Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Perpignan.

Tryba Perpignan

très mauvaise expérience...commercial sans parole...prestation ...

très mauvaise expérience...commercial sans parole...prestation non conforme... travaux non finis..réglement prévu en trois fois payé en une seul fois. j'ai entamé une action avec un médiateur a la consommation ce jour suite à une réponse niant les fait par le service client de TRYBA. j'irai jusqu'au bout pour obtenir réparation

Par MALCLES P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Nous avons lu avec une attention particulière votre avis et sommes surpris de la situation dont vous nous faites part.

Nous vous confirmons que notre équipe est bien en contact avec vous, afin de vous apporter les meilleures solutions.

Aussi, nous vous présentons nos excuses concernant les finitions qui nécessitent de nouvelles interventions. Votre Espace Conseils va revenir vers vous prochainement pour parfaire votre installation.

Nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Par Tryba Perpignan Tryba Perpignan il y a 1 an

Tryba Perpignan

je suis très mécontent du service TRYBA car la réalisation du travail n'est pas conforme àau devis e

je suis très mécontent du service TRYBA car la réalisation du travail n'est pas conforme au devis et a la commande passé. la poignée pour ouvrir ma porte est à hauteur de genou soit 730 mm au lieu des 1000 mm prévu dans le devis et spécifiée sur la facture n° 80F01070 et au devis 80D02432-2.de plus il était prévu dans le devis un rebouchage de fissure ainsi que le recouvrement de celles ci par une baguette pvc plate sur une longueur de 2 mètres . cela n'a pas été réalisé. pour finir, il étais convenu un réglement en 3 fois spécifié sur la facture et le poseur m'a demandé l'intégralité du solde soit 1650 euros au lieu de 825 euros en septembre et octobre . je souhaite est contacté le plus rapidement possible par votre service réclamation client au 0652078327.

Par MALCLES P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Nous avons lu avec attention votre avis et sommes particulièrement surpris de la situation dont vous nous faites part.

En effet, votre porte fenêtre étant en forme trapèze, il est impossible de placer la poignée à plus de 720 mm de hauteur en partant du bas. Vous avez été informé de cette contrainte technique avant la commande et la pose de vos menuiseries, et avez bien donné votre accord.

Votre Espace Conseil s'est par ailleurs engagé à placer une baguette et reprendra contact avec vous pour effectuer cette opération.

Aussi, un seul chèque a été remis le jour de la pose, il n'était donc pas possible de procéder à l'encaissement en 3 fois.

Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ait pas donnée entière satisfaction,

Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute question, le Service Relation clients Tryba

Par Tryba Perpignan Tryba Perpignan il y a 1 an

Tryba Perpignan

Mauvaise prestation qui ne vaut pas son prix

Mauvaise
Après une prestation à 4300€, avec l’achat de volets bordeaux j’ai la mauvaise surprise de voir que mes anciens gonds couleur lavande sont laissés comme tel. De plus, les attaches des volets ne m’ont pas été fournis.
Pour finir, les personnes qui sont intervenues se sont permises de disquer les tuiles de la toiture sans m’en demander l’autorisation.
Très mauvaise expérience

Par Billerach J. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les points que vous soulevez dans votre avis. En effet, certains arrêts n'ont pas été expédiés avec votre commande, et le concessionnaire est en attente du matériel pour procéder à l'installation.
Concernant la peinture des gonds, en effet autant que possible lorsque les gonds d'origine sont en bon état, ils sont conservés afin de ne pas endommagé le mur et un pot de peinture fourni afin d'accorder la couleur avec celle de vos nouveaux volets.
Il semble y avoir eu un oubli à ce sujet, et le concessionnaire va vous fournir le pot de peinture de la couleur exacte de vos volets.
Enfin, nous regrettons s'il y a pu y avoir une incompréhension au sujet de la découpe effectuée par le poseur, qui vous avait expliqué la nécessité de le faire afin de permettre le passage du vantail.
Nous restons bien entendu à votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Perpignan Tryba Perpignan il y a 3 ans

mauvaise expérience avec Tryba Perpignan

mauvaise expérience avec Tryba Perpignan suite à la pose de fenêtres PVC plaxage bois chêne irlandais. Il est inadmissible que toutes les fenêtres soient abîmées, rayées avant la pose (photos à l'appui) compte tenu des prix pratiqués et de la qualité mise en avant et qu'aucune solution ne me soit proposée de la part du gérant de Tryba Perpignan à ce jour. Je pense que je vais devoir contacter une association de défense des consommateurs vu le silence et le peu de sérieux dont fait preuve le concessionnaire Actifenêtres.

Par Trujillo A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/07/2019

Nous sommes navrés et vous présentons nos excuses pour les soucis rencontrés. Une réception de chantier a été faite avec le gérant et notre attaché commercial et les rayures très superficielles peuvent être reprises facilement. Une intervention est prévue cette semaine également concernant les éléments à remplacer (grilles de ventilation...)

Nous restons bien entendu à votre écoute ainsi que le concessionnaire, le Service Consommateurs

Par Tryba Perpignan Tryba Perpignan il y a 4 ans