Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Perpignan.

Porte très belle

Ravie de ma commande

Par marylene.barnier il y a 5 ans

Tryba Perpignan

Pour la qualité du produit et la qualité de...

Pour la qualité du produit et la qualité de la pose, nous verrons à l'usage.

Par my.capdevielle il y a 5 ans

remplacement de fenêtres

Merci à toute l'équipe tryba perpignan , sérieux aussi bien l’accueil , commercial ,délais de fabrication ,qualité du produit et des poseurs.

Par marceldp il y a 5 ans

satisfaction

Le poseur était seul - a travaillé rapidement et proprement - personne agréable et très correcte - entière satisfaction pour tout - nous espérons avoir fait le bon choix avec ce produit -

Par rose_line il y a 5 ans

Ravis

Déjà client pour changer la porte de garage, nous avons repris l'entreprise. toujours une très bonne organisation, des produits superbes avec des solutions adaptées à nos exigences. pose minutieuse. nous recommandons tryba à notre entourage.

Par od.borrat il y a 5 ans

finitions aléatoires

2 fenêtres par salle de bain. les 2 premières ras. les deux suivantes: -fin de chantier sale malgré la protection. un coup d'aspirateur n'aurait pas été superflu. -Éclatement du plâtre sur plusieurs endroits autour des fenêtres. dont une plaque de plusieurs dizaines de cm². le fait est que le poseur ne m'a même pas averti de cet état (peut être trop visible) et surtout pas réparé, ne m'a pas proposé de le faire. je l'ai pris à ma charge. -mauvaise applique des menuiseries sur plâtre. espace d'un millimètre et demi au plus large. je vais devoir le combler moi même avec un joint silicone. cela aurait aussi pu être évité.

Par p.cabrit il y a 5 ans

Tryba Perpignan

Très bonne équipe de poseurs.

Équipe de poseurs très efficace , bien organisée, très professionnelle et très agréable.

Par reg.raynal il y a 5 ans

Tryba Perpignan

Un défaut de fabrication...

un défaut de fabrication sur le dormant d'une fenêtre qui a nécessité son remplacement. difficulté pour obtenir que deux volets soient posés horizontalement !! suite à un mauvais choix de ma part, le prix du projet de remplacement partiel d'un " ouvrant " par un " oscillo-battant " est plus élevé que celui du produit initial !! globalement un peu d'insatisfaction mais produits conformes à mes attentes.

Par jeanmarie.leguillou il y a 5 ans

Equipe de pose

Très bonne équipe qui travaille dans la bonne humeur. discrets, ponctuels, polis et professionnels! parfait, ils méritent une prime ou augmentation!

Par celine.olivier31 il y a 5 ans

Tryba Perpignan

Le commercial et le métreur s'étaient déplacés rapidement après...

Le commercial et le métreur s'étaient déplacés rapidement après avoir pris le rendez-vous : professionnels, efficaces et de bon conseil . suite à un contre-temps, le changement du volet battant et de la porte de garage a été effectué en 2 fois par 2 équipes différentes . les 2 équipes furent ponctuelles, professionnelles et aimables ( bon nettoyage des 2 chantiers après le travail ) . je continuerai à faire de la " bonne publicité" pour votre entreprise .

Par michele.le-torriellec il y a 5 ans

Merci

Très bonne installation, les fenêtres et la porte sont magnifiques, l'équipe d'installation d'une grande efficacité.

Par syledan il y a 5 ans

ras

Par villiersjc il y a 5 ans

Tryba Perpignan

Parfait de la commande à la pose.

Parfait de la commande à la pose.

Par marc.sanchez il y a 5 ans

Par louis1714 il y a 5 ans

R A S

Par lascaux.joel il y a 5 ans

commande incomplète

Le bouton intérieur de fermeture a été oublié dans la commande. pose ultérieurement.

Par chantaln.julien il y a 5 ans