cso49700 il y a 1 an

très bon travail

très bon travail

Par Seincedaniel il y a 1 an

Très bien

Très bien
Très professionnel et à l'écoute

Par Ludivineperaux il y a 1 an

bonne expérience

bonne expérience
équipe très sympathique et professionnelle
à l'écoute, réactive et arrangeante.

Par Liobtaz il y a 1 an

Tryba Aixe-sur-Vienne

Travail de qualité et sérieux de l'équipe d'intervention. ...

Travail de qualité et sérieux de l'équipe d'intervention. Les conseils correspondant aux mieux aux besoins sont au rendez-vous et permettent une prise de décision adaptée.

Par Neves S. il y a 1 an

bien ,très satisfaite

bien ,très satisfaite

Par Lebosvieux il y a 1 an

TRES SERIEUX

TRES SERIEUX

Par Briss M. il y a 1 an

Tryba Aixe-sur-Vienne

Je recommande cette enseigne.

Remplacement des fenêtres, volets, porte d'entrée et porte de garage. Qualité des produits et professionnalisme des poseurs.

Par 4rdlf87 il y a 1 an

BON TRAVAIL

BON TRAVAIL

Par Stephane G. il y a 1 an

Tryba Aixe-sur-Vienne

pose propre. poseur correct, courtois et proffessionnels. ...

pose propre. poseur correct, courtois et proffessionnels. porte correspond à nos attentes. nous avons été bien conseillé.

Par Corinnethomas709 il y a 1 an