Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Perpignan.

Pose

Parfaite, proprement fait. très sympathique et consciencieux. nous lui avons laissé la maison en toute confiance.

Par corentin.le-poupon il y a 5 ans

SATISFACTION

Tres bonne equipe de perpignan. tres professionels, competants et disponible au mieux attente d4utilisation prolongee pour confirmer ma satisfaction

Par myvan.delmas il y a 5 ans

bravo a votre équipe

Bravo a votre équipe

Par isabelle.pradels il y a 5 ans

Produits impeccables

Produits et pose exceptionnels comme d'habitude, rien à redire, tout est parfait.

Par brigitte.tranquille il y a 5 ans

Porte d'entrée

Très belle porte d'entrée en fibre de verre imitant bien le bois, tout est parfait et la pose très bien faite.

Par brigitte.tranquille il y a 5 ans

TRES SATISFAITE

Equipe sérieuse, dynamique, organisée, ces 2 poseurs sont en plus très aimables et travaillent avec dextérité -

Par RAVEAU R. il y a 5 ans

Tryba Perpignan

A ce jour, je suis très satisfaite de Tryba,...

A ce jour, je suis très satisfaite de tryba, pour le travail effectué, la qualité des produits, le service après vente et le professionnalisme des employés.

Par exposito.monique il y a 5 ans

Volets aluminium

Tryba est une entreprise très sérieuse et de qualité. contact excellent avec le commercial ainsi qu'avec l'équipe de pose fort sympathique. le produit se place dans le haut de gamme et garanti 30 ans, ce qui permet une confiance totale dans les matériaux composant les volets. je recommande.

Par Micheline2201 il y a 5 ans

Tryba Perpignan

Problème de côtes entre tableau et dormant... plus de...

Problème de côtes entre tableau et dormant... plus de 25mm d'ecart sur chacun des côtés alors que le tableau est régulier!

Par sci.arcade il y a 5 ans

le coté phonique

Trés déçu , je m'attendais à une isolation phonique supérieure, bien supérieure, je n'ai pas encore l'explication de tryba et souhaite l'avoir

Par richybmp il y a 5 ans

Travail sérieux , ...

Travail sérieux , représentant sur perpignan a recommander

Par odette.diaz il y a 5 ans

Tryba Perpignan

lors du montage carrelage cassé autour de la fenêtres...

Lors du montage carrelage cassé autour de la fenêtres a monté , il on fait l'encadrement sans changé mon carreaux de carrelage cassé , pas d'accord !

Par mustapha.daham il y a 5 ans