produit de qualité, pose bien faite mais une semaine ...

produit de qualité, pose bien faite mais une semaine aprés la pose nous attendons encore l 'appel et la visite annoncés ,lors de la commande, du commercial pour une visite de fin de chantier

Par Jp66 V. il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/01/2019

Merci à vous d'avoir fait confiance à Tryba pour vos fenêtres, le point de vente va reprendre contact avec vous pour prévoir la visite de fin de chantier.
En espérant que vous êtes satisfaits de la qualité et du confort apporté par vos nouvelles menuiseries, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Perpignan Tryba Perpignan il y a 5 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Perpignan.

Tryba Perpignan

Bonne qualité, délai de livraison respecté, techniciens ...

Bonne qualité, délai de livraison respecté, techniciens de posé très professionels. C'est parfait.

Par Busson A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 24/12/2018

Tryba Perpignan

Rapidité, efficacité, technicité, et qualité du travail ...

Rapidité, efficacité, technicité, et qualité du travail exécuté. Ainsi que qualité des matériaux.

Par Peyret A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 11/12/2018

NEANT

Par riu.riuros66 il y a 5 ans

NEANT

Par riu.riuros66 il y a 5 ans

Tryba Perpignan

Tout est bien . On est satisfait de la...

Tout est bien . on est satisfait de la prestation . et surtout de mr matheu et des poseurs .

Par Catherine.caseaux il y a 5 ans

Tryba Perpignan

Travail très satisfaisant et soigné.

Travail très satisfaisant et soigné.

Par anniecanny66200 il y a 5 ans

Pose

Je suis très satisfait du travail.

Par frosio88 il y a 5 ans

AUCUN

Par alain.banegues il y a 5 ans

Tryba Perpignan

satisfait des produits TRYBA pour leur robustesse et leur...

Satisfait des produits tryba pour leur robustesse et leur longévité même si le prix est consequent.cela reste des produits fiables à long terme et l'on ne regrette pas l'investissement.

Par lau.mau.geo il y a 5 ans

Tryba Perpignan

C'est mon père qui a fait confiance en 2003...

C'est mon père qui a fait confiance en 2003 à tryba perpignan la première fois, une porte de garage qui fonctionne encore à ce jour correctement, puis en 2008 j'ai fait remplacer tous les volets de ma maison, juste un moteur qui a lâché en 2017, remplacé sans pb avec la garantie. puis aujourd'hui une porte d'entrée et une porte fenêtre.

Par Jean-PIerre2549 il y a 5 ans

PETITS PROBLEMES

Suite à la pose, j'ai signalé plusieurs soucis liés au changement des fenêtres, je suis passé à l'agence de perpignan, leur ai envoyé un e mail, mais pour l'instant pas de réponse

Par Philippe2545 il y a 5 ans

Porte Fenêtre

Je suis très satisfait de ma porte fenêtre tryba . installé le 29/06 2018 . merci tryba.

Par claudechamp il y a 5 ans

apres pose

Nous avons contacté le commercial afin d ajuster les anciens volets mais personne n'est encore venu

Par monique2535 il y a 5 ans

Tryba Perpignan

tout c' est bien passé . Merci.

Tout c' est bien passé . merci.

Par cloclo.fournier il y a 5 ans

garantie

Le matériel est excellent mais l'enregistrement des données sur internet pour la garantie est nul

Par vepicco il y a 5 ans

Fenêtres Tryba

Travail de pose soigné

Par AMIEL C. il y a 5 ans

RAS

Par Jean2479 il y a 5 ans

porte d'entrée

Très bonne qualité du produit,conseil et pose sérieux.

Par denis.oger il y a 5 ans