Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Aixe-sur-Vienne.

Tryba Aixe-sur-Vienne

Bon travail. Employés sérieux.

Bon travail. Employés sérieux.

Par PAGNOUT il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Satisfait du travail.

Satisfait du travail.

Par PAGNOUT il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Tryba Aixe-sur-Vienne

Nous sommes très satisfait de notre porte d'entrée, entreprise professionnelle, nous recommandons

Par MEINDRE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Qualité et satisfaction

Equipe à l'écoute des besoins, toujours disponible. Un commerciale qui répond à toutes vos interrogations et vous oriente dans vos projets. Travail de qualité, rien à redire. Je recommande cette entreprise.

Par Caro87 il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Tryba Aixe-sur-Vienne

Travaux tres bien faits . personnel à mon écoute . explications données à mon niveau. Suis tres contente de tous les travaux exécutés.

Par Roche C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Merci à toute l'équipe pour la rapidité de votre intervention ...

Merci à toute l'équipe pour la rapidité de votre intervention sur un portail posé par une autre entreprise totalement incompétente. Merci pour votre professionnalisme, l'amabilité et le sérieux de vos intervenants.
Je vous avais dèja sollicité pour d'autres travaux (pose de volets solaires en juillet 2021 entre autre) et j'ai toujours été satisfaite de vos services.

Par AnnieC il y a 1 an
Date d'expérience le 12/12/2022

Problème reso

Problème résolu

Date d'expérience le 12/12/2022

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour votre installation, et sommes navrés de lire votre avis quant aux finitions et à votre ressenti vis à vis de la marque Tryba.

Nous avons pris contact avec votre Espace Conseils pour faire le point sur votre dossier et regrettons qu'une intervention soit nécessaire pour parfaire votre installation. Un rdv est pris pour jeudi, tout sera vu à ce moment-là.

Nous restons à votre écoute, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Aixe-sur-Vienne Tryba Aixe-sur-Vienne il y a 1 an

Tryba Aixe-sur-Vienne

Très content de ma porte d'entrée elle est superbe ,les poseurs sont très professionnels, efficaces et aimables

Par Jean-françois Maud il y a 1 an

Excellent travail - Excellente qualité

Par VERGER il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2022

parfait

parfait très bon suivi commercial et belle finition équipe compétentes merci

Par Paulo N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

Bien, mais...

Travaux bien réalisés, (organisation et efficacité). Finition trop rapide.

Expérience prouvée le 02/04/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les finitions. Nous allons faire le point avec votre Espace Conseils à ce sujet.

Nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Par Tryba Aixe-sur-Vienne Tryba Aixe-sur-Vienne il y a 2 ans

00000

00000

Par NENERT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Nous vous remercions pour votre note très positive !

N'hésitez pas à revenir vers votre Espace Conseil si nécessaire. Bonne continuation à vous, le Service relation client Tryba

Par Tryba Aixe-sur-Vienne Tryba Aixe-sur-Vienne il y a 2 ans

satisfait

satisfait

Par SIRIEIX il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

DE TRES BON PRO

L'équipe est très professionnelle et à l'écoute (administratif, vendeur, métreur, poseur)
Travail très propre e

Par Brisemure M. il y a 2 ans