Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Perpignan.

porte entree

Tout est parfait,tres satisfaite autant de l article que du poseur tres professionnel et au top pour son execution,tres aimable et a l ecoute.

Par clochris1 il y a 5 ans

parfait

Parfait

Par claude.picheyre il y a 5 ans

Satisfaction

Bonne prestation, qualité du travail, poseur rigoureux et propre.

Par bardabette il y a 5 ans

délai de pose

Le commercial venu chez moi le 24 mai 2016 m'avait affirmé que la pose aurait lieu avant le 12 juillet 2016. en fait, elle a eu lieu les 29 et 30 août 2016, sur rendeez-vous pris par mes soins.

Par suzanne.heral il y a 5 ans

Tryba Perpignan

Très satisfait du travail et de la qualité du...

Très satisfait du travail et de la qualité du produit .travail soignée .et propre .des poseurs très professionnel .

Par chabanna il y a 5 ans

Tryba Perpignan

L'équipe de poseur a vraiment fait du très bon...

L'équipe de poseur a vraiment fait du très bon travail. la qualité des fenêtres est géniale.

Par sylviedumel68 il y a 5 ans

Tryba Perpignan

les deux ouvriers Manu et David sont tres pros....

Les deux ouvriers manu et david sont tres pros. leur travail est propre rien a dire de plus ils sont sympa

Par villemot il y a 5 ans

Piece manquante

Lors de la pose il manquait 2 entretoises ce qui fait que la fin du chantier est remise à une date ultérieure.

Par moniqueetlionel il y a 5 ans

VOLETS ROULANTS

Equipe commerciale et équipe de pose très compétente, toutefois le matériel posé (volets roulants motorisés) nous déçoit beaucoup car très bruyants tant au niveau du moteur qu'au niveau du tablier.

Par araceli.guerrero il y a 5 ans

Tryba Perpignan

qualité du produit : trop tôt pour émettre un...

Qualité du produit : trop tôt pour émettre un avis ; on verra à l'usage. on a mis 7 parce qu'il fallait mettre une note pour la prise en compte de la garantie.

Par jeanv67 il y a 5 ans

Pas de chance

Malgré le bon relationnel avec le propriétaire de tryba montrouge, nous avons eu quelques déconvenue. une des fenêtres commandée et posée avec un battant inversé, certain pieces de finitions manquante, un parquet rayé. nous avons eu une ristourne de la part de m. reynald m.

Par aissa.bouhadjar il y a 5 ans

Tryba Perpignan

Satisfait des produits, par contre manque de contact avec...

Satisfait des produits, par contre manque de contact avec le commercial et oubli de proposer certains produits qui aurait pu l'interesser

Par kiliantardieu il y a 5 ans

Tryba Perpignan

Très bon travail de l'équipe de pose Le chantier...

Très bon travail de l'équipe de pose le chantier était en parfait état lorsqu'ils sont repartis nous ne pouvons qu'être satisfaits

Par dross.denise il y a 5 ans