Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Aixe-sur-Vienne.

bon trail

Commentaires

Par servon.marcel il y a 5 ans

Ras

Par Bernard2394 il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

je suis très satisfait de mon achat et de...

Je suis très satisfait de mon achat et de son installation.. la pose de la fenêtre a été faite rapidement par une équipe sérieuse et sympathique... le chantier bien nettoyé.. j'ai noté 9 .. car tout travail n'est jamais parfait et il faut stimuler l'entreprise pour qu'elle recherche toujours à s'améliorer... il y a souvent des promos tryba en pub à la télé... malheureusement je suis passé à côté... cordialement

Par christianpicard il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

tres satisfait de la maison tryba posse tres satisfait

tres bien cher mais tres efficasse ouvriers tres gentil et travail bien fait et a votre
ecoute bureaux et ouvrier rien n a changer cotinuer comme sa
maison tres serieux pour aixe sur vienne
par contre il faudrais que le repressantent passe avec le mesureur

Par FERRAND B. il y a 5 ans

remplacement huisseries

Totale satisfaction tant au niveau des produits livrés que de la pose

Par joal.rius il y a 5 ans

très bien

Par gerard.teneze il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

Très satisfaite de ma baie vitrée 4 panneaux coulissants....

Très satisfaite de ma baie vitrée 4 panneaux coulissants. correspond à mon attente. belle prestation, pose impéccable par une équipe compétente et à l'écoute. j'ai bien apprécié la visite du commercial venu voir comment se passait la pose. ce n'est pas le cas sur tous les chantiers.

Par Martine2161 il y a 5 ans

travail propre

Equipe competante travaillant tres proprement.merci a tous.

Par andre.blanchet2 il y a 5 ans

Ras

Par CHRISTIAN2130 il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

prevenu au dernier moment que notre porte n'est pas...

Prevenu au dernier moment que notre porte n'est pas arrivé avec un delai de 14 semaine entre le devis et la pose . on doit donc at-tendre encore 5 semaines suplementaires attente pour avoir notre porte et pas de nouvelle depuis et pas de geste commercial nous sommes assez decue de l'entreprise tryba.

Par cedric.sophie il y a 5 ans

RAS

Satisfaite de la prestation.

Par sylvie.brouard il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

Je suis tres satisfaite des produits TRYBA, ainsi que...

Je suis tres satisfaite des produits tryba, ainsi que de la courtoisie, de l'amabilité et de la compétence des professionnels avec qui j'étais en contact (tryba, jean luc buisson à aixe sur vienne 87700)

Par chantal.roche87 il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

Le commercial a parfaitement su mettre en oeuvre mes...

Le commercial a parfaitement su mettre en oeuvre mes attentes. la réalisation a été à la hauteur de mes souhaits, le travail réalisé l'a été sans le moindre souci.

Par jacquesgavand il y a 5 ans

porte

Equipe bien pose tres bien et un peu chere pour une porte d entre mais commande sur une autres tres bientôt me faire remisse par agence de aixe (m buisson ou m charbonnier) mercis ferrand

Par FERRAND B. il y a 5 ans