Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Perpignan.

Malheureuse

Malheureuse

Par Gémon A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Nous vous présentons nos excuses quant aux incidents rencontrés avec la fermeture de votre balcon. Votre Espace Conseil a recommandé le matériel nécessaire et une intervention sera re-programmée avec vous.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Perpignan Tryba Perpignan il y a 6 mois

Peu mieux faire

Je trouve dommage d'avoir été livré avec des fenêtres endommagée, une porte de garage qui ne correspondait pas du tout a la commande, une porte d'entrée avec un défaut etc. Le poseur a été exceptionnel, rien a redire sur Tryba perpignan, par contre leur usine ou sont fabriquer les éléments, elle laisse a desirer et devrait revoir leur vérification avant d'envoyer les commandes.

Par Didier Redgen il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à nos équipes.

Nous avons lu avec attention votre avis et prenons note de votre remarque concernant le souci de saisie des mesures.

Tout semble désormais en ordre et nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Perpignan

Porte commandée avec un vitrage côté gonds et arrivée avec le vitrage côté poignée, ce qui a nécessité un retour à l'atelier pour rectification et pose d'un nouveau joint pas très esthétique.

Par Teraypa il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

Nous sommes désolés des imprévus survenus lors de la pose initiale de vos menuiseries.

Notre équipe est intervenue pour parfaire la pose de celles-ci.

Nous espérons que vous pouvez désormais profiter pleinement de vos menuiseries Tryba.

Cordialement, le Service Relation Clients

Tryba Perpignan

Changement de porte fenêtres. Délais assez longs.

Changement de porte fenêtres. Délais assez longs.

Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

attente

un attente un peu longue, car porte condamnée depuis avril et commande urgente du 28 octobre 21. Un juda demandé mi novembre21 a été refusé , la commande était passée ….pour une livraison 11 fevrier 22

Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez commandé une porte vitrée et votre Espace Conseil vous a expliqué qu'il n'était pas possible d'installer un judas sur ce type de porte.

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre nouvelle porte.
Nous restons à votre écoute, le Service Relation Clients Tryba.

ON VERRA DANS QUELQUE TEMPS

ON VERRA DANS QUELQUE TEMPS

Par Deloncinm19 il y a 2 ans

Moyen

Moyen

Par Virago62 il y a 2 ans

Nous sommes navrés si votre expérience avec votre Espace Conseils ne vous a pas donné pleine satisfaction.

Nous vous présentons nos excuses pour le retard de livraison sur votre porte, tout est en ordre désormais y compris votre SAV.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Perpignan

Bonjour, nos expériences passées 100% satisfaisantes ...

Bonjour, nos expériences passées 100% satisfaisantes - grande déception sur cette dernière acquisition-
Baie vitrée 4 vantaux bien lourde et difficile à refermer (les deux mains et des muscles indispensables) et le comble : système de fermeture complètement inutile puisque n'importe qui rentre dans l'appartement sans clé puisque un cliquet existe de chaque coté de la baie, cliquet qu'il suffit de lever depuis l'extérieur d'où clé inutile... système à revoir.... Je vais faire part de ce malaise auprès de mon revendeur. Vraiment désolés. Cordialement. Danièle Arlaud
Cordialement- Danièle Arlaud

Par Darlaud il y a 3 ans

Suite à vos remarques, notre collaborateur vous a contacté pour vérifier ensemble le fonctionnement de votre installation.
Tout semble à présent être rentré dans l'ordre mais nous restons à voter écoute en cas de besoin.
Bien cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Perpignan

Date livraison non respectée (cause Covid) et mois ...

Date livraison non respectée (cause Covid) et mois d’Aout oú personne ne répond en cas de problème

Par Gvboissel il y a 3 ans

Nous regrettons votre sentiment suite à l'installation de vos menuiseries et vous présentons nos sincères excuses.
Pour pouvoir revenir vers vous, pourriez-vous svp nous communiquer par courriel à l'adresse [email protected] vos coordonnées complètes ?
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Perpignan

Changement de dates et d’horaires dernière minute, ...

Changement de dates et d’horaires dernière minute, mauvaise organisation. Bonne qualité produits. Travail bâclé, nécessite de les faire revenir.

Par Melaniesandraferreiraalves il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour ce SAV maintenant effectué, la poignée rayée a été remplacée et un scellement chimique refait.
Nous restons à votre écoute si nécessaire, le Service Consommateurs

Tryba Perpignan

Il n y a aucunes problemes.

Il n y a aucunes problemes.

Par Salvage1 I. il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience avec Tryba.
D'après-vous, quels seraient les points d'amélioration à apporter pour améliorer la note que vous avez donnée au point de vente ?
Nous sommes à votre écoute pour toute question sur vos menuiseries, le Service Consommateurs

Tryba Perpignan

beaucoup de dégât sur les mûrs.

beaucoup de dégât sur les mûrs.

Par Hednou il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/08/2019

Bonjour Monsieur, notre concessionnaire Actifenêtres est en congé jusqu'à fin août, dès son retour nous ferons un point avec eux sur votre projet, et nous reviendrons vers vous. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Perpignan Tryba Perpignan il y a 4 ans

Tryba Perpignan

Pause correct, seul bémol livraison prévu deux premières ...

Pause correct, seul bémol livraison prévu deux premières semaine de Décembre 2018 (8 à 10 semaines). Livraison effective le 18 janvier 2019.

Par Erickartus il y a 5 ans
Expérience prouvée le 26/01/2019

Nous vous remercions de votre confiance et vous présentons nos excuses pour le délai de livraison.
Vous souhaitant d'apprécier les bénéfices de vos nouvelles menuiseries Tryba, nous restons à votre écoute pour toute question.
Le Service Consommateurs

Par Tryba Perpignan Tryba Perpignan il y a 5 ans