Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA.

Tryba Pont Eveque

problème dans les délais de livraison

problème dans les délais de livraison

Par MV il y a 3 jours

Tryba L'Aigle

Dans l'ensemble les produits sont satisfaisant.

Dans l'ensemble les produits sont satisfaisant.
Après plusieurs chantiers avec le fournisseur, il est toutefois dommage que certains points de détails ne semblent pas être maitrisés par les services commerciaux.
La qualité des produits est bien présent excepté les joints acrylique qui vieillissent mal avec le temps.

Par Eric S. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/07/2022

Tryba Nancy (Ludres) Ludres

L'ensemble de la prestation est très satisfaisante, de l'aspect commercial jusqu'à la réalisation par ailleurs.

Par Frédéric il y a 3 jours

Tryba Ploufragan

Très bien

Très bien, bonne qualité du travail Porte d'entrée posée rapidement

Par BENOIT il y a 3 jours
Expérience prouvée le 05/12/2022

Merci pour votre confiance et votre retour d'expérience TRYBA !!!

A bientôt !

L'équipe TRYBA Ploufragan.

Par TRYBA TRYBA il y a 3 jours

peut faire mieux

Le technicien et conseiller est au top, les matériaux semblent de qualité (à voir à l'usage)

Mais l'installation laisse a désirer : le carrelage du sol a été fêlé même si cela devait se produire il pourrait prévenir. extérieur est chêne doré, on a fait un rafistollage en blanc pas très harmonieux.
Enfin et surtout une des portes fenêtre n'est pas étanche, l'entreprise semble surbooquer car j'attends depuis plus d'une semaine un rendez-vous pour y remédier. On a l'impression de fatiguer la dame du service après-vente

Par waag il y a 3 jours

Bon produit

Bon produit

Par Polo il y a 3 jours
Expérience prouvée le 05/12/2022

Merci pour votre avis positif :)

Par TRYBA TRYBA il y a 9 heures

Tryba Gundershoffen

Excellents matériaux Technicien au top mais services après vente nul

J'attends depuis 10 jours un rendez vous pour une porte fenêtre qui n'est pas étanche. aspect extérieur a été bâclé (un rafistolage de blanc sur du chêne doré c'est moche). Lors de la dépose les carrelages ont été fèlés les installateurs auraient pu nous prévenir

Par waag il y a 3 jours

Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande

Excellent travail des poseurs et des commerciaux. Très bon conseil pour le suivi du projet.très content de la qualité du produit.

Par O.d il y a 3 jours

D.L.H. Menuiseries Beaune

Très bonne qualité de service assuré par Mr LELIEVRE et des bonnes prestations réalisées sur place

Par Jeff07 il y a 3 jours

Tryba Calais

Entreprise sérieuse et matériel de qualité

Entreprise sérieuse et matériel de qualité

Par Dominique il y a 3 jours
Expérience prouvée le 05/12/2022

Bonjour Monsieur HENNUS, merci de nous avoir fait confiance pour le remplacement de votre porte d'entrée et fenêtres. Merci pour cette jolie note ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Par TRYBA TRYBA il y a 2 jours

Tryba Arques

Ravi de la qualité des services, matériaux, ainsi que du professionnalisme de chaque équipe.

Par Mr K. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 04/12/2022

Bonjour Monsieur KASHANIAN, Nous sommes ravis que vos nouvelles fenêtres vous plaise ! Nous sommes heureux de lire vos appréciations. Cordialement, votre équipe TRYBA

Par TRYBA TRYBA il y a 2 jours