Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Perpignan.

Tryba Perpignan

très bon travail à l'écoute du client je recommande la maison TRYBA sérieux dans le travail.

Par Marty il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Tryba Perpignan

Bon conseils du commercial, Poseurs professionnels, efficaces et sympathiques. Délais respectés.

Par Jouan il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Très bonne expérience

Fenêtres et volets très bien fabriqués et posé très sérieusement par une équipe très compétente et très sympathique

Par Alméras il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Mon avis

Sérieux,efficace,précis. Le représentant à été force de proposition et l'équipe de poseurs à été sympa et ont réalisé un très bon travail.

Par Paul il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Tryba Perpignan

Prise de rendez-vous rapide,devis reçu rapidement. Les délais de livraison exact. Équipe de poseurs sérieuse et sympathique. Finitions rien à redire. Le produit semble être de très bonne qualité. Très bon accueil téléphonique sur l'agence de Perpignan.

Par Paul il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Tryba Perpignan

dommage que la nouvelle porte d'entrée ne puisse plus ...

dommage que la nouvelle porte d'entrée ne puisse plus s'ouvrir complètement comme l'ancienne...

Par Lucienne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Nous vous remercions d'avoir choisi notre enseigne pour votre nouvelle porte. Effectivement, la porte s'ouvre sur un couloir étroit, et les paumelles de la nouvelle porte obligent un léger déport.

En espérant que vous appréciez la qualité Tryba, nous vous souhaitons bonne continuation. Le Service relation clients

Très serieux

Très serieux

Par Arpaia il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Pose porte d’entree.

Pose porte d’entree:tres bon travail,rapide,propre.RAS

Par Gatto il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

pose de la porte

pose de la porte: très bon travail ,rapide,rien de négatif à dire .Je recommande cette marque.

Par Gatto il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Tout est très bien.

Tout est très bien.

Par Lucienne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Tryba Perpignan

changement d'une porte de garage

Le produit est assez cher mais je l'ai choisi pour sa qualité et ses garanties après-vente Tout s'est déroulé sans difficulté aussi bien pour le devis que la pose

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

La confiance envers tryba et sa qualité de matériel et la compétence du poseur

La confiance envers tryba et sa qualité de matériel et la compétence du poseur

Par Marissal L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2022

Avis sur TRYBA

Pas du tout satisfait concernant fournitures et leur pose : - Problème au niveau fermeture de la porte trop difficile à ouvrir et fermer, impossibilité de régler le mécanisme de blocage, contrairement au produit présenté en boutique et que nous avions commandé - Joints intérieurs croqués sur les 3 vitres - Le coffrage du volet remonte de 5 mm sur le côté droit et ne suit pas verticalement le bâti de fenêtre et, à la fermeture complète du volet, il y a un jour de quelques mm - Pour le SAV de votre magasin de Perpignan (66), dixit : « Tout est normal » !!? Cordialement

Par Christophe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Bonjour et merci pour votre avis suite à votre expérience avec Tryba.

Nous regrettons de n'avoir pu vous apporter entière satisfaction. Effectivement un rdv sur place a eu lieu, certains points ont été remontés à notre usine pour amélioration et vous serez recontacté quand des actions correctives seront mises en place.

Nous avons transmis l'information concernant le volet car votre Espace Conseils n'avait pas connaissance de ce besoin de réglage.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Perpignan

Prestation parfaite, respect des délais et bon conseils des poseurs. Seul petit bemol, restes de coup

Prestation parfaite, respect des délais et bon conseils des poseurs. Seul petit bemol, chutes de copeaux des sciages en nombre sur les graviers...

Par Fournier il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses.

NEANT

NEANT

Par Pierre B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tryba.

Nous espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction, n'hésitez pas à reprendre contact avec votre Espace Conseils en cas de besoin. Bel été à vous, le Service relation clients