Depuis Juin 2023, prestations non réalisées malgré un paiement intégral...

Ma déception envers Tryba AJS Habitat à Ormoy est grande, surtout après avoir réglé la totalité de la prestation sans recevoir tous les éléments promis. Malgré le paiement intégral de 12 000 euros, dont un acompte de 6 000 euros, la porte de garage n'a jamais été livrée ni posée, contrairement à ce qui était convenu. Cette situation est d'autant plus frustrante que nous avons respecté notre part du contrat en versant l'intégralité du montant demandé. Le manque de réactivité et de responsabilité de leur part après de nombreuses relances est inadmissible. Je déconseille fortement ce concessionnaire pour leur manque de professionnalisme et de respect des engagements pris.
Le non-engagement de Tryba France dans la résolution de mon problème ajoute à ma frustration.
Depuis Juin 2023, nous sommes toujours dans l'attente d'une installation concernant notre porte de garage.

Par Antoine Munos il y a 1 mois
Date d'expérience le 04/03/2024

Nous vous présentons nos excuses pour le délai et vous remercions pour votre patience et compréhension.

La pose est prévue pour le 26/04/2024.

Bonne journée, le Service relation clients Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 2 semaines

Petit chantier de trois fenêtres, rapidement et bien ...

Petit chantier de trois fenêtres, rapidement et bien exécuté ! Un rdv obtenu rapidement avec le conseiller (Christopher Audureau), des explications lors de l'entretien au showroom, on ne peut plus claires sur le produit et ses conditions de pose, un métreur efficace et deux poseurs au taquet (chantier propre, rapide, dans les temps). Je recommande.
je recommande.

Par Nepveu il y a 1 mois
Date d'expérience le 01/03/2024

Société très sérieuse

Pose de volets roulants solaires, professionnalisme de l'équipe de pose, et l'accompagnement du commercial appréciable. Je suis maison témoin. Je recommande Tryba Tiercé, entreprise sérieuse.

Par Lemallier il y a 1 mois
Date d'expérience le 20/02/2024

👍 Tryba.

Erwan, Conseiller technique, a été très à l'écoute de notre projet et disponible pour répondre à nos interrogations.
Chantier bien réalisé / SAV réactif (réajustement d'une fenêtre). Petit bémol vis à vis du contact froid des ouvriers.
Nous recommandons Tryba

Par Désille il y a 1 mois
Date d'expérience le 31/01/2024

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 1 mois

2ème expérience avec la société TRYBA de Rochetoirin. ...

2ème expérience avec la société TRYBA de Rochetoirin. Nous tenons à saluer le professionnalisme , le sérieux et la qualité de l'intervention de son responsable Mr Valtier et de son équipe de poseurs.

Par pierre.bel3 il y a 2 mois
Date d'expérience le 24/02/2024

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis, nous faisant part de votre expérience avec Tryba.

Nous sommes heureux que nos conseils, notre écoute et notre disponibilité vous aient apporté pleine satisfaction dans la réalisation de votre projet.

Votre équipe Tryba Rochetoirin

Par TRYBA TRYBA il y a 1 mois

Nous avons changé un coulissant une porte fenêtre et ...

Nous avons changé un coulissant une porte fenêtre et une fenêtre à nortkerque avec le magasin de Calais. Une équipe de pose avec jeremy et Jérôme très sympa et très professionnelle, nous n'hésiterons pas à refaire appel à eux pour nos futurs projets

Par Macrelle il y a 2 mois
Date d'expérience le 22/02/2024

Bonjour Madame MACRELLE, merci pour votre retour, nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Nous seront ravis de vous acommpagner dans vos futurs projets. Cordialement, votre équiope TRYBA

Satisfaction ++

Nous sommes très satisfaits par la pose de fenêtres et portes en PVC. Matériaux de bonne qualité et belles finitions.
Travail soigné, propre, rapide.
Personnel compétent, agréable et à l'écoute. Une équipe vraiment professionnelle.
Nous recommandons Tryba Arques à 100 %

Par MINNE il y a 2 mois
Date d'expérience le 21/02/2024

Bonjour Madame MINNE, nous sommes ravis de lire votre avis ! Merci pour ces compliments :) Cordialement, votre équyipe TRYBA

Menuiseries à Isbergues

Suite au changement des porte fenêtres, des fenêtres, des volets battants, ainsi que la porte d'entrée cintrée à Isbergues, je peux dire que je suis plus que satisfaite. Deux équipes de pose différentes autant professionnelle l'une que l'autre. Je recommande à 100%. C'est un peu plus cher mais la qualité vaut le surcoût.

Par CARON il y a 2 mois
Date d'expérience le 21/02/2024

Bonjour Madame CARON, merci de nous avoir confié votre projet, nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos menuiseries :) Cordialement, votre équipe TRYBA

Par TRYBA TRYBA il y a 2 mois

Changement de porte de garage avec portillon et hublots ...

Changement de porte de garage avec portillon et hublots à Racquinghem.
Conseils, pose et installation très satisfaisants.
Nous recommandons Tryba arques.

Par Valentine PRUVOST il y a 2 mois
Date d'expérience le 21/02/2024

Bonjour Madame PRUVOST, votre porte de garage est très jolie ! Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes ravis de lire votre avis :) Cordialement, votre équipe TRYBA

Par TRYBA TRYBA il y a 2 mois

Nous avons refait la maison complète avec le magasin ...

Nous avons refait la maison complète avec le magasin de calais a Guînes excellente prestation des poseurs Eddy et Anthony très bons conseils de Laurence qui s est occupé de notre projet ravis de l expérience.....nous recommandons Tryba vivement

Par Bernier il y a 2 mois
Date d'expérience le 21/02/2024

Bonjour Monsieur BERNIER, Merci de nous avoir confié votre projet, nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos menuiseries. Cordialement, votre équipe TRYBA