Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Perpignan.

Très bon matériel

Très bon matériel
Poseurs très professionnels et sympathiques

Par Poirieux R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/06/2020

Tryba Perpignan

Matériaux de qualité, les poseurs ont effectué un travail ...

Matériaux de qualité, les poseurs ont effectué un travail soigné et très professionnel. Ils ont quitté le chantier après avoir fait un nettoyage et donné des conseils avisés pour l’entretien et le fonctionnement

Par WEiSS J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/06/2020

Tryba Perpignan

Les fenêtres sont d'excellente qualité et très agréables ...

Les fenêtres sont d'excellente qualité et très agréables à utiliser. La pose a été réalisée par des professionnels compétents, précautionneux et rapides (et cela juste à la fin du confinement). J'attends l'hiver pour mesurer mes économies d'énergie.

Par Roger A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/05/2020

Ravie et satisfaite

Tres satisfaite du produit, des ouvriers et de la pose, rien a re dire, vraiment. Je recommande l'entreprise de perpignan avenue fauceille

Par Villegas P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Tryba Perpignan

Tres content des travaux realises, le technicien qui ...

Tres content des travaux realises, le technicien qui est intervenu a ete tres agreable, competent et rapide.

Le chantier a ete parfaitement executé et tres bien nettoyé à la fin

Merci

Par GARCIA S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/06/2020

Tryba Perpignan

Trés bonne expérience - Délai précis.

Trés bonne expérience - Délai précis.

Par BINDELIN P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/06/2020

Tryba Perpignan

Remplacement d'une porte d'entrée.

Remplacement d'une porte d'entrée.
Fourniture conforme à nos attentes
Pose rapide et parfaitement réalisée
Seul bémol le délai certes lié au Covid !!

Par CHRISTIN P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/05/2020

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Tryba pour le remplacement de votre porte d'entrée.

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai exceptionnel de pose lié en effet aux mesures sanitaires prises dans le cadre du Covid-19.

En espérant que vous appréciez pleinement votre nouvelle porte, nous restons à votre écoute pour toute question !

Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Perpignan Tryba Perpignan il y a 3 ans

TRES SATISFAIT

TRES SATISFAIT
En passant par le commercial, la secrétaire et les poseurs, tout est vraiment très professionnel. Je recommande TRYBA.

Par LARROCHE P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/06/2020

Résultat positif

Très belle porte avec une pose soignée
Finition parfaite
Totalement satisfaite

Par Flores J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/03/2020

Tryba Perpignan

en somme ,vous me demandez mon avis mais je ne peux ...

en somme ,vous me demandez mon avis mais je ne peux que vous donner qu'une estimation faite par ma fille qui était chargée de réceptionner les travaux et qui a jugé le travail très satisfaisant
J'espère que la suite sera de même merci de l'avoir accompli dans les meilleurs délais

Par Touchontherese il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/03/2020

Tryba Perpignan

Produit de qualité, les intervenants ont été sympathiques ...

Produit de qualité, les intervenants ont été sympathiques et très professionnels. Travail et pose propre... Un grand merci aux 2 poseurs

Par Emeline M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/03/2020

Tryba PERPIGNAN a recommander

Travail soigné, poseurs très professionnels , produit de très belle qualité , prix un peu chère

Par Jmarcd18 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/02/2020

Tryba Perpignan

Professionnalisme à tout niveau.

On ne peut que louer le professionnalisme du service commercial et du poseur.
Réception du matériel entre commande et pose avec dix jours d'avance sur la date prévue.
Pose effectuée avec beaucoup de soin et de propreté.

Par M66 F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/02/2020

Tryba Perpignan

Rénovation d’une ancienne ferme en pierres apparentes ...

Rénovation d’une ancienne ferme en pierres apparentes complexe pour une dépose totale et pose des menuiseries.
Mention spéciale à l’équipe de poseurs Fabien et Julien chez Tryba PERPIGNAN pour leur écoute et disponibilité. Nous avons eu une équipe de poseurs très professionnelle et une réelle compétence technique avec le souci du détail.

Par Pleroy66 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/02/2020