Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Perpignan.

Tryba Perpignan

Il y a eu des erreurs d'usine. Par conséquent...

Il y a eu des erreurs d'usine. par conséquent les travaux ont pris plus de temps que prévu. diamètres des gongs des volets pas aux bons diamètres. couleur porte de garage ne correspondait pas. du sang séché à l'intérieur du vitrage de la porte d'entrée.

Par tijerasramos il y a 5 ans

TRES SATISFAITE DU SERIEUX

Tres satisfaite du serieux

Par SYLVIE114 il y a 5 ans

trés satisfait

Trés satisfait

Par BERNARD141 il y a 5 ans

Tryba Perpignan

A la suite d'une grosse erreur de prises de...

A la suite d'une grosse erreur de prises de mesures nous avons été obligés de faire intervenir "que choisir" pour obtenir satisfaction après près d'un an entre la commande et la fin du chantier

Par georges.martinez81 il y a 5 ans

Tryba Perpignan

Le produit est excellent, toute ma maison est équipée...

Le produit est excellent, toute ma maison est équipée de fenêtres tryba. mais à la pose de cette fenêtre coulissante, le technicien n'a pas réussi à reposer la moustiquaire, cela est décevant car la moustiquaire avait été posée par tryba lors de la pose de la fenêtre à remplacer.

Par yvonsanchez il y a 5 ans

pose

Dommage que la gache des deux vantaux de la porte- fenetre a été oubliée à la fabrication.

Par michel.leveille20 il y a 5 ans

Tryba Perpignan

QUE DES FELICITATIONS !!!!

Que des felicitations !!!!

Par CHRISTIAN85 il y a 5 ans

Tryba Perpignan

Visite des techniciens et la pose très bien passées....

Visite des techniciens et la pose très bien passées. techniciens discrets et polis. travail propre, produit impeccable

Par suecharnley74 il y a 5 ans

Presque parfait

Presque parfait

Par yves.paret il y a 5 ans

Tryba Perpignan

J'attends le remplacement d'un globe luminaire cassé et la...

J'attends le remplacement d'un globe luminaire cassé et la repose d'une barre à ustensiles. les fenêtres de la cuisine sont trop hautes et me privent de la vue extérieure. la poignée est difficile à atteindre.

Par MARIE78 il y a 5 ans

Problème de fabrication

Les paumelles de la porte fenêtre mal positionnées à la fabrication côté droit (décalées part rapport au côté gauche) nécessitant des modifications (perçages) pour pouvoir fermer le battant droit (trop haut).

Par reg.raynal il y a 5 ans

qualité de service

Poseur très qualifié, consciencieux,aimable

Par gerard.poirat il y a 5 ans

TRES PRO MALGRES LES DIFFRENTS PB

Tres pro malgres les diffrents pb

Par PIRONLARBI62 il y a 5 ans