Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Perpignan.

Tryba Perpignan

Je trouve cette obligation de s'inscrire lamentable.. La population veille et vous compliquez les choses.. Avoir une facture devrait suffire.. Comme ce fut le cas de tous temps...

Par Font il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant notre questionnaire satisfaction et sommes navrés si celui-ci vous a importuné. Votre garantie est bien enregistrée et nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction.

Bonne continuation à vous, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Perpignan Tryba Perpignan il y a 10 mois

Tryba Perpignan

3 portes fenêtre - 10 fenêtres - Porte d'entrée en alu.

Bonne réalisation et confiance. Monteur à la hauteur de son travail et bonne finition.

Par BINDELIN P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

équipe compétente

équipe compétente

Par Torrent N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Tryba Perpignan

Très bonne expérience avec cette entreprise , je la ...

Très bonne expérience avec cette entreprise , je la recommande a chaque fois à des personnes qui doivent faire des travaux de rénovation.

Par NAVARRO il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Superbe porte d’entrée

On nous a posé rapidement et bien, une superbe porte, choisie parmi de nombreux modèles. Du choix, et de la qualité

Par Gokululu il y a 10 mois

Equipe très professionnelle.

Par PPGN il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Pose de portes ALU

La société TRYBA donne satisfaction sur la pose et sur le SAV.

Par NAVARRO il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Tryba Perpignan

personnel très agréable et très compétent, répondant à toutes les questions de façon claire. Propreté, discrétion, précision. On sent qu'ils connaissent bien leur travail.

Par Mme F. il y a 11 mois

Tout les ouvriers sont très agreablec

Par Siobhan il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Parfait!

Personnels sérieux et compétents du commercial jusqu'à l'installateur de mes fenêtres PVC sur mesure. Les délais annoncés ont été tenus. Je recommande TRYBA sans hésiter.

Par Michel M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023