Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Perpignan.

Tryba Perpignan

Équipe extraordinaire, sérieuse, très compétente , matériel à la hauteur de nos espérances

Par Escande il y a 1 semaine

tres bon travail et tres soigne

Par Breant il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2022

Tryba Perpignan

Bonjour, La pose a été réalisée selon le contrat défini, par contre les gongs de fixations ont du être changés car les volets se fermaient pas complètement et ils détérioraient la peinture et une modification a été programmée pour le changement des gongs. J'ai du contacter votre représentant (qui n'était pas au courant) afin d'accélérer l'intervention car je n'avais plus de nouvelles sur ce dossier . J'aurais aimé que l'on me tienne au courant de l'avancé du dossier. Par contre, la qualité du produit est au rendez vous. Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne journée. Cordialement. Mr DESMARTY Jacques.

Expérience prouvée le 23/05/2022

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Tryba pour vos nouvelles menuiseries !

Nous vous présentons nos excuses pour le manque de communication et espérons que vous profitez désormais pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Super retour d’experience

Par Florian il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/05/2022

Tryba Perpignan

Très satisfait de la prestation de Tryba Perpignan. Conception et réalisation excellentes

Par GUILLEMAT C. il y a 1 mois

TRES BON TRAVAIL

Par JLICANDRE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/04/2022

Tryba Perpignan

représentant et poseurs sérieux et efficaces.

représentant et poseurs sérieux et efficaces.

Par Costa V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/05/2022

Tryba Perpignan

Des produits superbes, de très grande qualité, une pose remarquable, des équipes très professionnelles.

Par Appart84 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/05/2022

Satisfait de la prestation

Satisfait de la prestation

Par Odette il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/04/2022

Tryba Perpignan

Menuiserises de bonne qualité et bien posées - A voir l'efficacité à l'usage bien sûr. Surtout avec

Menuiseries de bonne qualité et bien posées - Merci au commercial, au métreur et surtout aux poseurs - A voir l'efficacité à l'usage bien sûr. Surtout dans notre région où le vent peut souffler fort.

Par Florence A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/04/2022

Tryba Perpignan

Changement de porte fenêtres. Délais assez longs.

Changement de porte fenêtres. Délais assez longs.

Par The G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai et espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Perpignan Tryba Perpignan il y a 2 mois