Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Aixe-sur-Vienne.

très bon travail

très bon travail

Par Seincedaniel il y a 3 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

Très professionnel et à l'écoute

Par Ludivineperaux il y a 3 ans

bonne expérience

bonne expérience
équipe très sympathique et professionnelle
à l'écoute, réactive et arrangeante.

Par Liobtaz il y a 3 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

Travail de qualité et sérieux de l'équipe d'intervention. ...

Travail de qualité et sérieux de l'équipe d'intervention. Les conseils correspondant aux mieux aux besoins sont au rendez-vous et permettent une prise de décision adaptée.

Par Neves S. il y a 3 ans

bien ,très satisfaite

bien ,très satisfaite

Par Lebosvieux il y a 3 ans

TRES SERIEUX

TRES SERIEUX

Par Briss M. il y a 3 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

Je recommande cette enseigne.

Remplacement des fenêtres, volets, porte d'entrée et porte de garage. Qualité des produits et professionnalisme des poseurs.

Par 4rdlf87 il y a 3 ans

BON TRAVAIL

BON TRAVAIL

Par Stephane G. il y a 3 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

pose propre. poseur correct, courtois et proffessionnels. ...

pose propre. poseur correct, courtois et proffessionnels. porte correspond à nos attentes. nous avons été bien conseillé.

Par Corinnethomas709 il y a 3 ans

Bonnes prestations. Prix élevés

Bonnes prestations. Prix élevés

Par Claude2907 J. il y a 3 ans

Bonjour, et merci d'avoir choisi la qualité Tryba pour vos nouvelles menuiseries !
Votre avis est important pour nous, et nous sommes ravis que nos prestations vous aient donné satisfaction.
Nous espérons que vous êtes satisfait de votre investissement, et restons à votre écoute pour toute question sur nos produits.
Bonne journée, le Service Consommateurs

travail soigne

Par Besse J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Tryba Aixe-sur-Vienne

travail soigné explications détaillés pour l'utilisation ...

travail soigné explications détaillés pour l'utilisation fenetres et volets roulants Les pièces ont été rendus propres par l'équipe de pose Conscience professionnelle au top pour tous les intervenants Merçi

Par RIGHETTI R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020