Lire tous les avis Tryba Perpignan Tryba Perpignan

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Perpignan.

Tryba Perpignan

je suis très mécontent du service TRYBA car la réalisation du travail n'est pas conforme au devis et a la commande passé. la poignée pour ouvrir ma porte est à hauteur de genou soit 730 mm au lieu des 1000 mm prévu dans le devis et spécifiée sur la facture n° 80F01070 et au devis 80D02432-2.de plus il était prévu dans le devis un rebouchage de fissure ainsi que le recouvrement de celles ci par une baguette pvc plate sur une longueur de 2 mètres . cela n'a pas été réalisé. pour finir, il étais convenu un réglement en 3 fois spécifié sur la facture et le poseur m'a demandé l'intégralité du solde soit 1650 euros au lieu de 825 euros en septembre et octobre . je souhaite est contacté le plus rapidement possible par votre service réclamation client au 0652078327.

Par MALCLES P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Nous avons lu avec attention votre avis et sommes particulièrement surpris de la situation dont vous nous faites part.

En effet, votre porte fenêtre étant en forme trapèze, il est impossible de placer la poignée à plus de 720 mm de hauteur en partant du bas. Vous avez été informé de cette contrainte technique avant la commande et la pose de vos menuiseries, et avez bien donné votre accord.

Votre Espace Conseil s'est par ailleurs engagé à placer une baguette et reprendra contact avec vous pour effectuer cette opération.

Aussi, un seul chèque a été remis le jour de la pose, il n'était donc pas possible de procéder à l'encaissement en 3 fois.

Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ait pas donnée entière satisfaction,

Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute question, le Service Relation clients Tryba

Par Tryba Perpignan Tryba Perpignan il y a 1 an

Cet avis intitulé « je suis très mécontent du service TRYBA car la réalisation du travail n'est pas conforme àau devis e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus