Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Perpignan.

SAV a rempli son rôle

SAV a rempli son rôle

Par Cyprienque il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2022

Tryba Perpignan

Équipe extraordinaire, sérieuse, très compétente , matériel à la hauteur de nos espérances

Par Escande il y a 1 an

tres bon travail et tres soigne

Par Breant il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Tryba Perpignan

Bonjour, La pose a été réalisée selon le contrat défini, par contre les gongs de fixations ont du être changés car les volets se fermaient pas complètement et ils détérioraient la peinture et une modification a été programmée pour le changement des gongs. J'ai du contacter votre représentant (qui n'était pas au courant) afin d'accélérer l'intervention car je n'avais plus de nouvelles sur ce dossier . J'aurais aimé que l'on me tienne au courant de l'avancé du dossier. Par contre, la qualité du produit est au rendez vous. Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne journée. Cordialement. Mr DESMARTY Jacques.

Expérience prouvée le 23/05/2022

Nous vous présentons nos excuses pour le manque de communication et espérons que vous profitez désormais pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Super retour d’experience

Par Florian il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2022

Tryba Perpignan

Très satisfait de la prestation de Tryba Perpignan. Conception et réalisation excellentes

Par GUILLEMAT C. il y a 1 an

TRES BON TRAVAIL

Par JLICANDRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2022

Tryba Perpignan

représentant et poseurs sérieux et efficaces.

représentant et poseurs sérieux et efficaces.

Par Costa V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

Tryba Perpignan

Des produits superbes, de très grande qualité, une pose remarquable, des équipes très professionnelles.

Par Appart84 il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

Satisfait de la prestation

Satisfait de la prestation

Par Odette il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

Tryba Perpignan

Menuiserises de bonne qualité et bien posées - A voir l'efficacité à l'usage bien sûr. Surtout avec

Menuiseries de bonne qualité et bien posées - Merci au commercial, au métreur et surtout aux poseurs - A voir l'efficacité à l'usage bien sûr. Surtout dans notre région où le vent peut souffler fort.

Par Florence A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/04/2022