Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Perpignan.

5 étoiles : Très bonne expérience

Par Estivill M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/12/2019

Ravis du résultat

Ravis du résultat
La porte est magnifique !
Matériel de qualité, très beaux produits (porte et volets)
Le personnel a été très pro depuis le début de cette aventure TRYBA
Voisins intéressés...
Merci

Par Adegrais il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/11/2019

Très satisfait

Du commeecial aux poseurs une équipe sympathique et professionnelle

Par Vizern C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/11/2019

Tryba Perpignan

Équipe très sympathique et efficace.

Équipe très sympathique et efficace.

Par Puisais H. il y a 4 ans

Trés satisfait

Par Denisaliern il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/11/2019

Tryba Perpignan

Nous avons pas mal d'experiences avec TRYBA fenêtres ...

Nous avons pas mal d'experiences avec TRYBA fenêtres à Srasbourg à Canet en Roussillon Et maintenant porte fenêtre et nous n'avons jamais été déçus ,au contraire nous avons chaque fois pu admirer aussi bien le matériel que le travail très professionnel de ceux qui ont fait la pose . Nous ne pouvons que vous recommander

Par dross.denise il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/10/2019

Tryba Perpignan

DOMMAGE QUE LE DELAI N'EST PAS ETE RESPECTE SUITE ...

DOMMAGE QUE LE DELAI N'EST PAS ETE RESPECTE SUITE A UNE ERREUR DE FABRICATION. TRYBA M'A DEDOMMAGE EN ME CONCEDANT UNE BELLE REMISE.
MALGRES CELA . JE SUIS SATISFAIT DE LA QUALITE DU PRODUIT ET DE L'EMPLOYE QUI A EFFECTUE LE TRAVAIL DE POSE.

Par lascaux.joel il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/10/2019

Nous vous renouvelons nos excuses pour les désagréments rencontrés et ne manquerons pas de transmettre vos compliments au poseur.

En espérant que vous profitez désormais pleinement de la qualité de votre volet battant !

Bonne journée, le Service Consommateurs

mauvaise expérience avec Tryba Perpignan

mauvaise expérience avec Tryba Perpignan suite à la pose de fenêtres PVC plaxage bois chêne irlandais. Il est inadmissible que toutes les fenêtres soient abîmées, rayées avant la pose (photos à l'appui) compte tenu des prix pratiqués et de la qualité mise en avant et qu'aucune solution ne me soit proposée de la part du gérant de Tryba Perpignan à ce jour. Je pense que je vais devoir contacter une association de défense des consommateurs vu le silence et le peu de sérieux dont fait preuve le concessionnaire Actifenêtres.

Par Trujillo A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/07/2019

Nous sommes navrés et vous présentons nos excuses pour les soucis rencontrés. Une réception de chantier a été faite avec le gérant et notre attaché commercial et les rayures très superficielles peuvent être reprises facilement. Une intervention est prévue cette semaine également concernant les éléments à remplacer (grilles de ventilation...)

Nous restons bien entendu à votre écoute ainsi que le concessionnaire, le Service Consommateurs

Tryba Perpignan

beaucoup de dégât sur les mûrs.

beaucoup de dégât sur les mûrs.

Par Hednou il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/08/2019

Bonjour Monsieur, notre concessionnaire Actifenêtres est en congé jusqu'à fin août, dès son retour nous ferons un point avec eux sur votre projet, et nous reviendrons vers vous. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

totalement satisfait

totalement satisfait

Par Souff58 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/06/2019

Tryba Perpignan

Petit problème de caisson de volet roulant "bombé sur ...

Petit problème de caisson de volet roulant "bombé sur le bas" en attente de rectification

Par Bernardoleroy il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/07/2019

Bonjour M. Leroy,
Merci d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries. En effet votre dossier est bien en cours, le défaut sera bientôt corrigé.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Perpignan

contact agréable et professionnel avec toutes les personnes ...

contact agréable et professionnel avec toutes les personnes depuis la commande a la fin des travaux
seul bémol il faudrait que le détail des matériaux soit expliquer plus clairement trop de code et norme

Par Gerald66240 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/06/2019