Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Perpignan.

Tryba Perpignan

Il n y a aucunes problemes.

Il n y a aucunes problemes.

Par Salvage1 I. il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience avec Tryba.
D'après-vous, quels seraient les points d'amélioration à apporter pour améliorer la note que vous avez donnée au point de vente ?
Nous sommes à votre écoute pour toute question sur vos menuiseries, le Service Consommateurs

Par Tryba Perpignan Tryba Perpignan il y a 3 ans

Tryba Perpignan

Très contents de notre nouvelle porte de garage. Très ...

Très contents de notre nouvelle porte de garage. Très bon rapport qualité prix. Une équipe très pro à tous les niveaux et des délais respectés.

Par Lmbprodent il y a 3 ans

Tryba Perpignan

Deuxieme fois que l'on fait appel a tryba et toujours ...

Deuxieme fois que l'on fait appel a tryba et toujours content du professionnalisme du commercial des poseurs et du materiel

Par Aloujes V. il y a 3 ans

Tryba Perpignan

Bon premier contact. Les engagements ont été bien respectés ...

Bon premier contact. Les engagements ont été bien respectés et la personne qui a posé la porte a réalisé un travail impeccable tout en étant très sympathique.

Par Alessandria P. il y a 3 ans

Tryba Perpignan

Porte d'entrée, porte- fenêtres coulissante, à deux ...

Porte d'entrée, porte- fenêtres coulissante, à deux battants et à galandage et fenêtres, volets, porte de garage, vérandas dans un appartement et une maison. Tout à fait satisfaite du conseil, de l'éxecution et du suivi.

Par DELHOMME il y a 3 ans

PAS MAL!

PAS MAL!

Par Jeanlouisetmarieperet il y a 3 ans

surtout la qualitée

surtout la qualitée

Par Annickdechatre il y a 3 ans

Tryba for ever !

Aucun problème (ou presque : une panne électrique a fait repousser l'intervention de 24h), technicien hyper compétent et méticuleux. Fenêtre parfaitement conforme à ma demande.

Par Renard J. il y a 3 ans

toujours très satisfaisante

toujours très satisfaisante

Par Raud M. il y a 3 ans

Tryba Perpignan

Une seule déconvenue. J'ai demandé au commercial une ...

Une seule déconvenue. J'ai demandé au commercial une Chatière grand format (pour faciliter l'accès en limite haute à un vieux chat) j'ai eu une petite chatière. Le devis définitif ne mentionne pas la taille, j'ai donc fait confiance à mon commercial à mon grand regret ! Je suis à ce jour dans l'attente qu'une solution soit proposée.

Par Andreerik il y a 3 ans

Nous sommes désolés du point soulevé concernant votre installation et vous présentons nos excuses.
Avez-vous contacté notre concessionnaire concernant ce point ? Celui-ci est à votre disposition pour échanger avec vous à ce sujet.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Perpignan Tryba Perpignan il y a 3 ans

Tryba Perpignan

Mon opinion n'a pas changé. Portes-fenêtres de qualité, ...

Mon opinion n'a pas changé. Portes-fenêtres de qualité, changées en rez-de-chaussée, en montagne. J'attends l'hiver pour voir les économies réalisées sur le coût du chauffage.

Par Roger A. il y a 3 ans

Très bonne experience avec TRYBA

Très bonne experience avec TRYBA

Par Delestrez R. il y a 3 ans

Satisafaisante

Satisafaisante

Par Sebastienhenot il y a 3 ans

Tryba Perpignan

RAS, tout est conforme à mes attentes.

RAS, tout est conforme à mes attentes.
Bon accueil au magasin et bonne équipe de pose.

Par Sebleretour il y a 3 ans