Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Perpignan.

Tryba Perpignan

Poseurs très professionnels, délais tenus, produits impeccables. Client satisfait!

Par Pre il y a 1 jour
Expérience prouvée le 07/12/2022

Tryba Perpignan

Beaucoup d'interventions chez moi. et ma fille. Très bon contact depuis des années avec le commercial NM, et travail sérieux des poseurs

très bon contact depuis des années avec le commercial NM, et travail sérieux des poseurs

Par BNC D. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 07/12/2022

Tryba Perpignan

Bons conseils de la part de Mr Lecoinnet trés professionnel ...

Bons conseils de la part de Mr Lecoinnet trés professionnel et à l'écoute.
Excellent travail minutieux et soigné de la part du poseur Mr Julian (me semble t il)

Par FLO66 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/11/2022

Tryba Perpignan

Bons conseils de la part de Mr Lecoinnet Jean-Philippe afin d'établir le devis, Travail soigné et appliqué de la part du poseur ( Mr Julian me semble t il )

Par FLO66 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/11/2022

Excellente produit. Installation parfait

Excellente produit. Installation parfait

Par D.G. T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/11/2022

Vive la lumière !

Changement de 21 portes et fenêtres, en 4 jours et demi. Équipe remarquable de professionnalisme et d'efficacité, très attentive et particulièrement soigneuse.

Par Alain.TEQUI il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/11/2022

Tryba Perpignan

Vous avez été les premiers à me répondre pour mes 2 fenêtres; hyperéactif et l'installateur a été au top. Je recommande vivement Tryba.

Par HERVE E. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/11/2022

Tryba Perpignan

très mauvaise expérience...commercial sans parole...prestation ...

très mauvaise expérience...commercial sans parole...prestation non conforme... travaux non finis..réglement prévu en trois fois payé en une seul fois. j'ai entamé une action avec un médiateur a la consommation ce jour suite à une réponse niant les fait par le service client de TRYBA. j'irai jusqu'au bout pour obtenir réparation

Par MALCLES P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/09/2022

Nous avons lu avec une attention particulière votre avis et sommes surpris de la situation dont vous nous faites part.

Nous vous confirmons que notre équipe est bien en contact avec vous, afin de vous apporter les meilleures solutions.

Aussi, nous vous présentons nos excuses concernant les finitions qui nécessitent de nouvelles interventions. Votre Espace Conseils va revenir vers vous prochainement pour parfaire votre installation.

Nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Par Tryba Perpignan Tryba Perpignan il y a 2 semaines

Tryba Perpignan

Travail très satisfaisant grâce à une équipe performante et un suivi du chantier de la commande à la pose

Par Jms il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/11/2022

Tryba Perpignan

Du représentant aux poseurs très sat

Du représentant aux poseurs très satisfait

Par L H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/10/2022

satisfait

satisfait

Par L H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/10/2022

Tryba Perpignan

je suis très mécontent du service TRYBA car la réalisation du travail n'est pas conforme àau devis e

je suis très mécontent du service TRYBA car la réalisation du travail n'est pas conforme au devis et a la commande passé. la poignée pour ouvrir ma porte est à hauteur de genou soit 730 mm au lieu des 1000 mm prévu dans le devis et spécifiée sur la facture n° 80F01070 et au devis 80D02432-2.de plus il était prévu dans le devis un rebouchage de fissure ainsi que le recouvrement de celles ci par une baguette pvc plate sur une longueur de 2 mètres . cela n'a pas été réalisé. pour finir, il étais convenu un réglement en 3 fois spécifié sur la facture et le poseur m'a demandé l'intégralité du solde soit 1650 euros au lieu de 825 euros en septembre et octobre . je souhaite est contacté le plus rapidement possible par votre service réclamation client au 0652078327.

Par MALCLES P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/10/2022

Nous avons lu avec attention votre avis et sommes particulièrement surpris de la situation dont vous nous faites part.

En effet, votre porte fenêtre étant en forme trapèze, il est impossible de placer la poignée à plus de 720 mm de hauteur en partant du bas. Vous avez été informé de cette contrainte technique avant la commande et la pose de vos menuiseries, et avez bien donné votre accord.

Votre Espace Conseil s'est par ailleurs engagé à placer une baguette et reprendra contact avec vous pour effectuer cette opération.

Aussi, un seul chèque a été remis le jour de la pose, il n'était donc pas possible de procéder à l'encaissement en 3 fois.

Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ait pas donnée entière satisfaction,

Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute question, le Service Relation clients Tryba

Par Tryba Perpignan Tryba Perpignan il y a 4 semaines

Tryba Perpignan

Professionnalisme, qualité, matériels, pose, finition, ...

Professionnalisme, qualité, matériels, pose, finition, nettoyage et propreté en fin de chantier, Je recommande sans détour cette entreprise (Perpignan)

Par Gilbert G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/10/2022

Tryba Perpignan

Rien à dire, professionnalisme, matériels, pose, nettoyage et propreté en fin de chantier, je recommande sans détour cette entreprise.

Par Gilbert G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/10/2022