Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Perpignan.

Tryba Perpignan

sur la porte fenêtre, la poignée extérieure est trop ...

sur la porte fenêtre, la poignée extérieure est trop petite et pas assez dégagée

Par Mas A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries !

Effectivement une poignée de tirage a été installée sur votre porte-fenêtre. Pour des raisons de contraintes techniques liées au type d'ouverture (ouvrant caché), il s'agit du seul type de poignée que nous sommes en mesure d'installer.

Nous espérons toutefois que la qualité de nos produits vous apporte satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients

Par Tryba Perpignan Tryba Perpignan il y a 8 mois

TRES SERVIABLES ET PROFESSIONNELS

TRES SERVIABLES ET PROFESSIONNELS

Par ESPIRA il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Tryba Perpignan

Pour l'achat, l'installation, rien à dire.

Pour l'achat, l'installation, rien à dire.
Par contre pour imprimer la facture, il y avait énormément de pages.. Ma cartouche a été épuisée..
Pour la, garantie heureusement je m'en doutais, j'ai donc imprimé que 7 pages..
Je ne trouve pas normal qu'il faille pour être garantie, sortir ce genre de documents à nos frais.. La facture devrait suffire..
Bien à vous.

équipe compétente

Par Torrent N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Tryba Perpignan

Très bonne expérience avec cette entreprise , je la ...

Très bonne expérience avec cette entreprise , je la recommande a chaque fois à des personnes qui doivent faire des travaux de rénovation.

Par NAVARRO il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Equipe très professionnelle.

Equipe très professionnelle.

Par PPGN il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Pose de portes ALU

La société TRYBA donne satisfaction sur la pose et sur le SAV.

Par NAVARRO il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

A ce jour tout est satisfaisant nous verrons à l'usure. 9/10

A ce jour tout est satisfaisant nous verrons à l'usure. 9/10

Expérience prouvée le 23/03/2023

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous souhaitons de profiter du confort apporté par vos nouvelles fenêtres !

Bonne continuation, le Service Relation Clients Tryba

Bonne qualité, j espère sur le long terme

Bonne qualité, j espère sur le long terme

Par Brunel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Bonne impression des différents intervenants

Bonne impression des différents intervenants

Par Clavelaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Tryba Perpignan

dommage que la nouvelle porte d'entrée ne puisse plus ...

dommage que la nouvelle porte d'entrée ne puisse plus s'ouvrir complètement comme l'ancienne...

Par Lucienne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Nous vous remercions d'avoir choisi notre enseigne pour votre nouvelle porte. Effectivement, la porte s'ouvre sur un couloir étroit, et les paumelles de la nouvelle porte obligent un léger déport.

En espérant que vous appréciez la qualité Tryba, nous vous souhaitons bonne continuation. Le Service relation clients

Tout est très bien.

Tout est très bien.

Par Lucienne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Tryba Perpignan

Prestation parfaite, respect des délais et bon conseils des poseurs. Seul petit bemol, restes de coup

Prestation parfaite, respect des délais et bon conseils des poseurs. Seul petit bemol, chutes de copeaux des sciages en nombre sur les graviers...

Par Fournier il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses.

NEANT

NEANT

Par Pierre B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tryba.

Nous espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction, n'hésitez pas à reprendre contact avec votre Espace Conseils en cas de besoin. Bel été à vous, le Service relation clients

SAV a rempli son rôle

Très bon travail soigné et rapide

Par VOITURON D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Tryba Perpignan

Bonjour, La pose a été réalisée selon le contrat défini, par contre les gongs de fixations ont du être changés car les volets se fermaient pas complètement et ils détérioraient la peinture et une modification a été programmée pour le changement des gongs. J'ai du contacter votre représentant (qui n'était pas au courant) afin d'accélérer l'intervention car je n'avais plus de nouvelles sur ce dossier . J'aurais aimé que l'on me tienne au courant de l'avancé du dossier. Par contre, la qualité du produit est au rendez vous. Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne journée. Cordialement. Mr DESMARTY Jacques.

Expérience prouvée le 23/05/2022

Nous vous présentons nos excuses pour le manque de communication et espérons que vous profitez désormais pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients