Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Perpignan.

volets battants

Très bonne qualitè, pose parfaite

Par marc.sanchez il y a 5 ans

Tryba Perpignan

Très déçue car n'a pas eu la porte qu'elle...

Très déçue car n'a pas eu la porte qu'elle voulait, mauvais conseil et délai du sav trop long

Par GINETTE1648 il y a 5 ans

Pose

Satisfaction du travail de l'artisan-poseur, sérieux et consciencieux.

Par guy.noel44 il y a 5 ans

Offre commerciale

Après avoir été vivement recommandée, j'ai commandé ma porte le 22 février et à partir du 2 mars il y avait une offre promotionnelle de 25% sur les portes d'entrée. j'ai contacté la maison mère puisque le commercial de perpignan ne pouvait rien faire, et cette dernière m'a répondu qu'en dehors des périodes de soldes on ne pouvait rien faire alors que ma porte n'était pas encore partie en fabrication. je trouve désolant qu'une entreprise comme tryba qui propose des produits de qualité, ne prenne pas soin de ses clients et n'offre pas de possibilités d'obtenir des promotions intéressantes dès lors qu'on passe commande un peu trop tôt! (à 1 semaine près, on était bon! dommage!). je n'hésiterai pas la prochaine fois à faire jouer la concurrence pour voir si d'autres entreprises sont plus commerçantes!

Par stephanieelau il y a 5 ans

Promotion

8 jours après avoir passé la commande la société tryba fait une offre promotionnelle de 30% de ristourne pour toute commande passée dans un créneau bien défini de date. j'ai demandé au représentant local si je pouvais bénéficier de cette offre mais il n'a pu le faire, j'ai alors demandé un geste commercial au siège social, le service relation clientèle n'a pas accepté la moindre ristourne. a méditer mais de la part d'une grande marque cela laisse rêveur. conclusion il n'y a pas de petits bénéfices même pour les grosses sociétés et le client reste un numéro de commande

Par Elie1610 il y a 5 ans

pose

Satisfaction du travail de l'artisan-poseur sérieux et conscencieux

Par guy.noel44 il y a 5 ans

satisfait

Sérieux et compétant

Par navarro.c il y a 5 ans

ras

Ras

Par walter66 il y a 5 ans

Service et Pose

C’était agréable d’avoir un representitive parlant anglais chaleureux et confiant. c’était agréable d’avoir des artisans experts pose les fenêtres aussi. leur propreté a été un exemple pour tous. merci tryba.

Par jwlbsl il y a 5 ans

Fiabilité

J'espère que le matériel posé se montrera à la hauteur de la publicité tryba.

Par rossinveslin il y a 5 ans

Poseurs

Personnel très professionnelle

Par gwakou il y a 5 ans

Rapidité de la pose

Rapidité de la pose

Par claude.richard3 il y a 5 ans

Tryba Perpignan

Très bonne prestation des vendeurs, précis sur le plan...

Très bonne prestation des vendeurs, précis sur le plan technique, bons arguments, très compétents; délais d'installation plus court que prévu, contact et prise de rv excellents, techniciens de la pose très efficaces , rapides et propres. prix un peu plus élevé que la concurrence.

Par janpote il y a 5 ans

Satisfaction

Entière satisfaction de la société actifenetres -chemin de la fauceille à perpignan et cela pour l'ensemble des personnels, direction - secrétériat - commercial et poseurs qui sont très à l'écoute des demandes effectuées .

Par yveslecalvez il y a 5 ans

Rénovation des fenêtres

Pour mon premier achat chez tryba je suis entièrement satisfaite. l'accueil est sympathique, le commercial m'a bien conseillée en fonction de mes attentes, la pose est parfaite. le poseur travaille consciencieusement, il protège le sol et les meubles et nettoie tout après son passage. je recommande vivement tryba.

Par myriamdumotier il y a 5 ans