Avis clients TRYBA

Bonne équipe d'installation

Bonne équipe d'installation

bonne

bonne

Du conseil à la pose, la qualité est toujours au rendez-vous ...

Du conseil à la pose, la qualité est toujours au rendez-vous pour un résultat final exceptionnel!

GENIAL

Commercial sympa et pro
Poseur très pro et sympa, très bon travail, finition top

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis nous faisant part de votre expérience avec notre équipe TRYBA Herblay.

Nous sommes heureux que notre équipe commerciale et nos techniciens vous aient apporté pleine satisfaction lors de la réalisation de votre projet.

Nous serons ravis de vous accompagner lors de vos futurs projets.

Votre équipe TRYBA Herblay

équipe professionnelle et à l'écoute

Excellent travail, équipe de poseurs très professionnels, informations concises et complètes du commercial

bonne prestation

Impeccable

Impeccable

Fenette

Bon produit,

Tout vas bien à qui sait attendre

Au vu des soucis d'approvisionnement actuel, il était tout a fait compréhensible qui les délais explose, malheureusement vos services ne communiquaient pas, et j'ai dû moi même prendre contact pour avoir des informations.
Au delà de cela, vous êtes à l'écoute du client, un travail soigné de vos techniciens.

très professionnelle et travail très bien soigner.

très professionnelle et travail très bien soigner.

Travail irréprochable propreté réactivité efficacité ...

Travail irréprochable propreté réactivité efficacité

Des produits de qualité, des poseurs consciencieux, ...

Des produits de qualité, des poseurs consciencieux, satisfait de la prestation.

Bonjour Monsieur PRUVOST, Nous sommes heureux de lire vos appréciations, merci pour votre retour. Cordialement, votre équipe TRYBA

Travaux réalisés correctement et dans les délais

Travaux réalisés correctement et dans les délais

ALERTE ARNAQUEURS PRÉSENTS CHEZ TRYBA

ALERTE ARNAQUEURS PRÉSENTS CHEZ TRYBA

Dépose de deux fenêtres et une porte à mon domicile effectuée par l'enseigne parisienne TRYBA & ISOBAR. La pose est rapide et propre mais les poseurs déclarent la fin des travaux alors qu'ils ont fait un trou béant d'1,5m de longueur pour 10cm de largeur et 15cm de profondeur tout autour de la porte. Ils me disent qu'ils ne "peuvent pas reboucher" et qu'ils vont transmettre mes coordonnées à un "ami" qui viendra plâtrer le trou pour jusqu'à 100€ en plus. Or, TRYBA est dans l'obligation d'effectuer tous les raccords de plâtre nécessaires à la fin des travaux.

SAV de TRYBA injoignable pendant plusieurs jours, puis un "responsable" me rappelle depuis son téléphone portable et consent à envoyer un plâtreur chez moi.
Le plâtreur vient une première fois APRÈS 17H30 et SANS MATÉRIEL. Il repart en ayant convenu d'un prochain RDV. Le jour du RDV il appelle APRÈS 17H30 et dit qu'il s'est fait cambrioler et n'a plus d'outils et reporte à nouveau le RDV. Le jour du dernier RDV, il arrive APRÈS 17H30 et remplit le trou avec du PAPIER type essuie-tout en disant qu'il n'a pas l'intention de revenir. Nous refusons cette installation douteuse, il s'énerve et s'en va en pestant. Le SAV de TRYBA au niveau national a fini par me répondre et ouvrir un dossier, la personne que j'ai eue au téléphone a pour le coup été très agréable et compréhensive.

Si j'avais su que cette entreprise n'était pas à la hauteur de sa publicité je n'aurais jamais accepté leur devis, le plus cher du marché.
À FUIR !

EFFICACE

EFFICACE

Rapidité, sérieux, qualité.

Rapidité d'exécution, sérieux dans la pose, pas de problème d'utilisation