Très professionnel, qualité, pose parfaite

Très professionnel sérieux du début du projet jusqu'à la pose
Nous sommes client de Tryba depuis longtemps n'avons jamais été déçus nous avons fait placer - villa Sète - des fenêtres, porte fenêtre, portes d'entrées et volet roulant produit de très bonne qualité isolation thermique et phonique.
L'équipe de poseurs de Tryba St jean de Védas Christophe et Yannick sont ponctuels, très compétents, travail soigné et propre. Rien à redire.

Par CD il y a 5 mois
Date d'expérience le 25/10/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Jean-de-Védas.

Tryba Saint-Jean-de-Védas

Client depuis longtemps nous sommes toujours aussi ...

Client depuis longtemps nous sommes toujours aussi satisfait du professionnalisme de cette entreprise

Par Chenuet il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

SATISFAIT DE TOUT!

SATISFAIT DE TOUT!

Par Chenuet il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Tryba Saint-Jean-de-Védas

Félicitations à toute l'équipe, du devis à la réalisation. Efficace et serviable.

Par R.Ségot il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Tryba Saint-Jean-de-Védas

Très bon contact commercial et Réalisation des travaux par une équipe compétente

Très bon contact commercial et suivi de l'affaire Réalisation des travaux par une équipe compétente et efficace

Par DP34680 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Super

Super

Par Thomas il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Pose agents Tryba

Les produits Tryba sont bons Mais ce qui est important c'est la pose. Christophe et Yannick de l'agence de Saint Jean de Védas l'ont réalisée avec sérieux et professionnalisme.

Par Cammal il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Tryba Saint-Jean-de-Védas

Du professionnalisme à l'oeuvre avec l'équipe jaune parfaitement rodée Nous sommes entièrement sati

Du professionnalisme à l'oeuvre avec l'équipe jaune bien rodée. Nous sommes satisfaits du travail effectué.

Par ANA il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Tryba Saint-Jean-de-Védas

Commercial et règlement déplorables, bien que le travail final soit de qualité.

Commercial et règlement déplorables, bien que le travail final soit de qualité.

Expérience prouvée le 06/07/2023

Votre chantier s'est bien déroulé et les règlements étaient conformes aux conditions signées lors du devis.

Nous espérons que votre installation vous donnera pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Saint-Jean-de-Védas Tryba Saint-Jean-de-Védas il y a 9 mois

Tryba Saint-Jean-de-Védas

L'équipe de St Jean de Védas nous a accordé toute son attention lors de la présentation de notre projet, la pose et les finitions sont parfaites. Nous les remercions chaleureusement pour leur professionnalisme.

Par Eric T. il y a 10 mois

Très bonne équipe

Par Clem il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/04/2023

Changement baie vitrée

Merci à l'équipe Tryba de Saint jean de Védas ( Jean-Baptiste,Yannick et leurs collègues) pour leur efficacité du devis à la pose. Équipe très sympathique, rapide et efficace

Par Bérengère il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023