Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Perpignan.

EFFICACITE

EFFICACITE

Par Mrthiollier il y a 3 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Bernard J. il y a 3 ans

Je recommande cete entreprise

Très bon contact commercial, suivi d'un respect des délais et d'une pose dans les règles de l'art!

Par Luc J. il y a 3 ans

Tryba Perpignan

Nous avons apprécié le conseil, la clarté des explications ...

Nous avons apprécié le conseil, la clarté des explications techniques, la robustesse des produits proposés et le soin de la pose et l'esthétique finale.

Par A M. il y a 3 ans

Par Michel66 B. il y a 3 ans

Par Michel66 B. il y a 3 ans

tres bonne

tres bonne

Par Neige R. il y a 3 ans

Tryba Perpignan

Bonjour, nos expériences passées 100% satisfaisantes ...

Bonjour, nos expériences passées 100% satisfaisantes - grande déception sur cette dernière acquisition-
Baie vitrée 4 vantaux bien lourde et difficile à refermer (les deux mains et des muscles indispensables) et le comble : système de fermeture complètement inutile puisque n'importe qui rentre dans l'appartement sans clé puisque un cliquet existe de chaque coté de la baie, cliquet qu'il suffit de lever depuis l'extérieur d'où clé inutile... système à revoir.... Je vais faire part de ce malaise auprès de mon revendeur. Vraiment désolés. Cordialement. Danièle Arlaud
Cordialement- Danièle Arlaud

Par Darlaud il y a 3 ans

Suite à vos remarques, notre collaborateur vous a contacté pour vérifier ensemble le fonctionnement de votre installation.
Tout semble à présent être rentré dans l'ordre mais nous restons à voter écoute en cas de besoin.
Bien cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Perpignan

très bonne , commerciale très sympathique et de bonne ...

très bonne , commerciale très sympathique et de bonne explication
le Poseur très correct et serviable
chantier rendu très propre

Par Jerome M. il y a 3 ans

Tryba Perpignan

Date livraison non respectée (cause Covid) et mois ...

Date livraison non respectée (cause Covid) et mois d’Aout oú personne ne répond en cas de problème

Par Gvboissel il y a 3 ans

Nous regrettons votre sentiment suite à l'installation de vos menuiseries et vous présentons nos sincères excuses.
Pour pouvoir revenir vers vous, pourriez-vous svp nous communiquer par courriel à l'adresse [email protected] vos coordonnées complètes ?
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

BON PROFESSIONNEL ET BON MATERIEL

BON PROFESSIONNET ET BON MARERIELO

Par Scayuela1955 il y a 3 ans

Produit de qualité et pose soignée

Produit de qualité et pose soignée

Par gerard.levassort il y a 3 ans

Tryba Perpignan

Travail de qualité. Délai un peu long pour la réalisation ...

Travail de qualité. Délai un peu long pour la réalisation de la porte

Par gerard.levassort il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir fait confiance à Tryba pour votre projet.
Nous regrettons les délais inhabituels constatés et espérons que vos menuiseries vous apportent désormais entière satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Perpignan

Un commercial super qui connait parfaitement son travail ...

Un commercial super qui connait parfaitement son travail et des poseurs sympas et connaissent également leur travail avec de très bon conseils..

Par Giralt L. il y a 3 ans

PARFAIT