Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Perpignan.

Isole bien du bruit.

Isole bien du bruit.

Par jpg2907 il y a 5 ans

Qualité du produit

Nous sommes très satisfait du point de vue esthétique mais nous jugerons de la qualité avec le temps

Par jacques.tison il y a 5 ans

tres satisfait

Tres satisfait

Par florian.siavres il y a 5 ans

Changement de porte

Nous avons eu un très bon contact commercial avec une forte disponibilité et de précieux conseils. la porte est superbe et les poseurs ont été très professionnels. nous sommes vraiment très satisfaits d’avoir fait appel à tryba.

Par famille il y a 5 ans

Tryba Perpignan

QUALITE DU PRODUIT SATISFAISANT DOMMAGE QUE SUR 6 PIECES...

Qualite du produit satisfaisant dommage que sur 6 pieces la porte principale comporte deux defauts certainement du a la fabrication un sur le dormant et un sur l'ouvrant. l'equipe de pose dans son travail etait satisfaisante mais par manque de temps a neglige une partie de la finition et le nettoyage. le travail du commercial est correcte jusqu'a la signature du devis mais apres il est devenu tres desagreable et agressif.

Par christophe.bourguignon5 il y a 5 ans

Tryba Perpignan

madame ne peut pas donner de note pour la...

Madame ne peut pas donner de note pour la qualité du produit car elle attend que l'on change la serrure de sa porte d'entrée.

Par Yves1031 il y a 5 ans

reclamation

Suite à une erreur de livraison d'un volet roulant livré avec dimensions erronées, nous avons gardé ce volet pour remplacer un volet non prévu initialement d'être changé. le commercial nous a proposé de facturer au prix coûtant sachant que ce volet aurait été détruit car l'erreur vient de tryba. or, lors de la réception du devis, nous avons constaté qu'il est encore plus cher que les volets facturés ! nous n'avons pas signé ce devis et attendons toujours le volet initialement commandé avec les bonnes dimensions .... mais qui n'a pas été commandé par le commercial car nous n'avons pas signé le devis du volet erroné ! de qui se moque-t-on ?

Par meyer.jeanclaude il y a 5 ans

A souvent recommandé Tryba

A souvent recommandé tryba

Par bernard.karleskind il y a 5 ans

Commentaires porte d'entrée alu

Très satisfait du commercial et des monteurs, félicitations. m. belin

Par christophe.belin il y a 5 ans

Tryba Perpignan

Très satisfaits de votre équipe de poseurs. La qualité...

Très satisfaits de votre équipe de poseurs. la qualité du produit va avec la qualité de lapose et des poseurs. nous sommes entièrement satisfaits et le dirons autour de nous

Par mnigond10320 il y a 5 ans