Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Aixe-sur-Vienne.

travail propre

Equipe competante travaillant tres proprement.merci a tous.

Par andre.blanchet2 il y a 3 ans

Ras

Par CHRISTIAN2130 il y a 3 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

prevenu au dernier moment que notre porte n'est pas...

Prevenu au dernier moment que notre porte n'est pas arrivé avec un delai de 14 semaine entre le devis et la pose . on doit donc at-tendre encore 5 semaines suplementaires attente pour avoir notre porte et pas de nouvelle depuis et pas de geste commercial nous sommes assez decue de l'entreprise tryba.

Par cedric.sophie il y a 3 ans

RAS

Satisfaite de la prestation.

Par sylvie.brouard il y a 3 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

Je suis tres satisfaite des produits TRYBA, ainsi que...

Je suis tres satisfaite des produits tryba, ainsi que de la courtoisie, de l'amabilité et de la compétence des professionnels avec qui j'étais en contact (tryba, jean luc buisson à aixe sur vienne 87700)

Par chantal.roche87 il y a 3 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

Le commercial a parfaitement su mettre en oeuvre mes...

Le commercial a parfaitement su mettre en oeuvre mes attentes. la réalisation a été à la hauteur de mes souhaits, le travail réalisé l'a été sans le moindre souci.

Par jacquesgavand il y a 3 ans

porte

Equipe bien pose tres bien et un peu chere pour une porte d entre mais commande sur une autres tres bientôt me faire remisse par agence de aixe (m buisson ou m charbonnier) mercis ferrand

Par FERRAND B. il y a 3 ans

insatisfaction

Commande du 11 mars 2017 et pose terminée le 24 /10 après changement 3 fois pour non conformité

Par rialland il y a 3 ans

Prix un peu elevè.

Prix un peu elevè.

Par andre.blanchet2 il y a 3 ans

satisfaction

Très bonne entreprise locale, à recommander pour leur sérieux et leur savoir faire.

Par lacouture.bernard il y a 3 ans

porte de garage

La fermeture du portillon de la porte sectionnelle ne parait pas très robustesse. un seul point de fermeture n'est pas suffisant.

Par patrice-moreau il y a 3 ans

....

Nnn

Par veroroy il y a 3 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

UNE FENETRE EST RAYEE, JE NE M'EN SUIS RENDU...

Une fenetre est rayee, je ne m'en suis rendu compte apres les travaux on m4a dit qu'il etaitrop tard pour faire une reclamation. un coup sur le mont5ant d'une fenetre lors de la pose solution "typex"

Par spacdev il y a 3 ans