Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Perpignan.

sérieux

Toujours satisfait des conseils > de la proposition technique > du travail réalisé

Par Gerald C. il y a 3 ans

bonne expérience

bonne expérience

Par Gestion il y a 3 ans

Tryba Perpignan

NOUS SOMMES CLIENT DEPUIS 20 ANS ET NOUS N'AVONS RIEN ...

NOUS SOMMES CLIENT DEPUIS 20 ANS ET NOUS N'AVONS RIEN à REPROCHER ouvrier très bien
correct et propre quant les travaux sont terminées

Par Leflon C. il y a 3 ans

Tryba Perpignan

Changement de dates et d’horaires dernière minute, ...

Changement de dates et d’horaires dernière minute, mauvaise organisation. Bonne qualité produits. Travail bâclé, nécessite de les faire revenir.

Par Melaniesandraferreiraalves il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour ce SAV maintenant effectué, la poignée rayée a été remplacée et un scellement chimique refait.
Nous restons à votre écoute si nécessaire, le Service Consommateurs

Par Tryba Perpignan Tryba Perpignan il y a 3 ans

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Figueras02 E. il y a 3 ans

Tryba Perpignan

Très bien au niveau de la pose. Respect des délais. ...

Très bien au niveau de la pose. Respect des délais. Sérieux du conseiller technique.

Par Devismes K. il y a 3 ans
Merci pour votre commentaire, qui nous encourage à toujours nous améliorer
Par Sas-claredie il y a 3 ans

Bons techniciens

Bons techniciens

Par Lhotel L. il y a 3 ans

Tryba Perpignan

Comme d'habitude pose au top.

Comme d'habitude pose au top.

Par Lhotel L. il y a 3 ans

superbe porte travail impeccable

superbe porte travail impeccable

Par Christel A. il y a 3 ans

CONCLUENTE

CONCLUENTE

Par Paulettejimenez il y a 3 ans

Tryba Perpignan

Mauvaise prestation qui ne vaut pas son prix

Mauvaise
Après une prestation à 4300€, avec l’achat de volets bordeaux j’ai la mauvaise surprise de voir que mes anciens gonds couleur lavande sont laissés comme tel. De plus, les attaches des volets ne m’ont pas été fournis.
Pour finir, les personnes qui sont intervenues se sont permises de disquer les tuiles de la toiture sans m’en demander l’autorisation.
Très mauvaise expérience

Par Billerach J. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les points que vous soulevez dans votre avis. En effet, certains arrêts n'ont pas été expédiés avec votre commande, et le concessionnaire est en attente du matériel pour procéder à l'installation.
Concernant la peinture des gonds, en effet autant que possible lorsque les gonds d'origine sont en bon état, ils sont conservés afin de ne pas endommagé le mur et un pot de peinture fourni afin d'accorder la couleur avec celle de vos nouveaux volets.
Il semble y avoir eu un oubli à ce sujet, et le concessionnaire va vous fournir le pot de peinture de la couleur exacte de vos volets.
Enfin, nous regrettons s'il y a pu y avoir une incompréhension au sujet de la découpe effectuée par le poseur, qui vous avait expliqué la nécessité de le faire afin de permettre le passage du vantail.
Nous restons bien entendu à votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Perpignan Tryba Perpignan il y a 3 ans