Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Perpignan.

Tryba Perpignan

De l’accueil téléphonique , en passant par le commercial, les poseurs et le service après-vente, tout est parfait.

Par Voisin il y a 5 mois

Malheureuse

Malheureuse

Par Gémon A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Nous vous présentons nos excuses quant aux incidents rencontrés avec la fermeture de votre balcon. Votre Espace Conseil a recommandé le matériel nécessaire et une intervention sera re-programmée avec vous.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Perpignan Tryba Perpignan il y a 5 mois

satisfaite.

satisfaite.

Par Busson il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Tryba Perpignan

Excellente société, professionnalisme sans égal

Nous confirmons en tout point l'excellente notation attribué à TRYBA Perpignan sur internet. En effet, du commercial Mr Mignon, en passant par la secrétaire Mme Bouhier jusqu'au poseurs, le professionnalisme est sans égal. Nous sommes entièrement satisfait de nos nouvelles menuiseries (deux fenêtres et une porte fenêtre). La qualité est au rendez-vous. Nous avons apprécié les conseils, le suivi ainsi l'acceptation des modalités de paiement . Je recommande vivement cette société et ne manquerai pas de faire appel à elle pour nos autres projets futurs.

Par Perez S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Excellent!

Le service fourni par les vendeurs et l'installateur a toujours été des plus professionnels et courtois. Je ne pourrais pas être plus satisfait de l'installation. Je recommanderais TREYBA à tout le monde.

Par Robert il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Tryba Perpignan

Sécurisation d'une entrée de maison par une porte Alu Tryba. Excellente qualité des matériaux et pose parfaite

Par Guillaume B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Tryba Perpignan

très bon matériels et surtout délais des travaux respectés et travail soigné et équipe hyper compétente.

Par Imao il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Efficacité, rapidité, professionnalisme

Efficacité, rapidité, professionnalisme

Par Rubino M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Tryba Perpignan

Très satisfait de la relation client suite cambriolage, réactif, attentif et pose super professionnelle.

Expérience prouvée le 18/07/2023

Satisfaction

Trés satisfait de la prestation des poseurs ,finitions et propreté OK

Par QUEVILLY il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

trés satisfaite du produit

trés satisfaite du produit

Par DELTOMBE M. il y a 8 mois

Tryba Perpignan

sur la porte fenêtre, la poignée extérieure est trop ...

sur la porte fenêtre, la poignée extérieure est trop petite et pas assez dégagée

Par Mas A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries !

Effectivement une poignée de tirage a été installée sur votre porte-fenêtre. Pour des raisons de contraintes techniques liées au type d'ouverture (ouvrant caché), il s'agit du seul type de poignée que nous sommes en mesure d'installer.

Nous espérons toutefois que la qualité de nos produits vous apporte satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients

TRES SERVIABLES ET PROFESSIONNELS

Par ESPIRA il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Tryba Perpignan

Pour l'achat, l'installation, rien à dire.

Pour l'achat, l'installation, rien à dire.
Par contre pour imprimer la facture, il y avait énormément de pages.. Ma cartouche a été épuisée..
Pour la, garantie heureusement je m'en doutais, j'ai donc imprimé que 7 pages..
Je ne trouve pas normal qu'il faille pour être garantie, sortir ce genre de documents à nos frais.. La facture devrait suffire..
Bien à vous.
Rosy Font