Lire tous les avis Tryba Perpignan Tryba Perpignan

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Perpignan.

Tryba Perpignan

très mauvaise expérience...commercial sans parole...prestation ...

très mauvaise expérience...commercial sans parole...prestation non conforme... travaux non finis..réglement prévu en trois fois payé en une seul fois. j'ai entamé une action avec un médiateur a la consommation ce jour suite à une réponse niant les fait par le service client de TRYBA. j'irai jusqu'au bout pour obtenir réparation

Par MALCLES P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Nous avons lu avec une attention particulière votre avis et sommes surpris de la situation dont vous nous faites part.

Nous vous confirmons que notre équipe est bien en contact avec vous, afin de vous apporter les meilleures solutions.

Aussi, nous vous présentons nos excuses concernant les finitions qui nécessitent de nouvelles interventions. Votre Espace Conseils va revenir vers vous prochainement pour parfaire votre installation.

Nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Par Tryba Perpignan Tryba Perpignan il y a 1 an

Cet avis intitulé « très mauvaise expérience...commercial sans parole...prestation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus